L'université Myori.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université Myori.

Un Monde.Un Pouvoir.Une Université.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Zéphis Lexaël

AuteurMessage
Zephis L
Invité

Zéphis Lexaël Empty
MessageSujet: Zéphis Lexaël   Zéphis Lexaël Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:00

-Nom: Lexaël
-Prénom: Zéphis (le "s" se prononce)
-Planète: Tornos
-Race:
-Description Physique: Zéphis était petite mais mince, elle avait de long cheveux noirs qui lui arrivaient aux genoux, ses yeux étaient gris clair, comme le ciel qui l'avait vu naïtre. Elle possède de grandes ailes noires, pas encore totalement formées à la soulever, donc, elle était, jusqu'à une relative majorité, dans l'incapacité de voler, comme tous les préadultes de son monde .Elle est habillée d'un haut blanc découvrant son dos et d'une jupe longue, blanche également, fendue sur le côté droit, pour qu'elle puisse marcher convenablement, découvrant des jambes fines et pâles et des botines noires.
-Caractère: Zéphis est une jeune fille toujours joyeuse, elle est gentille, serviable, timide également. Elle aime à aider les gens. c'est une fille simple, qui ne cherche pas les complication.
-Histoire: Zéphis est née sur la planète Tornos, univers du vent. Déjà toute petite, elle s'interresait à tout, et plus particulièrement aux livres. Elle a sut lire assez tôt, et lit de tout depuis. Ses parents, aimant, lui offrir un petit confort, qu'elle eut pût quitter à tout moment. Elle fit le début de ses études sur sa planète, puis, dès l'ouverture de cette académie, elle supplia ses parents de pouvoir la rejoindre. N'y voyant aucun inconvénients, ils acceptèrent qu'elle parte loin d'eux. Elle arriva donc à Academia

En arrivant, Zéphis rangea ses ailes correctement et avança jusqu'à la porte. Ses cheveux s'étaient un peu emmêlés, mais elle ne s'en soucia point, impressionner par la prestance de la directrice. Elle sourit timidement, baissant la tête pour cacher la rougeur de ses joue. Méchaniquement, elle remonta un des sacs qu'elle portait sur son épaule, asurant sa prise sur un autre. Elle était vraiment impressionnée.

Dernière édition par le Lun 26 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilenia
Directrice
Wilenia

Féminin
Citation : Vive la magie (et les framboises)!
Planète : Academia
Race : Nymphe

Zéphis Lexaël Empty
MessageSujet: Re: Zéphis Lexaël   Zéphis Lexaël Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:38

Wilenia regarda attentivement la jeune fille qui se tenait devant elle. Elle avait l'air embarrassée alors la directrice lui fit un sourire qui se voulait rassurant et dit:
-Entre je t'en pris! Dit-moi ton nom et qu'est-ce que tu voudrais faire ici.
Elle fit apparaître un fauteuil de cuirs et lui indiqua de s'y assoir.

Dernière édition par le Lun 26 Mar - 20:19, édité 1 fois
http://universitemagique.superforum.fr
Zephis L
Invité

Zéphis Lexaël Empty
MessageSujet: Re: Zéphis Lexaël   Zéphis Lexaël Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:48

Zéphis s'installa timidement, elle se sentira mieux bientôt, elle le savait.

-Je m'appelle Zéphis et j'étais venue pour assurer la fonction de bibliothécaire. Et, si possible, assister à certain cours, pour assouvir ma curiosité. Je pense également que je peux aider les élèves, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, bien évidemment.

Ses joues avaient une couleur rosée, peut-être avait-elle été trop présomptueuse. Mais elle rêvat de pouvoir s'occuper de livres...
Wilenia
Directrice
Wilenia

Féminin

Zéphis Lexaël Empty
MessageSujet: Re: Zéphis Lexaël   Zéphis Lexaël Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:28

Wilenia réfléchit. Elle n'avait pas créé le poste de bibliothéquaire pour ça. C'était plutôt un poste second qui se fesait avec un autre. Même un élève pouvait le faire... Finalement elle dit:
-En étant bibliothéquaire, tu doit avoir un autre poste comme élève ou professeur. Apparemment, tu veux être élève, vu ton désir de connaissance... Mais c'est à toi de choisir.
Elle s'assit confortablemant et attendit une réponse.

Dernière édition par le Mar 27 Mar - 23:50, édité 1 fois
Zephis L
Invité

Zéphis Lexaël Empty
MessageSujet: Re: Zéphis Lexaël   Zéphis Lexaël Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:37

Le visage de Zéphis, bien qu'habituellement presque impassible, resplandit de joie!

-Bien entendu que je veux bien être élève! Ce serait avec plaisir aussi!

Zéphis en sautait presque de joie sur son fauteuil. Elle était très contente^^
Wilenia
Directrice
Wilenia

Féminin

Zéphis Lexaël Empty
MessageSujet: Re: Zéphis Lexaël   Zéphis Lexaël Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:01

La directrice sourit. Cet enfant, qui n'en était plus une, aimait les livres et le savoir. Elle serait une élève brillante. C'est sur cette pensée qu'elle dit:
-Eh bien, ceci étant réglé, tu peux aller poser tes affaires dans les dortoirs. Tu y trouveras 2 élèves.
L'étudiante partit laissant Wilenia seule à ses rêves...
Contenu sponsorisé

Zéphis Lexaël Empty
MessageSujet: Re: Zéphis Lexaël   Zéphis Lexaël Icon_minitime

Zéphis Lexaël
Page 1 sur 1