L'université Myori.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université Myori.

Un Monde.Un Pouvoir.Une Université.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Milia Sicienna

AuteurMessage
Anonymou
Invité

Milia Sicienna Empty
MessageSujet: Milia Sicienna   Milia Sicienna Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:08

nom: Sicienna

prénom: Milia

race: fée

planète: Tornos

description physique: Milia a des cheveux d'une couleur d'or blanc, qu'elle a souvent emmêlé, balayés par le vent. Elle a les yeux d'un mauve éclatant et reflétant la beautée du monde. Sa bouche, fine et mince, est comme dessinée d'une main habile sur son visage pâle. Ses ailes sont douces et soyeuses au toucher, blanche et un peu tanslucide à la vue.

caractère: Timide, réservée avec les gens qu'elle ne connaît pas trop, Milia a peur du regard des autres. Elle en fait des fois trop en voulant être admirée. Elle est surexitée et prend beaucoup de place avec des personnes; avec d'autres, est très mal, ne prononce pas un mot; elle peut être également calme et posée avec certains. Milia parcourt parfois des périodes de grandes dépression, mais elle est beaucoup aidée de ses amis qui la connaisses telle qu'elle est vraiment. Beaucoup de gens pensent que c'est une fille très sûr d'elle, mais, en réalité, c'est quelqu'un de très mal dans sa peau.
Elle aime beaucoup les poêmes, et elle en écrits. Elle aime également lire, tranquille, seule. Son plus grand plaisir est de comtempler, le soir, les étoiles, et surtout la lune,avec qui elle a très confiance.

histoire: Milia vécut toute son enfance à Tornos avc ses parents et sa soeur aînée, Maléi. Mais lorsqu'elle eut l'age de neuf ans, son père partit vivre avec une autre femme, en laissant son domicile, son épouse et ses deux enfants. Sa mère, quand à elle, n'était pas souvent là pour s'occuper de ses filles, car elle devait beaucoup voyager pour garder son travail. Plus tard, Maléi quitta elle aussi son foyer pour faire des études professionelles, et Milia resta donc seule, avec sa mère qui ne venait que très rarement. Elle se replia donc sûr la magie, qu'elle n'avait casiment jamais utiliser. Elle tenta désespérementd'apprendre et de métriser ses pouvoirs. Malheureusement, seule n'ayant aucune aide, elle ne progressa pas. Sa mère, voyant bien que sa fille était mal, seule chez elle, et voyant aussi sa passion pour la magie dont elle ne connaîssait rien, décida de l'envoyer dans une université de magie dont elle avait pris connaîssance.

C'était le soir. Milia ne distinguait encore de l'université qu'une tache floue et brumeuse. Elle s'approchait et commençait à distinguer l'immensitée du bâtiment. La jeune fille était éblouit par toutes la beauté et la splendeur que dégageait cette école. Elle s'avançait en comtemplant toutes les finesses et les merveilles de chaques centimètres carré lorsqu'elle arriva devant un escalier somptueux, elle gravit quelques marches et se trouva devant une large et massive porte en bois, elle la poussa et entra dans l'université. Elle cherchait des yeux la directrice, lorsqu'elle vit une porte où il était inscrit directrice. Elle se plaça devant, se remémora une dernière fois ce qu'elle allait dire quand elle serait en face de le directrice, inspira, expira et ouvrit doucement la porte.
-Bonjour... je m'appelle Milia Sicienna et... je voudrait m'inscrire dans... dans votre uni... votre université.

Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilenia
Directrice
Wilenia

Féminin
Citation : Vive la magie (et les framboises)!
Planète : Academia
Race : Nymphe

Milia Sicienna Empty
MessageSujet: Re: Milia Sicienna   Milia Sicienna Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:25

La directrice faillit s'arracher les cheveux: Quand, mais quand pourrait-elle s'habituer à cette réaction craintive!!!
Avec un sourire forcé qui se voulait rassurant, elle dit:

-Pitié pitié pitié! Pourquoi vous avez peur de moi? J'ai l'impression d'être un monstre!!! ( Milia Sicienna 986410 )
La jeune fée parut encore plus terrorisée par cette accès de colère et Wilenia s'assit et enfouis sa tête dans ses mains.
-Ça te dérange si je crie?
-Euh... Non mais on risque de croire que... que quelqu'un vous a assassiné et...
-Tu as raison... Excuse-moi, ça me rend folle d'être craint comme ça de mes élèves... Tu crois qu'un jour je m'habituerais?
-Sûrement, je... je l'espère pour vous.
-Bien, oh! Avec tout ça je ne t'ai pas proposé de t'asseoir!

Wilenia fit un geste bref et un fauteuil rouge de velours apparut.
-Assied-toi. Alors, parle-moi de toi. De quelle planète viens-tu, qu'est-ce que tu es, quel est ton nom, si tu ne me l'a pas déjà dit mais de toute façon, j'aurais oublié...
http://universitemagique.superforum.fr
Anonymou
Invité

Milia Sicienna Empty
MessageSujet: Re: Milia Sicienna   Milia Sicienna Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:59

Milia était étrangement rassurée par la réaction de la directrice qui se tenait devant elle. Elle ne savait pourquoi, mais elle se sentait plus à l'aise, et s'assit sur le fauteuil écarlate, puis répondit aux questions que la jeune femme venait de lui poser:
-Eh bien je vient de tornos, je suis une fée, vous l'avez peut être déja remarqué... et je m'appelle milia sicienna. Et aussi... euh... ah non vous ne m'avez pas posez d'autre questions...
Wilenia
Directrice
Wilenia

Féminin
Citation : Vive la magie (et les framboises)!
Planète : Academia
Race : Nymphe

Milia Sicienna Empty
MessageSujet: Re: Milia Sicienna   Milia Sicienna Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:39

Voyant que son prochain repas, heu.. élève n'avait plus peur, Wilenia se détendit. Elle répèta encore cette phrase d'une voix nostèlgique:
-OK! Signe ici et tu pourras aller dans les dortoirs pour déposer tes affaires! A bientôt!
Puis, elle continua à voix basse:
-Evite de dire à tout le monde que j'ai fait une crise de nerfs, ce serait sympa! Tchô!
Finit-elle en lui adressant un clin d'oeil.
Milia sortit avec ses affaires en murmurant un petit "merci et au revoir".

*Mon dieu, j'ai l'air d'une folle aux yeux de mes élèves* se dit la directrice en se tapant le front quand elle fut seule.
http://universitemagique.superforum.fr
Contenu sponsorisé

Milia Sicienna Empty
MessageSujet: Re: Milia Sicienna   Milia Sicienna Icon_minitime

Milia Sicienna
Page 1 sur 1