L'université Myori.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université Myori.

Un Monde.Un Pouvoir.Une Université.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tite sugestion et tite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




tite sugestion et tite question Empty
MessageSujet: tite sugestion et tite question   tite sugestion et tite question Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:56

Wilenia,
Je ne sais pas si j'ai déja envoyé un message je ne sais pas si il a bien été envoyé
donc:
Je te propose une autre race, c'est elfe, enfin bon je ne sais pas si c'est une bonne idée mais sinon j'ai une question:
Pour les humain qui ont des pouvoirs, ils peuvent ne pas vivre sur la planete terre
Je sais c'est peut etr une question idiote mais...



Ah au fait ton forum est vraiment génial!!!


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




tite sugestion et tite question Empty
MessageSujet: Re: tite sugestion et tite question   tite sugestion et tite question Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:08

Excuse moi j'avais oublier: est ce que ont peux voler si on a pas d'ails?
Si la réponse est non, tu ne pourrais pas faire une race genre elfe qui a des ailes, humain qui a des ailes ou un truc dans le genre?


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephis L
Invité




tite sugestion et tite question Empty
MessageSujet: Re: tite sugestion et tite question   tite sugestion et tite question Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:43

Bonjour Milia,
bon, je suis pas Admin, mais je vais te dire ce que j'en pense.

Oui, il serai bien qu'une race Elfique soit créée. Avec des ailes?? Euh, c'est plus des Elfes, dans ce cas là...
Il y a les anges (enfin, en tout cas, il y a moi en ange...), les fées, les mini-fées... (d'ailleurs Wilena a trop du regarder "Winx"...^^')

et, petite suggestion de moi à toi... même en HJ, il faudrait éviter le langage sms... j'ai eut énormément de mal à te lire en littéraire que je suis, désolée.

Enfin, ce n'est que mon avis.

Après, peut-être peux-tu avoir un don de lévitation, mais si tu veux voler, je ne pense pas que tu puisse être un elfe.
Même moi qui suis de la race des ange, j'ai dit que je ne pouvais encore voler, ce serai m'octroyer un droit que d'autre n'ont pas.

(Wilena, t'as pas msn...??? Pour qu'on en parle si tu veux, parce que c'est gênant par message comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Wilenia
Directrice
Wilenia


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Citation : Vive la magie (et les framboises)!
Planète : Academia
Race : Nymphe
Date d'inscription : 16/03/2007

tite sugestion et tite question Empty
MessageSujet: Re: tite sugestion et tite question   tite sugestion et tite question Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:13

Je ne veut pas créer un humain avec des ailes pour un soucis d'équilibre. J'ai dit que les humains aurait plus de pouvoirs en raison de leur manque d'aile. Il peuvent léviter mais pas longtemps. Les elfes, je veux bien. Donc Zéphis, tu peux voler.
Au fait, quand je dis le "language msn", je parle de mdr, lol, ou autre... C'est vraiment pas agréable à lire ton truc. STP edite-le.

PS: Je parlais de la fée Clochette quand j'évoquait les mini-fée!!!. On peut me proposer un autre nom pour cette race parceque ça risque de me retomber dessus!!!

PPS: Evitez les gros mots STP, ce forum pourrait indigner des adultes si je laisse passer...

[C'est toi Elèo! J'avait pas vu ton adresse! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemagique.superforum.fr
Anonymou
Invité




tite sugestion et tite question Empty
MessageSujet: Re: tite sugestion et tite question   tite sugestion et tite question Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:58

Excuseeeeeeeez moi!!!
Je ne savais pas qu'il ne fallait pas écrire "com sa"!
Je suis désolé! En tout cas, merci de m'avoir prévenu!
Autrement, je voulais vous remercier pour vos conseils!

MERCI!!!


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliwen AlLil
Professeur
Oliwen AlLil


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur .
Planète : Fayanas .
Race : Mini-fée!
Date d'inscription : 01/04/2007

tite sugestion et tite question Empty
MessageSujet: Re: tite sugestion et tite question   tite sugestion et tite question Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:21

Bon, moi, je viens poster une ptite réponse, pour le sujet MINI FEE .

Moi, qui suis une mini-fée, je suis très fière de m' appeler comme ça !!!!
Ne change pas de nom , je l' aime très bien moi .
Enfin, c' est mon avis ...

Ps : j' aime bien moi la fée clochette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite sugestion et tite question Empty
MessageSujet: Re: tite sugestion et tite question   tite sugestion et tite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite sugestion et tite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université Myori. :: Hors-Jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser