L'université Myori.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université Myori.

Un Monde.Un Pouvoir.Une Université.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bobos grandissants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane N
Invité




Bobos grandissants Empty
MessageSujet: Bobos grandissants   Bobos grandissants Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:58

==> Dortoirs des élèves

Océane arriva éssouflée. Même bléssée, cette mini-fée allait super vite!!! Elle lui désigna un tiroir et dit:
-Hhh, hhh, bouge pas, je vais chercher le matos!
Elle revînt, des morceaux de contons et de papier dans la main.
-Assied-toi et ne bouge plus ta tête: il faut juste que tu te mette ça dans le nez et ce papier sous la langue.
Devant le regard interrogé d'Oliwen, elle continua en haussant les épaules:
-Le papier? Il paraît que ça arrête le saignement plus facilement... Au fait, t'as quel âge? On pourraît devenir bonne copine!


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliwen AlLil
Professeur
Oliwen AlLil


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur .
Planète : Fayanas .
Race : Mini-fée!
Date d'inscription : 01/04/2007

Bobos grandissants Empty
MessageSujet: Re: Bobos grandissants   Bobos grandissants Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:04

Oliwen saignant du nez, ne pus allez guère vite, pourtant, elle distanca encore une fois la fille ...
Arrivée à l' infirmerie, la fille, prit du papiers mouchoirs cotons ..


- Et, tu vas pas me mettre ça dans le nez !!!
Y as pas une infirmière capable de ne pas me boucher le nez avec du papier !!!

Pourtant, elle se laissa faire.

-J'ai 16 ans.
Je sais,je suis une jeune prof !!!
Mais au fait, on ne sait pas presenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Océane N
Invité




Bobos grandissants Empty
MessageSujet: Re: Bobos grandissants   Bobos grandissants Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:22

La jeune fille fouilla ses souvenirs [HJ: et le fofo! Razz ] et dit:
-Je suis pratiquement sûre que non. Et puis si tu t'es présentée, j'ai tout oublié alors...C'est cool qu'on est à peu près le même âge. En tout cas, moi, c'est Océane. Océane Nihilia. Je suis une nymphe d'Océania et je sais manier le sabre. Mais tu ne m'a pas dit comment tu t'appelait! Parle-moi de toi.
Puis, elle s'assit nonchalemment sur le lit de l'infirmerie, à côté de sa nouvelle amie...


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliwen AlLil
Professeur
Oliwen AlLil


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur .
Planète : Fayanas .
Race : Mini-fée!
Date d'inscription : 01/04/2007

Bobos grandissants Empty
MessageSujet: Re: Bobos grandissants   Bobos grandissants Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:14

Oliwen écouta attentivement les paroles d' Océane ...
Cette fille lui plaisait beaucoup ...
Elle lui répondit d' un ton calme, doux, et gai :

- Et bien, moi, c' est Oliwen AlLil, Prof de Fayanas, je sais voler extrémement vite, et je suis de grande taille !! ( 11 cm, c' est pas rien ! )
Je suis très contente que l' on se soit rencontrée, j' avoue être un peu perdu dans cette grande université, alors, un peu d' amitier ne peut faire que du bien !!!

Océane, lui mis du coton dans son nez, ce qui provoqua l' arret immédiat du saignement ..

- Ah, merci, ca va mieux maintenant !!!
Et si on allait rejoindre la directrice, on pourra continuer à blablater pendant le chemin !!!
Mais avant faisons un petit détour dans les dortoirs des profs , j' ai toujours mes affaires sur moi !!!

