| Dans les forums ... | |
|
|
Plus de Forums... | 1=> Histoires fantastiques non tirées du livre . | | 71% | [ 5 ] | 2=> Histoires fantastiques tirées du livre . | | 14% | [ 1 ] | 3=> Des débats utiles . | | 0% | [ 0 ] | 4=> Des forums où l' on trouve des images . | | 0% | [ 0 ] | 5=> Des histoires non fantastiques . | | 0% | [ 0 ] | 6=> Des forums "chat" . | | 14% | [ 1 ] | 7=> Des forums où l' on parle d' un sujet . | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Oliwen AlLil Professeur
Nombre de messages : 158 Age : 34 Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur . Planète : Fayanas . Race : Mini-fée! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Dans les forums ... Mar 17 Avr - 15:48 | |
| Dans les forums, vous voudriez qu' il y est plus :
1 D' histoires fantastique ( non tirées des livres .) 2 D' histoires fantastique, ( tirées des livres .) 3 Des débats utiles ( comme jeunes écrivains .) 4 Des forums basée sur des images ( styles avatars, fond écran ) 5 Des histoires non fantastiques ( style, la vie d'une collégienne ) 6 Des forums styles chat ( cc ca va ? moi ouais !!! ) 7 Des forums chat sur un sujet ( Lorie, par exemple ! )
Merci de répondre ! Ca servira pour mon ( peut-être ) futur forum !!! | |
|
| |
Oliwen AlLil Professeur
Nombre de messages : 158 Age : 34 Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur . Planète : Fayanas . Race : Mini-fée! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Dans les forums ... Mar 17 Avr - 15:53 | |
| Moi, je préfère les fofos qui servent à " sortir " de notre vie, donc, des forums qui nous permettent d' inventer une histoire, de nous imaginez autrement que dans la réalité . Mais aussi, des forums non tirés des livres ou films,Sinon, on a tendance a copier sur le livre, et on a l' impression de " déjà vu ". Des forums basée sur une simple idée d' une autre vie impossible à réaliser dans la vraie vie, et pour moi, le forum idéal ... | |
|
| |
Océane N Invité
| Sujet: Re: Dans les forums ... Jeu 19 Avr - 16:03 | |
| Moi, j'hésite entre les deux fantastiques! Mais un non-fantastique, ce serait bien aussi: ça change. Je ne uis que sur des forums fantastiques!!! |
|
| |
Oliwen AlLil Professeur
| Sujet: Re: Dans les forums ... Jeu 19 Avr - 17:43 | |
| Oui, c' est vrai, t' a raison,mais, j' aime bien le fantastique !!! | |
|
| |
Amandina Milénia Elève
Nombre de messages : 33 Age : 34 Citation : l'amitié de tombe pas du ciel ,il faut la mériter ! Planète : fayanas Race : mini fée Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Dans les forums ... Lun 23 Avr - 14:56 | |
| moi j'aime mieu les forum "chat" car j'aime bien discuter avec des gens ... moi je ne lit pas de livre fantastique je n'aime pas sa mai bon chacun ses gouts ! si je me suis inscrite sur le forum c'est parce-que je trouve qu"il est bien ... et pour ceux qui ne sont pas passionner par le fantastique il est vraiment tres bien ! bravo wilénia ! | |
|
| |
Oliwen AlLil Professeur
| Sujet: Re: Dans les forums ... Lun 23 Avr - 18:05 | |
| Amandina, serais-tu devenue folle ??? Tu félicite Wilénia !!!!Ca devient grave... Bon, sinon, chacun ses gouts, c' est vrai que des forums chat revient un peu à msn, mais, bon, comme j' ai pas msn, je vois pas trop comment ca se déroule...Et, moi, je ne trouve pas que parler avec des gens inconnus soit d' une grande utilité ....Mais c' est vrai que si tu me donnes msn, j' y serai tout le temps dedans !!!Mais, bon, je prefere quand meme le fantastique au réel ....Vivre dans un monde remplie de magie, danger, fantastique, serait, vraiment, pour moi, le monde idéal ! La vie réel est un peu monotone... | |
|
| |
Amandina Milénia Elève
Nombre de messages : 33 Age : 34 Citation : l'amitié de tombe pas du ciel ,il faut la mériter ! Planète : fayanas Race : mini fée Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Dans les forums ... Lun 23 Avr - 19:19 | |
| je suis d'accord avec toi mais moi je n'aime pas trop le fantastique c'est pas que je ne veuille pas mais plutot que je n'aime pas j'y peux rien ... enfin bon chacun ses gouts mais ne t'inquiete pas si tu fait un forum sur le fantastique je m'inscrirais quand meme ... tu devine pourquois ( sa serai parce-que c'est le tien !) | |
|
| |
Oliwen AlLil Professeur
| |
| |
Amandina Milénia Elève
| Sujet: Re: Dans les forums ... Ven 27 Avr - 20:47 | |
| toi c'est pas pire que moi ! ta vu j'y comprend rien du tout dans le forum yasmeen pourrait le dire ! lol | |
|
| |
Oliwen AlLil Professeur
| Sujet: Re: Dans les forums ... Sam 28 Avr - 14:12 | |
| Ouias, c' est vrai... Ca me rassure, je croyais vraiment etre seule à n' y rien comprendre !!! | |
|
| |
Amandina Milénia Elève
| Sujet: Re: Dans les forums ... Sam 28 Avr - 15:08 | |
| | |
|
| |
Wilenia Directrice
Nombre de messages : 127 Age : 36 Citation : Vive la magie (et les framboises)! Planète : Academia Race : Nymphe Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Dans les forums ... Sam 28 Avr - 20:48 | |
| Cécé si t'y comprend rien pour faire un forum, je t'expliquerais. Il faudrait juste que tu m'invite ou l'inverse. | |
|
| |
Oliwen AlLil Professeur
| Sujet: Re: Dans les forums ... Dim 29 Avr - 11:43 | |
| Bah ouiais, moi je veux bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les forums ... | |
| |
|
| |
| Dans les forums ... | |
|