nom: Sicienna
prénom: Milia
age: 14 ans
race: fée
planète: Tornos
description physique: Milia a des cheveux d'une couleur d'or blanc, qu'elle a souvent emmêlé, balayés par le vent. Elle a les yeux d'un mauve éclatant et reflétant la beautée du monde. Sa bouche, fine et mince, est comme dessinée d'une main habile sur son visage pâle. Ses ailes sont douces et soyeuses au toucher, blanche et un peu tanslucide à la vue.
caractère: Timide, réservée avec les gens qu'elle ne connaît pas trop, Milia a peur du regard des autres. Elle en fait des fois trop en voulant être admirée. Elle est surexitée et prend beaucoup de place avec des personnes; avec d'autres, est très mal, ne prononce pas un mot; elle peut être également calme et posée avec certains. Milia parcourt parfois des périodes de grandes dépression, mais elle est beaucoup aidée de ses amis qui la connaisses telle qu'elle est vraiment. Beaucoup de gens pensent que c'est une fille très sûr d'elle, mais, en réalité, c'est quelqu'un de très mal dans sa peau.
Elle aime beaucoup les poêmes, et elle en écrits. Elle aime également lire, tranquille, seule. Son plus grand plaisir est de comtempler, le soir, les étoiles, et surtout la lune,avec qui elle a très confiance.
histoire: Milia vécut toute son enfance à Tornos avc ses parents et sa soeur aînée, Maléi. Mais lorsqu'elle eut l'age de neuf ans, son père partit vivre avec une autre femme, en laissant son domicile, son épouse et ses deux enfants. Sa mère, quand à elle, n'était pas souvent là pour s'occuper de ses filles, car elle devait beaucoup voyager pour garder son travail. Plus tard, Maléi quitta elle aussi son foyer pour faire des études professionelles, et Milia resta donc seule, avec sa mère qui ne venait que très rarement. Elle se replia donc sûr la magie, qu'elle n'avait casiment jamais utiliser. Elle tenta désespérementd'apprendre et de métriser ses pouvoirs. Malheureusement, seule n'ayant aucune aide, elle ne progressa pas. Sa mère, voyant bien que sa fille était mal, seule chez elle, et voyant aussi sa passion pour la magie dont elle ne connaîssait rien, décida de l'envoyer dans une université de magie dont elle avait pris connaîssance.
C'était le soir. Milia ne distinguait encore de l'université qu'une tache floue et brumeuse. Elle s'approchait et commençait à distinguer l'immensitée du bâtiment. La jeune fille était éblouit par toutes la beauté et la splendeur que dégageait cette école. Elle s'avançait en comtemplant toutes les finesses et les merveilles de chaques centimètres carré lorsqu'elle arriva devant un escalier somptueux, elle gravit quelques marches et se trouva devant une large et massive porte en bois, elle la poussa et entra dans l'université. Elle cherchait des yeux la directrice, lorsqu'elle vit une porte où il était inscrit directrice. Elle se plaça devant, se remémora une dernière fois ce qu'elle allait dire quand elle serait en face de le directrice, inspira, expira et ouvrit doucement la porte.
-Bonjour... je m'appelle Milia Sicienna et... je voudrait m'inscrire dans... dans votre uni... votre université.