L'université Myori.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université Myori.

Un Monde.Un Pouvoir.Une Université.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Premier cour

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Océane N
Invité

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:52

Océane se ressaisit, et voyant que personne ne prenait la parole, elle se présenta:
-Bon ben... Moi c'est Océane Nihilia, j'ai 16 ans, je viens d'Océania, je suis une nymphe qui peut respirer sous l'eau et j'aime...
*Arrête de penser à lui Patate!* se dit-elle en fermant les yeux
-...la compagnie et mon élément: l'eau.
Elle souffla un bon coup et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Wilenia
Directrice
Wilenia

Féminin
Citation : Vive la magie (et les framboises)!
Planète : Academia
Race : Nymphe

MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:58

Wilenia attendit une minute, puis se rappela des paroles de la tante de Lee. Seulement, elle se demandait si il voulait qu'on déploit son identitée. Elle le joignit mentalement:
"Lee, je te pésente où pas?"
http://universitemagique.superforum.fr
Oliwen AlLil
Professeur
Oliwen AlLil

Féminin
Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur .
Planète : Fayanas .
Race : Mini-fée!

MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:12

Oliwen se sentit génée...
Elle n' arrivait pas à tenir en place..
Elle s' en voulait d' avoir insisté avec le jeune homme, et n' arrivait pas à arreter de penser à lui.
ALors elle attendit, dans l' espoir de ne pas faire d' autres gaffes...
Zéphir Storm
Elève
Zéphir Storm

Masculin
Citation : En fuyant le tonnerre on tombe sous la foudre.
Planète : Tornos
Race : Homme

MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:06

Voyant qu'un silence pesant s'installlait , Zéphyr décida de se présenter .

-Bon eh bien je m'appelle Zéphyr ...

*Storm oublie pas *

-... j'ai 16 ans....

* Oui ben tu viens tout juste de les avoir *

-...Je viens de Tornos...

*Oui ben tu sais plus trop d'ou tu viens*

-....Et je suis un humain .

*Non sans rire....*

*Mais il va la fermer ce subsconcient de M.......*

Il regarda autour de lui , tout les regards etaient braqués sur lui .
Il se sontenta de baisser les yeux
Lee Namoclès
Elève
Lee Namoclès

Masculin
Citation : Le chaos seras mon silence...
Planète : Océania
Race : Elfe

MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:51

Lee sursauta, il répondit en esprit:
"Si c'est obligé, je préfèrerais à la fin..."
Puis, il regarda Zéphir.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:19

==> Chambre des filles

Milia avait entendu des gens parler dans cette salle, elle était donc entré doucement. Là, se tenait plusieurs personnes, une mini fée, des humains, beaucoup de mondes, quoi. Et surtout, au centre, la directrice. Milia ne savait pas trop si elle aurait dut entrer ou pas, et elle attendit que quelqu'un lui dise quelque chose.
Wilenia
Directrice
Wilenia

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:05

La directrice regarda la nouvelle arrivante.
-Bonjour! Entre donc, on se présentait! Je vais te transmettre les infos des élèves qui l'ont déjè fait.
Wilenia et la jeune fille parurent absentes pendant deux minutes, puis, semblant srtir d'une transe, la directrice dit:
-Eh bien voilà, tu sais tout! A toi de te présenter maintenant!
Oliwen AlLil
Professeur
Oliwen AlLil

Féminin
Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur .

MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:23

Oliwen regarda attentivement la jeune fille qui venait d' entrer. *Sans aucun doute, c' est une fée...* Pensa t-elle.
Elle avait l' air génée, d' être entrer comme ça, mais, Oliwen, du premier coup d' oeil, savait qu' elle allait l' apprecier... Peut-être formeront- elles une belle amitier avec Océane...
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:53

-Eh bien mon nom est Milia Sicienna. Je suis une fée, et je vient de tornos.
Lorsqu'elle eut finie se breve présentation, elle commença à regarder les quelques élèves présents. Son attention se porta en premier sur un jeune homme brun, puis sur une belle fille qui le dévorait des yeux. Ensuite, son regard se posa sur une magnifique mini- fée, elle n'en avait jamais vue de sa vie! Elle vit enfin un autre garçon, blond.
* Eh ben, voila, je me suis présentée, mais QUESQUE JE DOIS FAIRE MAINTENANT??? si je ne fais rien, tout le monde va me prendre pour idiote! mais si je m'assoit alors qu'il ne faut pas!...*

Dernière édition par le Lun 7 Mai - 11:51, édité 2 fois
Oliwen AlLil
Professeur
Oliwen AlLil

