| Kits signatures+avatars, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wilenia Directrice
Nombre de messages : 127 Age : 36 Citation : Vive la magie (et les framboises)! Planète : Academia Race : Nymphe Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Kits signatures+avatars, etc... Mar 1 Mai - 13:48 | |
| Ici, une personne graphiste propose ses services et vous lui répondez ce que vous voulez avoir. Ceux qui veulent avoir qqc, ils répondent à une proposition mais ne font pas de nouveaux sujets disant qu'ils ont besoin d'un kit. Bonne chance! PS: En passant, merci aux Graphs' | |
|
| |
Oliwen AlLil Professeur
Nombre de messages : 158 Age : 34 Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur . Planète : Fayanas . Race : Mini-fée! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Kits signatures+avatars, etc... Mar 1 Mai - 17:35 | |
| Faut encore que quelqu' un sache faire des graphismes !?! | |
|
| |
Wilenia Directrice
Nombre de messages : 127 Age : 36 Citation : Vive la magie (et les framboises)! Planète : Academia Race : Nymphe Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Kits signatures+avatars, etc... Mar 1 Mai - 19:55 | |
| Ben oui! Meìssa par exemple! | |
|
| |
Meìssa Antares
Nombre de messages : 41 Age : 40 Citation : Ze zui graph ! XD Planète : Tornos Race : Nymphe Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Kits signatures+avatars, etc... Mar 1 Mai - 20:14 | |
| Que j'aime ce titre ! XD [Je sais que ça n'a strictement aucun rapport mais j'ai édité ma prez !^^] édit pour eviter le double post : | |
|
| |
Oliwen AlLil Professeur
Nombre de messages : 158 Age : 34 Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur . Planète : Fayanas . Race : Mini-fée! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Kits signatures+avatars, etc... Mer 2 Mai - 12:28 | |
| Bon bon bon, meissa... Faut te faire bosser, alors : J' aimerai que tu me fasses une signature comportant : ==> Mon avatar. ==> le fond avec un peu d' arbres flou ( enfin, si t' y arrives.. ) ==> Tu écris Oliwen AlLil en vert pomme ==> Et tu écris Fayanas en rouge !!! Merci !!! | |
|
| |
Wilenia Directrice
| Sujet: Re: Kits signatures+avatars, etc... Mer 2 Mai - 15:34 | |
| Tu te gêne pas toi!!! Demande dans sa proposition eh patate!! | |
|
| |
Meìssa Antares
Nombre de messages : 41 Age : 40 Citation : Ze zui graph ! XD Planète : Tornos Race : Nymphe Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Kits signatures+avatars, etc... Mer 2 Mai - 16:52 | |
| -_- ! ici aussi on pratique le légumage ? M'en fou ze vais lui faire quand meme ! XD (Enfin je vais essayer ! =) | |
|
| |
Wilenia Directrice
| Sujet: Re: Kits signatures+avatars, etc... Mer 2 Mai - 18:30 | |
| Eh oui! Tu verrais... Une fois je l'ai traitée de saucisse parcequ'ele m'a traitée d'intello!!! | |
|
| |
Oliwen AlLil Professeur
| Sujet: Re: Kits signatures+avatars, etc... Mer 2 Mai - 19:13 | |
| Non, escuse moi, tu te goures... C'est moi qui t' ai traité de saussice, car tu m' avais traité de patate !! [b]Nuance !!!!![/b] | |
|
| |
Elsa Wilia
Nombre de messages : 125 Age : 35 Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir Planète : Océania Race : Humaine Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Kits signatures+avatars, etc... Mar 5 Juin - 19:17 | |
| OW arrêter de vous disputer là! | |
|
| |
Elsa Wilia
Nombre de messages : 125 Age : 35 Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir Planète : Océania Race : Humaine Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Kits signatures+avatars, etc... Mar 5 Juin - 19:25 | |
| oups ! meeerde ! (douille ou mercredi )j'ai poster des message alors que c'était interdi quand on pas encor fait sa présentation !!! oups! mince, c'est interdit de dire des gros mots ? OUPS ! meeerde eu non mince ! pardon ! YAS! tu m'en veux ? J'vai être exclu ??????!!!! | |
|
| |
Evlanie Angeliztù
Nombre de messages : 12 Age : 34 Citation : L' Amour est à moi, et quiconque s' interposera, aura de mes nouvelles ! Planète : Fayanas. Race : Humaine. Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Kits signatures+avatars, etc... Mer 6 Juin - 13:40 | |
| Ouh là là .... Je me demande un truc.... Si tu l' appelles Yas, c' est que, logiquement,tu la connais... N' est-ce pas ??? Or moi, je sais pas qui tu es ! Serais-tu quelqu' un qui fait partie de la team salade ???? | |
|
| |
Zephis L Invité
| Sujet: Re: Kits signatures+avatars, etc... Jeu 7 Juin - 12:00 | |
| Là... ça atteint un niveau...
Woua! c'est trop haut pour moi les filles...
Nan, sérieux, c'est pas juste qu'elles se connaissent toutes..., si?
T'en fait pas Evlanie! Nous on est pas des légumes!
(lol, désolée, digression en vue du bac qui approche à grand pas... pardon...) |
|
| |
Evlanie Angeliztù
Nombre de messages : 12 Age : 34 Citation : L' Amour est à moi, et quiconque s' interposera, aura de mes nouvelles ! Planète : Fayanas. Race : Humaine. Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Kits signatures+avatars, etc... Sam 9 Juin - 15:57 | |
| T 'inquiète zéphis, ta ma soeur qui en ai au même point que toi, le bac !!!! | |
|
| |
Illianne
Nombre de messages : 1 Age : 34 Citation : on ira tous au paradie Race : humaine Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Elsa Wilia
| Sujet: Re: Kits signatures+avatars, etc... Ven 29 Juin - 12:44 | |
| - Evlanie Angeliztù a écrit:
- Ouh là là ....
Je me demande un truc.... Si tu l' appelles Yas, c' est que, logiquement,tu la connais... N' est-ce pas ??? Or moi, je sais pas qui tu es ! Serais-tu quelqu' un qui fait partie de la team salade ???? Mais !!!!!!!!!!!!!!!! je rêve ou quoi !!! je fais partie de la time salade et tu ne sais pas qui je suis! je suiiiiiiiiis... Alice ! | |
|
| |
Elsa Wilia
| Sujet: Re: Kits signatures+avatars, etc... Dim 28 Oct - 19:54 | |
| ou la ! sa a beuger ! mon avatar est a la place du tien céleste . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kits signatures+avatars, etc... | |
| |
|
| |
| Kits signatures+avatars, etc... | |
|