L'université Myori.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université Myori.

Un Monde.Un Pouvoir.Une Université.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 installation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




installation Empty
MessageSujet: installation   installation Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:10

Milia venait d'arriver. Elle était un peu fatiguée, s'assit donc sur un lit couleur azur, et observa la pièce. Elle était grande, spacieuse et magnifiquement décorée. Pourtant, Milia en fut étonnée, personne n'était dans cette salle. Elle décida donc de poser ses affaires et de visiter le bâtiment, tout en essayant de trouver les autres.

==} salle de cour général


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianna D'Al'tëa
Elève
Elianna D'Al'tëa


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Citation : De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! [Danton]
Planète : Fayanas
Race : Ange
Date d'inscription : 27/04/2007

installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:40

Lorsu'Elianna arriva, la salle était vide. Elle vit qu'une élève avait déjà installé ses affaires sur un lit.

*Une chambre commune ... super ...*

Elianna était plutôt solitaire, elle s'installa donc dans un coin assez isolé et posa ses affaires sur un lit de bois d'ébène aux couvertures noires.

Un fois ceci fait, elle se dirigea vers la sortie puis se ravisa. elle alla à la fenêtre, l'ouvrit et observa les alentours, guêtant les cieux à la recherche d'un aigle qui ne tarda pas à arriver.

Ils passèrent quelques instants ensemble puis Elianna sortit, laissant la fenêtre ouverte afin que l'oiseau puissent entrer et sortir à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Nily Ruìvan

Nily Ruìvan


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Citation : Quand le temps passe...
Planète : Tornos
Race : Humaine.
Date d'inscription : 12/05/2007

installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:42

Nily était aux anges.
Wilénia venait de l' accepter, et elle n' avait certainement pas vu son petit bafouage...
Elle trouva vite son chemin, malgré les longs couloirs qui s' enchainaient. Elle était habitué à trouver sa route, après avoir passer quelques jours seuls, dehors.
Elle toqua gentiment devant la porte du dortoirs des filles, et attendit patiemment qu' on lui réponde.
Voyant que personne ne vint lui répondre, elle ouvra la porte et inspecta la chambre.
Elle était déserte,et plutôt accuiellante.
Nily sut tout de suite qu' elle allait s' y plaire.
Elle choisit un lit, près du mur.
Elle s' alongea, mais se releva de suite.
Quelqu' un entrait.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwen AlLil
Professeur
Oliwen AlLil


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur .
Planète : Fayanas .
Race : Mini-fée!
Date d'inscription : 01/04/2007

installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:23

<== Entrée.
Oliwen et sa nouvelle compagne n' avait pas eu de si grosses difficultés à retrouver le dortoir.Cela ne leur avait pris que quelques minutes, et Oliwen se félicita de son sens d' orientation toujours en eveille !
Mais très vite, son petit dialogue entre elle et Wilénia remplaça vite sa joie par un sentiment de fureur.
De colère envers elle même.
Mais qu' est-ce qu' il lui avait pris de dire une chose pareille à Wilénia ???
Sa pensée s' éloigna, elles étaient arrivées.
Sans rien dire, Oliwen poussa la porte du dortoir, et découvrit une personne, aux cheveux d' un beau bleu, très belle.Elle eut une pensée envers son amie Océane, qui, en réalité, ressemblait un peu à cette jeune fille...
Elle prit la parole, se presenta:
-Et, bien, je fais faire court; je suis Oliwen AlLil, 17ans, prof de Fayanas, et je dois aller prendre un bain !
Je vais donc vous laisser, faîtes bien la causette !
Elle se prépara à partir, puis, se rappela une chose, et se retourna vivement :
-Ah, et puis, si jamais vous voyez une fille, Océane, très gentille, bon bref, dîtes lui de me rejoindre dans la salle de bain !
Elle se retourna enfin, et continua sa recherche, il fallait à tout pris qu' elle trouve la salle de bain !
==> Salle de Bain.
Revenir en haut Aller en bas
Nily Ruìvan

