Nom: Namoclès
Prénom: Lee
Race: Elfe
Planète: Océania
Animal: Un bébé dragon
Maniage d'arme: Poignards et arcs
Physique: De taille moyenne, brun, le visage souvent sombre, il a des yeux gris profond témoignent son sérieux et son intelligence.
Caractère: Sérieux et rêveur, il est très timide et réservé avec les filles. Pourtant, c'est un véritable tombeur. Il aime lire et rêver et c'est un bon magicien.
Histoire: A l'âge de 10 ans, ses parents et lui ont entamé un long voyage (où il a trouvé un dragon "novodos"c'est-à-dire qu'il grandit très lentement) qui a causé leur perte (le voyage, pas le bébé dragon!). Elevé ensuite chez sa tante, il n'a plus jamais prononcé un mot et il passait des heures à contempler la lune par l'unique fenêtre de sa chambre en carressant son animal. Pendant deux longues années, sa tante a tout essayé pour le faire parler, mais rien n'y fit. Il vécu encore 4 ans avec elle mais ayant marre de ce silence, elle l'envoya à l'internat de l'Université qui venait d'ouvrir. Aujourd'hui, il arrive avec sa tante et son seul ami, qu'il a baptisé "Drigi".
Lee resta muet (comme toujours) devant le bâtiment qui lui faisait face. Peu de choses l'impressionnait mais là... Il se donna contenance, Drigi endormi dans ses bras, et monta les escaliers de marbre suivi de près par sa tante. Ils longèrent un couloir et arrivèrent à une porte où était marqué: "Directeur".
Mme Namoclès (sa tante) ouvrit la porte sans toquer et se retrouva dans un somptueux bureau où une femme était assise, comme si elle les attendait depuis longtemps. D'abord surpris que le directeur soit une directrice, il se dandina sur place, ne sachant que faire. De toute façon, il avait décidé qu'il ne parlerais pas. Même si la femme l'intimidait un peu...
La tante expliqua la posture de Lee pendant que Drigi sortait de son sommeil:
-Bonjour, je suis Mme Namoclès, la tutrice de Lee, Lee Namoclès. Je vous prévient, depuis qu'il a perdu ses parents, il est muet et je vous dissuade d'essayer de le faire parler. J'ai prit toutes les méthodes, ça n'a pas marché! Il est très tétu... Donc, il vient d'Océania, c'est un elfe et il a 16 ans. J'espère que ça ne vous dérange pas s'il a un dragon, c'est un novodos! Acceptez-vous ce garçon dans votre établissement?
Lee espèrait qu'on dise oui mais il était or de question qu'il y aille sans Drigi.