| Qui incarner? | |
|
+4Evlanie Angeliztù Oliwen AlLil Eliona Wilenia 8 participants |
Comment? | Comme Ewilan: Une super Dessinatrice | | 42% | [ 5 ] | Comme Salim: Un Métamorphe | | 17% | [ 2 ] | Comme Mathieu: Un dessinateur pas comme les autre et un bon combattant | | 8% | [ 1 ] | Comme Ellana: Une super Marchombre | | 25% | [ 3 ] | Comme Edwin/Siam: Un(e) super Frontalier(e) | | 8% | [ 1 ] | Comme Artis: Un rêveur | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wilenia Directrice
Nombre de messages : 127 Age : 36 Citation : Vive la magie (et les framboises)! Planète : Academia Race : Nymphe Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Qui incarner? Mar 10 Avr - 14:26 | |
| Si vous deviez être un perso d'Ewilan, comme qui aimeriez vous être? Personnelement, je ne sais pas encore... | |
|
| |
Eliona Elève
Nombre de messages : 10 Age : 31 Citation : le mOnde est un arc-en-ciel de bOnheur Planète : Océania Race : mini-fée Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Qui incarner? Mar 10 Avr - 17:43 | |
| J'aimerais bien être Ellana, une marchombre. J'adore cette idée de liberté ! | |
|
| |
Oliwen AlLil Professeur
Nombre de messages : 158 Age : 34 Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur . Planète : Fayanas . Race : Mini-fée! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Qui incarner? Mar 10 Avr - 20:32 | |
| Personellement, j' aimerai bien être comme Siam, une super frontalière à la force surprenane avec une tacticte de bataille géniale !!! (faut pas rever !!!)
| |
|
| |
Evlanie Angeliztù
Nombre de messages : 12 Age : 34 Citation : L' Amour est à moi, et quiconque s' interposera, aura de mes nouvelles ! Planète : Fayanas. Race : Humaine. Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Qui incarner? Mer 23 Mai - 19:03 | |
| Y aurait pas une fille qui sache faire un irresistible philtre d' amour ? Et qui, bien sur.. en fait non, ca ne servirait à rien, vu que je suis déjà, Irressitible !!!!! Vu que je connais pas, je vais mettre .. Hum, Evilan, la dessinatrice, pour pouvoir dessiner une chambre vite fait bien fait ! | |
|
| |
Meìssa Antares
Nombre de messages : 41 Age : 40 Citation : Ze zui graph ! XD Planète : Tornos Race : Nymphe Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Qui incarner? Sam 2 Juin - 14:18 | |
| (Argh je suis en train de le lire ! C'est pas sumpas çe me file des indice deja que je capte la fin des livres avant de les commencer ! xDDDDDD=) Moi ze veut être comme Ewilan kan mem !^^ | |
|
| |
Oriane Aldana
Nombre de messages : 13 Age : 32 Citation : Le Feu est Rapide comme l'Air, Souple comme l'Eau et étouffant comme la Terre Planète : Fayanas Race : Elfe Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Qui incarner? Sam 2 Juin - 20:45 | |
| moi perso, je met Salim, pour pouvoir me transformer, Ellana, bien sure, pour des raisons particulière, et Siam, pour la redoutable comabattante qui peuple mes rêves... [quel poésie!!!mdr!!lit meissa!!lit!!c'est le chef'd'oeuvre du siècle!!pi après tu pourras jouer sur le pacte des marchombres!!] | |
|
| |
Nily Ruìvan
Nombre de messages : 100 Age : 34 Citation : Quand le temps passe... Planète : Tornos Race : Humaine. Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Qui incarner? Lun 4 Juin - 19:59 | |
| Pour moi, je pense que je preferé être comme ewilan, une dessinatrice. Je trouve que ça réunnit un peu tout, bon, elle a pas la force machin truc, mais,elle peut être aider par n' importe qu' elle objet qu' elle dessine, et en plus, elle peut partir quand elle veut avec son pas sur le coté !!!!! Oui, en fait, j' ai plusieurs envie, mais bon, là, je pense qu' ewilan, siam serait ce que je preferai être ! | |
|
| |
Elsa Wilia
Nombre de messages : 125 Age : 35 Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir Planète : Océania Race : Humaine Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Qui incarner? Dim 2 Sep - 20:29 | |
| ben moi j'ésiterais entre Salime (c'est super de pouvoire se transformer ) et Ellana (bon sa c'est trop long trop compliquer a expliquer) mais j'admire aussi pas mal Siam mais je supporte pas qu'on tu les gens alors c'est pas ma préfèrer ! après, Ewilane je trouve que sa magie est trop façile elle peux tout faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui incarner? | |
| |
|
| |
| Qui incarner? | |
|