| Fofos sympas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Océane N Invité
| Sujet: Fofos sympas Sam 7 Avr - 18:04 | |
| |
|
| |
Oliwen AlLil Professeur
Nombre de messages : 158 Age : 34 Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur . Planète : Fayanas . Race : Mini-fée! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Fofos sympas Sam 7 Avr - 18:09 | |
| C 'est quoi jeunesecrivains ????
[ hj : tu m'as pas laissé tomber j' espère !!! ] | |
|
| |
Lee Namoclès Elève
Nombre de messages : 15 Age : 33 Citation : Le chaos seras mon silence... Planète : Océania Race : Elfe Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Fofos sympas Ven 27 Avr - 13:13 | |
| Hemhem! Cécé, pas la peine de mettre [HJ:], on est DEJA en hors-jeu! Tsssk! | |
|
| |
Amandina Milénia Elève
Nombre de messages : 33 Age : 34 Citation : l'amitié de tombe pas du ciel ,il faut la mériter ! Planète : fayanas Race : mini fée Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Fofos sympas Ven 27 Avr - 21:07 | |
| a ba fallais déja le savoir moi je met tout le temp [hj:] lol ! | |
|
| |
Lee Namoclès Elève
Nombre de messages : 15 Age : 33 Citation : Le chaos seras mon silence... Planète : Océania Race : Elfe Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Fofos sympas Sam 28 Avr - 12:20 | |
| Amandine toi, je ne m'éttone pas: tu es une vraie patate! | |
|
| |
Oliwen AlLil Professeur
Nombre de messages : 158 Age : 34 Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur . Planète : Fayanas . Race : Mini-fée! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Fofos sympas Sam 28 Avr - 14:06 | |
| Oh, là, regarde comme tu parles !!! Patate toi meme !! Non, encore mieux, saucisses !!!! | |
|
| |
Amandina Milénia Elève
Nombre de messages : 33 Age : 34 Citation : l'amitié de tombe pas du ciel ,il faut la mériter ! Planète : fayanas Race : mini fée Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Fofos sympas Sam 28 Avr - 15:13 | |
| aaa céleste je t'adore ! au moins une fille qui me défend pas comme certaine ! lol | |
|
| |
Amandina Milénia Elève
| |
| |
Wilenia Directrice
Nombre de messages : 127 Age : 36 Citation : Vive la magie (et les framboises)! Planète : Academia Race : Nymphe Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Fofos sympas Sam 28 Avr - 20:36 | |
| Non MAIS! Je vais te tabasser à la rentrée!!! Grrr! | |
|
| |
Wilenia Directrice
Nombre de messages : 127 Age : 36 Citation : Vive la magie (et les framboises)! Planète : Academia Race : Nymphe Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Fofos sympas Sam 28 Avr - 20:38 | |
| - Oliwen AlLil a écrit:
- C 'est quoi jeunesecrivains ????
C'est un fofo pour ceux qui veulent êtres écrivains éspèce de saucisse molle agrémentée de deux boulettes de viande! | |
|
| |
Oliwen AlLil Professeur
| Sujet: Re: Fofos sympas Dim 29 Avr - 11:33 | |
| Quoi ?????? Redis un peu ca !!! Je parie que tu serai meme pas capable de me le redire en face !!! Et puis, si c' est comme ca, attention, je te m'ennace de ne plus revenir sur le forum... A part si tu fais des escuses à moi, et à Amandine ... NA §§§§ | |
|
| |
Amandina Milénia Elève
| Sujet: Re: Fofos sympas Dim 29 Avr - 12:53 | |
| d'abord ! 2° fois que je suis 100% d'accord avec toi céleste lol.Pi Wiwi redit moi en face que tu veux me tabasser a la rentrée sa risque detre plutot moi qui vais te tabasser !lol nan je blague mais faut pas me tenter lol | |
|
| |
Zephis L Invité
| Sujet: Re: Fofos sympas Ven 4 Mai - 21:02 | |
| Pfff... "Mais quelle(s) gamine(s)"...
lol, dixit l'elfe dans "Le Donjon de Naheulbeuk"... à la base, elle le dit juste pour la magicienne... alors j'ai mis les "s" entre parenthèses... mais je les pense! |
|
| |
Meìssa Antares
Nombre de messages : 41 Age : 40 Citation : Ze zui graph ! XD Planète : Tornos Race : Nymphe Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Fofos sympas Ven 4 Mai - 21:24 | |
| Oh ! Souette, une fan de Naheulbeuk !^^ Ba de toute façon, à voir les remarques, je suis tentée de penser que tout le monde est fan et le pratique ici ! XD | |
|
| |
Wilenia Directrice
| Sujet: Re: Fofos sympas Ven 4 Mai - 22:08 | |
| J'ai u potev qui connaît mais moi non... | |
|
| |
Oliwen AlLil Professeur
| Sujet: Re: Fofos sympas Sam 5 Mai - 18:42 | |
| C' est quoi ??? Escusez mon inexperience !!! | |
|
| |
Wilenia Directrice
| Sujet: Re: Fofos sympas Sam 5 Mai - 20:05 | |
| Ben moi non plus je sais pas! | |
|
| |
Zephis L Invité
| Sujet: Re: Fofos sympas Dim 6 Mai - 12:13 | |
| Rhhoooo!! Les incultes...!! Je crois que je vais aller en parler dans mes pubs tiens... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fofos sympas | |
| |
|
| |
| Fofos sympas | |
|