| Petit jeu .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oliwen AlLil Professeur
Nombre de messages : 158 Age : 34 Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur . Planète : Fayanas . Race : Mini-fée! Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
Wilenia Directrice
Nombre de messages : 127 Age : 36 Citation : Vive la magie (et les framboises)! Planète : Academia Race : Nymphe Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Petit jeu .... Jeu 5 Avr - 12:01 | |
| | |
|
| |
Oliwen AlLil Professeur
Nombre de messages : 158 Age : 34 Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur . Planète : Fayanas . Race : Mini-fée! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Petit jeu .... Ven 6 Avr - 19:50 | |
| Oh, bah, je sais pas, moi, par exemple, pour les fans de livre, on pourrati faire le même jeu que sur Ewilan ...
J' explique :
On prends un livre, et on choisis un passage qu' on a bien aimé, on l' écrit . Le premier qui trouve enchaîne, et ainsi de suite ...
Où bien alors, d' autres jeu, moi, je ne sais ...
Enfin, c' est comme tu veux . | |
|
| |
Wilenia Directrice
Nombre de messages : 127 Age : 36 Citation : Vive la magie (et les framboises)! Planète : Academia Race : Nymphe Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Petit jeu .... Lun 9 Avr - 11:31 | |
| Bonne idée! Je vais créer un topic pour ça! | |
|
| |
Oliwen AlLil Professeur
| Sujet: Re: Petit jeu .... Lun 9 Avr - 18:09 | |
| Je le savais, je suis LA meilleure !!!! | |
|
| |
Eliona Elève
Nombre de messages : 10 Age : 31 Citation : le mOnde est un arc-en-ciel de bOnheur Planète : Océania Race : mini-fée Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Petit jeu .... Mar 10 Avr - 17:37 | |
| C'est vrai c'est une très bonne idée ! | |
|
| |
Oliwen AlLil Professeur
| Sujet: Re: Petit jeu .... Mar 10 Avr - 20:29 | |
| Qu' est-ce que je disais, hein, c' est bien moi , la meilleure !!! | |
|
| |
Amandina Milénia Elève
Nombre de messages : 33 Age : 34 Citation : l'amitié de tombe pas du ciel ,il faut la mériter ! Planète : fayanas Race : mini fée Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Petit jeu .... Lun 23 Avr - 15:05 | |
| rooo quel ventarde ! lol non je rigole oliwen !t'es la meilleure ( c'est pas vrai mais chutt ne le dites pas à Oliwen !) | |
|
| |
Oliwen AlLil Professeur
| Sujet: Re: Petit jeu .... Lun 23 Avr - 17:54 | |
| Hum hum ...... Tu sais que c' est pas gentil de mentir !!!!!!!
| |
|
| |
Amandina Milénia Elève
Nombre de messages : 33 Age : 34 Citation : l'amitié de tombe pas du ciel ,il faut la mériter ! Planète : fayanas Race : mini fée Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Petit jeu .... Lun 23 Avr - 19:27 | |
| tu n'etais pas senssé ([hj: désolé je ne sais pas comment s'écrit senssé !!]) le savoir qui a donc pu vendre la meche on se le demande bien ! lol ! | |
|
| |
Oliwen AlLil Professeur
| Sujet: Re: Petit jeu .... Mer 25 Avr - 17:45 | |
| Et bien, tu vois, sache que je suis un mini fée, ( de très grande taille, 11cm c' est pas rien !!! ) et qui se faufile partout !!! | |
|
| |
Wilenia Directrice
| Sujet: Re: Petit jeu .... Mer 25 Avr - 18:08 | |
| Je vous ai entendue!!! Ou plutôt lu... Grrr! | |
|
| |
Amandina Milénia Elève
| Sujet: Re: Petit jeu .... Ven 27 Avr - 20:56 | |
| ouais ouais c'est sa ! moi je dit que quelqu'un a vendu la meche et je suis sur que c'est wilénia ![HJ: mdr !] | |
|
| |
Elsa Wilia
Nombre de messages : 125 Age : 35 Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir Planète : Océania Race : Humaine Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petit jeu .... Mer 29 Aoû - 14:50 | |
| quese qui se passe la dedans! | |
|
| |
Nily Ruìvan
Nombre de messages : 100 Age : 34 Citation : Quand le temps passe... Planète : Tornos Race : Humaine. Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Petit jeu .... Mer 29 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
Elsa Wilia
Nombre de messages : 125 Age : 35 Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir Planète : Océania Race : Humaine Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petit jeu .... Mer 29 Aoû - 19:41 | |
| un peu de respect! silvouplai chère mademoiselle la patate !! | |
|
| |
Nily Ruìvan
Nombre de messages : 100 Age : 34 Citation : Quand le temps passe... Planète : Tornos Race : Humaine. Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Petit jeu .... Jeu 30 Aoû - 10:40 | |
| Tu penses pas qu'on doit passer pour des folles à s' appeller comme ça ??? | |
|
| |
Elsa Wilia
| Sujet: Re: Petit jeu .... Jeu 30 Aoû - 21:59 | |
| et alors ? on ne l'ai pas peut être? !! | |
|
| |
Nily Ruìvan
| Sujet: Re: Petit jeu .... Ven 31 Aoû - 12:32 | |
| Ouias, c'est vrai ! Vivement Mercredi qu'on revoit toute la Team Salade !!! Attends, j'espère que t'as pris des forces, on entre en 4eme là, faut faire les folles ! | |
|
| |
Elsa Wilia
| Sujet: Re: Petit jeu .... Ven 31 Aoû - 15:04 | |
| ha! la ! la! je m'attendais a se que tu disent le contraire "il faut arêter de faire les folles et se prendre un peu + au sérieu" mais t'es tellement tordu comme fille! enfin... jr préfère que tu me dise sa! et puis tu sais quoi? c'est aujourd'hui que l'on vas chercher les paktage !! youpiiiie !! | |
|
| |
Nily Ruìvan
| Sujet: Re: Petit jeu .... Sam 1 Sep - 12:53 | |
| Grr ! J' y suis pas aller, j'ai pas pris le pack ! et tu n'avais toujours pas remarqué que j'étais tordu ?? attends, pour t'avoir comme super amie et me faire appeler Patate, faut être vraiment tordu ! | |
|
| |
Elsa Wilia
| Sujet: Re: Petit jeu .... Dim 2 Sep - 20:13 | |
| | |
|
| |
Nily Ruìvan
| Sujet: Re: Petit jeu .... Lun 3 Sep - 13:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu .... | |
| |
|
| |
| Petit jeu .... | |
|