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:17

Oliwen écouta attentivement la présentation de la dénomée Milia.C' était une fée,certes, et elle venait de tornos...
* C' est un peu normal,la couleur de ses ailes, blanches,et son visage, montre bien le pouvoir de Tornos...Ce sera, et j' en suis sure, et exellente élève....* Oliwen regarda Milia. Elle remarqua qu' elle observait chacun d' entre eux. A son tour, elle lui sourit d' un sourire chaleureux et amical.
Elle remarqua ensuite, que comme toutes les personnes ici présentes, elle avait l' air génée et embarrasée.
Oliwen se decida à prendre la parole et se leva...
- Et bien, bonjour Milia,c' est bien ça ???? Oui, parfait alors.
Vient, prends ma place, et mets toi à côté d' Océane, mais attention, elle bavarde un peu trop !!! Elle avait voulu ajouté une pointe d' humour, mais, regreta aussitôt son geste. L' ambiance n' avait pas l' air très très, sympathique.Elle se pressa d' ajouter :
- Vas-y, prends ma place, enfin, si je peux te tutoyer....
Prends là, je prefère me degourdir les ailes, et, je me sens un peu petite parmi ses grands dadés !!!! Encore une fois, elle se maudissa . [color=cyan]* Les grands dadés, mais ou je vais chercher tous ça !!! *[color:5bd1=lime:5bd1] Elle continua sur sa lancé, pour ajouter :
- Enfin, si tous ca ne dérange pas notre directrice....
Enfin, je veux dire par là, que...Eh bien.... Que je vole au lieu de rester sagement assise !!! Enfin !!! Je suis une prof, pas besoin d' être sage ...* Mais c' est pas vrai !!! Qu' est-ce que je fais !!!*[color=lime]Oliwen sentait bien qu' elle bégayait beaucoup trop !!! Et surtout, que son " soit disant humour " ne faisait pas rire du tout !!! [color:5bd1=cyan:5bd1]* Mais pourquoi ne me suis-je pas tue ???*
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:24

Alors cette mini-fée était une prof. Mais une prof de quoi, Milia n'en savait rien. Cette jeune femme semblait être mal à l'aise après avoir dit sa petite blague. Milia compatissait pour elle!
Puis, après un petit instant, elle s'assit à la place de la mini-fée, en suivant son ordre.

- ... euuuh, salut![i]dit elle à la prénommée océane.[/i]
Meìssa Antares

Meìssa Antares

Féminin
Citation : Ze zui graph ! XD

MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:34

==> Chambre

Meissa avait enfin trouvé la salle. Ce long moment de recherche l'avait exaspérée. Elle frappa et rentra aussitot. Elle salua tous le monde mais repera aussitot qu'une gene planait dans la classe. Elle,n'était jamais génée. ce sentiment demeurait absent de sa vie. Elle afficha un regard scptique à l'ensemble de la classe. Elle repera a peu pres tout le monde. Lorsque son regard tomba sur la directrice, elle esquisca un vague sourire et lui dit :

-Excusez mon retard.

Elle trouva une place libre sur le coté et s'y assit le plus naturrellement du monde.
Oliwen AlLil
Professeur
Oliwen AlLil

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:57

Une jeune fille venait d' entrer. Elle avait probablement l' age d' Oliwen. Mais, elle n' était pas comme tous les autres, non, Oliwen perçut un sentiment d' aise. * Peut-être que c' est du bluf, en fait, elle est hyper génée...*Mais, elle ne pensait pas du tout ce qu'elle disait.Elle avait vraiment l' air à l' aise !!!
-Géniale !!! Une nouvelle arrivante !!! Presente toi !!!
Meìssa Antares

Meìssa Antares

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:25

[Youps j'oubli toujour les tirets ! -_-]

Meissa se tourna vers la petite mini-fée un peu surprise mais lui sourit et toujours sans aucune gene, elle dit :

-Je me nomme Meissa Antares, je suis une nymphe de l'air et je viens de Tornos. Oh ...et....je suis professeur du pouvoir de ma planéte.

Elle savait que certain pourrai s'etonner de son jeune âge pour être à un tel poste et d'ailleurs pas mal dans la salle devait l'avoir prise pour une élève mais elle avait l'habitude qu'on la croit à peine agée de 17 ans. Elle ne s'en soucia guere et commenca à jouer distretement avec un peu d'air du bout des doigts.
Wilenia
Directrice
Wilenia

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:27

Wilenia remarqua ce sentiment de gêne qui planait et l'arrivée de cette fille qui ne l'était pas le moins du monde n'arrangeait pas du tout les choses... Elle compatit pour sa collègue qui avait essayer de détendre l'atmosphère. Elle lui souri et la joignit par pensée:
"Bravo pour l'humour! C'était osé! Oui tu peux voler un peu pour dégourdir tes ailes!"
Elle claqua dans ses mains et dit:
-Bon, comme des personnes sont venues après les présentations, je vais leur transmettre les informations. Ensuite, nous continuerons.
Avec le même procédé qu'avant, elle informa les nouveaux et se mit à l'aise.
-Alors? Qui se présente?
Zephis L
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:52

Zéphis s'était posée dans un petit coin, elle avait vu passer tout le monde, sans oser se présenter à son tour... Alors que la directrice posait une nouvelle fois la question, elle prit son courage à deux mains et se leva:

- Bonjour... euh, ben... Je m'appel Zéphis Lexaël, j'ai 16 ans, je suis une ange de la planète Tornos...

