-Nom : n'en a pas
-Prénom : Eliona
-Planète : Océania
-Race : mini-fée
-Description Physique : Eliona a de longs cheveux blonds bouclés, des yeux bleus très clairs et toujours un sourire aux lèvres. Ses ailes sont argentées avec quelques paillettes sur les bords.
-Caractère : Eliona est toujours en train de rire, elle voit toujours le bon côté des choses en premier, mais il lui arrive d'avoir d'un seul coup des grop coups de blues.
-Histoire : Eliona a trois frères, et étant la seule fille, elle a toujours été la favorite de ses parents. Ces frères (qui sont tous plus grands qu'elle) en ont eu marre et sont parti de chez eux. Ses parents se sont alors désespérés et ont arrêté de s'occuper d'Eliona. Durant deux ans, elle a du s'occuper tout seule d'elle-même. A 16 ans, elle est parti comme ces frères.
Dès qu'elle aperçut au loin l'université, elle se mit a sautillé en poussant des cris de joie. Elle monta les quelques marches en courant presque. Elle vit sur un côté une porte où était écrit "directrice". Elle frappa et en entendant un bruit à l'intérieur, elle entra.
- Bonjour, je... je viens pour être... euh... élève dans cette université parce que je ne voulais plus rester avec mes parents.
Elle rougit un peu, comme toujours lorsqu'elle parle à des gens plus grand qu'elle.