Oliwen s' appreta à se lever, lorsque son nez recommenca à saigner ...
* Sapristi et Roupettes !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Océane N
Invité




Bobos grandissants Empty
MessageSujet: Re: Bobos grandissants   Bobos grandissants Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:10

Océane pouffa: Quand Oliwen allait-elle arrêter d'aller trop vite!!!
-Moi je veux bien mais il faut que tu te remette du conton et que tu vole lentement. je te porterais tes affaires et toi aussi si tu le souhaite! Si tu a peur du ridicule, je te conseille d'attendre ici sans bouger pendant 5 min. Après on iras. Tu choisi quoi?
Elle attendit la réponse et soudain reprit précipitemment en bafouillant:
-Au fait, tu accepte que je te tutoie?
Revenir en haut Aller en bas
Oliwen AlLil
Professeur
Oliwen AlLil


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur .
Planète : Fayanas .
Race : Mini-fée!
Date d'inscription : 01/04/2007

Bobos grandissants Empty
MessageSujet: Re: Bobos grandissants   Bobos grandissants Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:59

Oliwen écouta les paroles de sa nouvelle amie, et ne remarqua même pas qu' elle l' avait tutoyer .Pour elle, s' était normal .
C' est pour cela qu' elle fut assez surprise , quand elle lui posa la question .

- Bien sur, ca ne me dérange pas du tout que tu me tutoies, au contraire, ca m' arrange ....

Pour prouver que cela ne lui dérangea nullement , elle continua sur le même ton :

- Donc, si j' ai bien compris, TU vas poser mes affaires dans le dortoirs des profs , et moi, je t' attends .
Ok, marcher conclus !!!

- Elle lui adressa un large sourire de remerciement .
Revenir en haut Aller en bas
Océane N
Invité




Bobos grandissants Empty
MessageSujet: Re: Bobos grandissants   Bobos grandissants Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:49

Océane acquiesça:
-OK, bouge pas, je reviens tout de suite!
Elle pris les affaires d'Oliwen, de l'élan et s'élança.

==> Escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Wilenia
Directrice
Wilenia


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Citation : Vive la magie (et les framboises)!
Planète : Academia
Race : Nymphe
Date d'inscription : 16/03/2007

Bobos grandissants Empty
MessageSujet: Re: Bobos grandissants   Bobos grandissants Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:26

==> Escaliers

Wilenia arriva dans un nuage de poussière grise avec Océane dans les bras. Sa tête ballotait de droite à gauche et sa respiration était lente. La directrice la posa sur un des lits de l'infirmerie et fouilla dans un tiroir à proximité. Elle en sortit divers produits qu'elle fit sentir à sa protégée. Cinq minutes plus tard, Océane commença à se réanimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemagique.superforum.fr
Oliwen AlLil
Professeur
Oliwen AlLil


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur .
Planète : Fayanas .
Race : Mini-fée!
Date d'inscription : 01/04/2007

Bobos grandissants Empty
MessageSujet: Re: Bobos grandissants   Bobos grandissants Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:24

Oliwen était parti très vite, en volant..
Pourtant, la directrice arriva avant elle !!!
Elle portait Océane ,qui s'était évanouie.
Oliwen ne pensait plus du tout à son saignement de nez.
Elle était persuadée que c' était de sa faute si Océane était tombée .
Elle s' approcha de la directrice, regardant ce qu' elle faisait.
Wilénia fit sentir divers produits à son amie , elle celle ci se réanima.
Oliwen sentit un frisson la parcourir: Océane était dans un mauvais état...


- Wilénia, pouvez vous me dire , sans mentir, si elle va s' en sortir ?

Oliwen reffoula ses larmes, ce n' était pas encore le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Wilenia
Directrice
Wilenia


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Citation : Vive la magie (et les framboises)!
Planète : Academia
Race : Nymphe
Date d'inscription : 16/03/2007

Bobos grandissants Empty
MessageSujet: Re: Bobos grandissants   Bobos grandissants Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:47

Wilenia faillit éclater de rire mais l'inquiétude et le serieux profond qui se lisait sur le visage d'Oliwen l'en dissuada. Il fallait être plus subtile. Elle prit un air faussement déséspéré et prononça son lourd verdict d'une voix grave:
-Il est de mon devoir de t'annoncer la verité. Ton amie va sûrement...
Elle souffla un grand coup tandis que la mini-fée blanchissait peu à peu. Wilenia versa une larme car c'était une bonne commédienne et:
-Elle va sûrement... s'en sortir! Finit-elle en souriant.
Oliwen poussa un longs soupir tandis qu'Océane ouvrait un oeuil vitreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemagique.superforum.fr
Océane N
Invité