Elle était mal à l'aise, elle avait horreur de ça... elle espérait mieux s'intégrer par la suite...

- Ce que j'aime... le vent, les livres, les oiseaux... la compagnie.

Tout en parlant, elle triturait ses mains derrière son dos. Ayant fini, elle se rassit précipitemment sur sa chaise.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:47

Milia admirait la façon dont la jeune femme qui venait d'entrer et qui devait donc être sa prof, paraîssait à l'aise. * J'aimerait tellement pouvoir être comme ça un jour!* pensait Milia.
Puis, quand une autre fille se leva pour se présenter, Milia, genée, se rendit compte qu'elle ne l'avait même pas remarquée! C'était une ange, apparament, car elle avait de magnifiques ailes de plumes noirs. Elle se tenait assise dans un coin de la pièce, et comme la majorité des personnes dans cette salle, elle s'emblait mal à l'aise,et ne faisait pas un bruit, c'était sûrement pour ça que Milia ne l'avait pas vue.
Oliwen AlLil
Professeur
Oliwen AlLil

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:21

Oliwen réfléchissa....
Tout le monde s' était presentée....
Elle se risqua encore une fois à prendre la parole est, d' un air des plus neutre, commenca :
-Et bien, Meissa, je suis contente !
Moi aussi, je suis prof. Un peu de compagnie ne me fera pas de mal ! Enfin,je me represente pour les nouveaux arrivants:
Je m' appelle Oliwen AlLil, j' ai 17 ans et je suis prof à Fayanas. Elle s' arreta un instant, puis continua sur le même ton :
- Bon, et bien, je crois que toutes les personnes ici presentes se sont presentés... Je me trompe ???
Meìssa Antares

Meìssa Antares

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:27

Meissa était amusée de la gene evidente qui planait dans la salle. La mini-fée qui comme la transmission de la directrice lui avait apprit était un professeur semblait être assez courageuse puisqu'elle semblait être non moins génée que les autres. Elle lui sourit gentiment et oberva les autres sans bouger. Tout le monde ne s'était pas presenté, il restait au moins ce garçon bizarre mais la nymphe ne dit rien.
Oliwen AlLil
Professeur
Oliwen AlLil

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:53

Oliwen venait de remarquer le jeune garçon.
Elle l' avait oublier !!!
Elle voulut dire quelque chose, mais n' osa pas...
Elle rendut le sourire à Meissa et fit voletait ses ailes.
Elle laissa paser une dizaines de secondes sans rien dire, puis n' y tenant plus, et s' élança.
-Alors, si j' ai bien comptais, je crois que nous avons deux professeurs, une directrice, cela va de soit, et,hum....
Je dirais une petite dizaine d' éleves present ici...
Je me trompe ?
Elle finissa sa phrase en fixant Wilénia, pour qu' elle lui réponde.
Wilenia
Directrice
Wilenia

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:21

Wilenia approuva d'un hochement de tête. Elle éttoufa un bâillement et dit:
-Je crois qu'on est tous fatigués et les nouveaux élèves ne sont pas décidés à venir. Je pense qu'on devrais tous aller se coucher! Demain débuterons les vrais cours!
Oliwen AlLil
Professeur
Oliwen AlLil

Féminin

MessageSujet: Les dortoirs.   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:33

Oliwen eut une pensée de remerciement envers Wilénia.
La journée avait été longue, et Oliwen avait hate de partir de la salle.
L' ambiance, était, disont, froide !
-Oui, moi aussi je suis fatiguée... Je vais aller dans les dortoirs avec l'autre prof !
==> Dortoirs des Professeurs.
Meìssa Antares

Meìssa Antares

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:05

Meissa aprouva malgré son bouclier interieur, elle ressentait la mauvaise ambiance de la classe qui commencait à l'atteindre. Elle se dirigea aussi vers les dortoirs apres avoir salué tout le monde.

==> Dortoir des professeurs
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:26

Milia approuva, elle voyait bien que la séance ne se passerait pas bien tant que la gene des élèves, et même des professeurs, ne se serait pas calmée. Elle fit un petit
"- daccord" timide et presque sans son, puis se leva de sa chaise et pris la direction de la porte, l'ouvrit et la referma derrière elle sans bruit.

==} chambre des filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitime

Premier cour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2