Oliwen AlLil Professeur
Nombre de messages : 158 Age : 34 Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur . Planète : Fayanas . Race : Mini-fée! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Oliwen AlLil . Dim 1 Avr - 15:28 | |
| Nom : AlLil . Prénom : Oliwen . Age : 16 ans . Planète : Fayanos . Race : Mini-fée . Description Physique : Oliwen est petite, mais grande pour sa race ...( 11 cm ) Elle a de cheveux chatains tirant sur le roux, souvent accrochés ... Ses yeux sont noirs, un noir magnifique . Il illumine son visage ... Sa bouche, petite et timide, porte les mêmes couleurs que ses cheveux .. Ses ailes sont blanches, petites et magnifiques ... Caractère : Elle est très timide, et se laisse facilement "écraser" par les autres ... Son humeur est toujours possitive, gai et chaleureuse . Elle est courageuse, aime les défies . Mais surtout, elle est extremement intelligente . Elle sait bien maîtriser son don ... Serviable et gentille, c'est une mignogne mini- fée !!! Histoire : Ses parents, d' origine Fayanos, ont tout de suite révélé les pouvoirs qu' elle avait à leur fille . Oliwen a put , dès son plus jeune age, connaître, apprendre, la maîtrise de son pouvoir ... Le jour de ses 19 ans, ses parents sont atteinds d' une grave maladie . Ils en meurent quelques jours après . Oliwen, pour rendre hommage à ses parents une dernière fois, prit la décision d' aller enseigner son pouvoir dans la nouvelle académie ...
Elle marcha pendant de longue heures, à la recherche de l' académie . Elle se surprit plusieurs fois à mépriser les panneaux d' indication, " indication, pourquoi je tourne en rond, alors ? " . Elle sauta de joie, quand elle vit au loin, une immensité massive, L' Université . Elle courut droit devant, et, lorsqu' elle penetra dans celle ci, un profond soupir l' anima . Elle se dirigea vers la porte marquait aux lettres d' or : Directeur . Elle ouvrit la porte : -Bonjour, Je suis Oliwen AlLil, mini fée, et Fayanos . Je maîtrise très bien mon pouvoir, et je viens poser ma canditature pour professeur !!! | |
|
Wilenia Directrice
Nombre de messages : 127 Age : 36 Citation : Vive la magie (et les framboises)! Planète : Academia Race : Nymphe Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Oliwen AlLil . Dim 1 Avr - 17:55 | |
| Wilenia fit un immense sourire à Oliwen. Enfin quelqu'un qui posait sa candidature pour être professeur! Elle était tellement éxcitée qu'elle sautait sur son fauteuil. Cette fille avait l'air sympathique et enjouée. Des jolies qualités...-Tu es admise sans nul doute! Il faudra par contre, attendre des élèves qui viennent de Fayanas.... Signez ici et vous pourez vous installer. La mini-fée signa et fit un bref salut. Elle avait l'air contente... | |
|