Bobos grandissants Empty
MessageSujet: Re: Bobos grandissants   Bobos grandissants Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:58

Océane qui n'avait rien suivit de la conversation s'éttona devant ce spectacle. La directrice riait et Oliwen était toute rouge. Elle essaya de se lever du lit et aussitôt elle sentit une douleur atroce dans la tête et la jambe.
-'Tain j'ai un de ces mal de crâne! Qu'est-ce que je fout ici? Y'a deux minutes, j'était en bas des escaliers! Et puis pourquoi vous faîtes cette tête?
Revenir en haut Aller en bas
Oliwen AlLil
Professeur
Oliwen AlLil


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur .
Planète : Fayanas .
Race : Mini-fée!
Date d'inscription : 01/04/2007

Bobos grandissants Empty
MessageSujet: Re: Bobos grandissants   Bobos grandissants Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:02

Oliwen eut la plus belle peur de sa vie ...
Elle cru vraiment que son amie aller finir sa vie..
Alors, quand Océane se reveilla, elle lui sauta au cou en disant :

- Pauvre folle, mais qu'est-ce que t' as fait, j' ai eu la trouille de ma vie !!!

Elle pleurait et souriait en même temps, puis,s' adressa à Wilénia:

- Merci. Fit-elle simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Wilenia
Directrice
Wilenia


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Citation : Vive la magie (et les framboises)!
Planète : Academia
Race : Nymphe
Date d'inscription : 16/03/2007

Bobos grandissants Empty
MessageSujet: Re: Bobos grandissants   Bobos grandissants Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:06

Wilenia regarda avec attendrissement le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Elle se réveilla de cette transe en sursaut et dit:
-Au fait! Il faut soigner cette jambe!!! Je vais te mettre une attelle et on retournera en cours d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemagique.superforum.fr
Océane N
Invité




Bobos grandissants Empty
MessageSujet: Re: Bobos grandissants   Bobos grandissants Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:16

Renonçant à comprendre ce qui se passait, Océane passa Oliwen au creux de son cou en disant doucement:
-T'inquiète, je vivrais!
*Ma parole, je suis débile ou quoi?!!! Depuis quand je suis sensible et compréhensive!!*
Ce petit bout de choux lui avait donné l'amour qui lui avait toujours manqué, et maintenant, la nymphe était moins froide avec les autres. Elle venait de découvrir ce que c'était, l'Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Wilenia
Directrice
Wilenia


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Citation : Vive la magie (et les framboises)!
Planète : Academia
Race : Nymphe
Date d'inscription : 16/03/2007

Bobos grandissants Empty
MessageSujet: Re: Bobos grandissants   Bobos grandissants Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:36

Wilenia RE-plongea dans un état second d'attendrissement. Une fois de plus, elle se reveilla en sursaut et répéta:
-Je vais soigner ta jambe.
Sur ce, elle se dirigea vers un tiroir et en sortit attelles, bandages et tout le fatras.
-Si tu bouge, ça risque d'être douloureux alors tient-toi tranquille.
Elle passa un bandage autour de la jambe de son élève et passa l'attelle.
-Si tu as besoin d'une béquille, tu pourras en faire apparaître une à tout moment en disant "briklintyum". Maintenant, on peut y aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemagique.superforum.fr
Océane N
Invité




Bobos grandissants Empty
MessageSujet: Re: Bobos grandissants   Bobos grandissants Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:34

Océane attendit patiemment que la directrice eu finit pour dire:
-Comment vous faites? Vous savez tout faire?!
Wilenia lui adressa un sourir énigmatique et se dirigea vers la porte.
-Attendez-nous!

==> Escalier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobos grandissants Empty
MessageSujet: Re: Bobos grandissants   Bobos grandissants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobos grandissants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université Myori. :: Dans l'Université :: 3eme étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser