| Quel age avez vous ???? | |
|
|
Quel age avez vous ???? | ==> entre 10 et 12 ans. | | 0% | [ 0 ] | ==> entre 12 et 14 ans . | | 75% | [ 6 ] | ==> entre 14 et 16 ans. | | 13% | [ 1 ] | ==> entre 16 et 18 ans. | | 12% | [ 1 ] | ==> entre 18 et 20 ans. | | 0% | [ 0 ] | ==> plus de 30 ans . | | 0% | [ 0 ] | ==> plus de 40 ans. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Oliwen AlLil Professeur
Nombre de messages : 158 Age : 34 Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur . Planète : Fayanas . Race : Mini-fée! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Quel age avez vous ???? Lun 23 Avr - 13:01 | |
| Dans les forums, l' age ,en moyenne, et de combien ???
[i]Et bien, pour le savoir, faîtes ce sondage !!!
Si votre anniv est dans moins de 5 mois, prenez l' age que vous allez avoir !!! | |
|
| |
Zephis L Invité
| Sujet: Re: Quel age avez vous ???? Mer 25 Avr - 20:24 | |
| ah dommage... j'ai mis entre 16 et 18, puisque j'en ai 17, mais mon anniv est en septembre... bah, c'est pas grave... ... vous êtes TOUS (pour l'instant j'espère) plus jeune que moi... je me sens seule dans ma tranche d'âge... |
|
| |
Wilenia Directrice
Nombre de messages : 127 Age : 36 Citation : Vive la magie (et les framboises)! Planète : Academia Race : Nymphe Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Quel age avez vous ???? Jeu 26 Avr - 15:44 | |
| Ouais mais Amandina, Milia, Oliwen et moi on est toutes potes et on a peu près le même âge! Je leur ai dit en première que j'avais fait un forum! N'empêche, après Océane, c'est Zéphis qui est arrivée en première! Je sus décue les filles!!! (j'aaaiiime ce smilies!) | |
|
| |
Oliwen AlLil Professeur
Nombre de messages : 158 Age : 34 Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur . Planète : Fayanas . Race : Mini-fée! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Quel age avez vous ???? Ven 27 Avr - 11:08 | |
| Bon, ben, si tu continue comme ca, je sens que je vais partir du forum:( .Je suis quand meme CELLE qui poste le plus de sujet ... Sinon, va voir dans sujestions, j' ai une idée !!! Ce qui est très très rare !!! | |
|
| |
Lee Namoclès Elève
Nombre de messages : 15 Age : 33 Citation : Le chaos seras mon silence... Planète : Océania Race : Elfe Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quel age avez vous ???? Ven 27 Avr - 11:16 | |
| Très RARE? T'exagère George-Jean! Je sais pas si vous connaissez l'humouriste... | |
|
| |
Oliwen AlLil Professeur
| Sujet: Re: Quel age avez vous ???? Ven 27 Avr - 11:35 | |
| | |
|
| |
Amandina Milénia Elève
Nombre de messages : 33 Age : 34 Citation : l'amitié de tombe pas du ciel ,il faut la mériter ! Planète : fayanas Race : mini fée Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Quel age avez vous ???? Ven 27 Avr - 21:05 | |
| wilénia je trouve que tu t'avance un peu vite ,qui te dit que milia,toi et oliwen faites partit de mes amies !hahahahaaaa ! mais non je blague bien sur que vous faites parties de mes amies ! | |
|
| |
Oliwen AlLil Professeur
| Sujet: Re: Quel age avez vous ???? Sam 28 Avr - 14:09 | |
| Bah quand meme, attends, j' ai eu peur là !!!! lol | |
|
| |
Amandina Milénia Elève
Nombre de messages : 33 Age : 34 Citation : l'amitié de tombe pas du ciel ,il faut la mériter ! Planète : fayanas Race : mini fée Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Quel age avez vous ???? Sam 28 Avr - 15:10 | |
| mdr ! oui mais toi oliwen , t'es pas une amie , t'es une de mes meilleures amies! tu decrais commencer a le comprendre je te l'ai telement dit !lol | |
|
| |
Wilenia Directrice
Nombre de messages : 127 Age : 36 Citation : Vive la magie (et les framboises)! Planète : Academia Race : Nymphe Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Quel age avez vous ???? Sam 28 Avr - 20:32 | |
| Amandine je veux que tu sache la vérité... JE TE HAIS EH PATATE!!! Je blague, fait pas cette tête oh... | |
|
| |
Amandina Milénia Elève
| Sujet: Re: Quel age avez vous ???? Sam 28 Avr - 21:29 | |
| ahahaha mort de rire ! mdr ! | |
|
| |
Oliwen AlLil Professeur
| Sujet: Re: Quel age avez vous ???? Dim 29 Avr - 11:37 | |
| Rahhh ..... Faut pas parler au plus grand que toi !! Sache que Amandine et moi, nous nous avons presque 13ans, alors hein... | |
|
| |
Amandina Milénia Elève
| Sujet: Re: Quel age avez vous ???? Dim 29 Avr - 12:50 | |
| mdr ! ouais d'abord moi je suis 100% d'accord avec céleste ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel age avez vous ???? | |
| |
|
| |
| Quel age avez vous ???? | |
|