Nily Ruìvan


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Citation : Quand le temps passe...
Planète : Tornos
Race : Humaine.
Date d'inscription : 12/05/2007

installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:31

Nily sursauta quand elle vit apparaître une mini-fée.
Jamais elle n' en avait croisé une, et celle-ci l' impressionnait.
Grande, enfin, pour sa race, elle semblait décontractée, mais aussi un peu génée...
Nily la toisa du regard, jusqu' à fut partit.
Elle resta seul avec cette fille qu' elle avait emmenée, et, n' osant pas entamer la conversation tout de suite, elle lui designa un lit, près du sien.
La fille ne bougea pas, et Nily, pas très adroite dans des conversations, essaya de commencer:
-Hum, et bien, bien.
Bonjour, euh, plutôt, salut...
Elle respira un grand coup, puis finit par déballer son sac:
-Bonjour, je m'appelle Nily, Nily Ruìvan, je suis une humaine, et je viens de Tornos.
Comme toi, enfin, je crois, je suis une nouvelle, en quète d' un peu de compagnie et de savoir.
Installe toi, et dis moi qui se cache derrière ta longue chevelure blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Elianna D'Al'tëa
Elève
Elianna D'Al'tëa


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Citation : De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! [Danton]
Planète : Fayanas
Race : Ange
Date d'inscription : 27/04/2007

installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:25

Elianna, après avoir rapidement visité l'Académie, retourna au 3e étage dans le dortoir des filles.

Elle y trouva deux jeunes filles. Deux jeunes filles qu'elle ne connaissait pas. Bah, peu importe, elle n'allait pas leur faire la conversation, si elles désiraient lui parler elle le feraient, mais ce ne serait pas Elianna qui commencerait les présentations.

Elle se dirigea vers son lit et s'y assit. Elle s'installa confortablement et sortit un livre de ses affaires, livre dont elle commença la lecture.


[Hors-jeu: Vous pouvez me parler, ça mettra un peu de piment dans le truc, plutôt que je reste là à lire, ce serait ennuyeux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Aldana

Oriane Aldana


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Citation : Le Feu est Rapide comme l'Air, Souple comme l'Eau et étouffant comme la Terre
Planète : Fayanas
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/05/2007

installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:51

<=Entrée
Oriane avait suivi Oliwen jusqu'au dortoir en retenant de se plier de douleur suite a sa chute. Elle esquissa quelques pas timides et vit une jeune fille. Peu après, une autre jeune fille entra, et, sans un regard, s'installa et prit un livre. Oriane ne savait quel conduite adopter. Elle n'avait pas envie de parler au risques de devoir raconter sa vie, mais ne pouvais faire comme si de rien étais...Elle décida donc de parler, contre sa propre volonté:

-Je...Bonjour, Je suis nouvelle...Vous êtes ici depuis longtemps?

*Une phrase compeletement absurde!*
*Je sais...je sais...*
*Alors pourquoi tu l'as dite?*
*Oh! tait toi!*

Durant cet échange avec sa conscience, elle fit quelques pas et ne put retenir un gémissement quand la douleur lancinante retentit dans sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Nily Ruìvan

Nily Ruìvan


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Citation : Quand le temps passe...
Planète : Tornos
Race : Humaine.
Date d'inscription : 12/05/2007

installation Empty
MessageSujet: T' as Mal ???   installation Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:45

Nily sursauta quand la porte se rouvrit une deuxième fois.
A son chevet, se trouvait une belle fille, aux cheveux d' un bond brun...
Nily ne put s' empecher de rever d' être à sa place...
Elle se reprit quand la fille blonde, qui ne s' était toujours pas presentée, fit un pas en arrière de douleur...
Nily, ne sachant pas se qui s' était passée, ne fit signe de sa surprise, puis regarda la nouvelle qu' elle enviait tant..
Elle ne put s' empecher de lui faire un compliment, tout simple qu 'il est..
-Tiens, encore un peu de compagnie !!!
Ca ne nous fera pas de mal de connaître de nouvelles têtes !
Elle avait dit ça sans trop bafouer, et fut assez fière de sa prise de parole..
Son sentiment de joie disparu quand elle reprit la parole une deuxième fois, pour se representer.
-Oui, donc, et bien, c' est bien ...
Je me prénomme, euh.. M' appelle Nily Ruìvan, je viens de Tornas, euh.... Tornos, et , puis , ben, je ne suis pas une nymphe....
Euh.. Oui, une Humaine ...
Je suis une Humaine !
Nily se racla la gorge, cherchant du regard un secours quelconque, mais rien ne se déroula.
Elle dut reprendre la parole, malgré elle.
-Très belle...
Tu es très belle...
Nily avait dit cette phrase tout en regardant fixement la fille aux chevex bruns,et fini son intervention par une phrase simple, non bafouée.
-Et vous, enfin, vous deux ?
Vous êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephis L
Invité




installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:13

Zéphis arrivait tranquillement de sa petite visite seule de l'école. Elle avait décider d'aller s'installer dans le dortoir, après tout, il fallait bien un début à tout...

Quand elle arriva, elle vit déjà que plusieurs fille était là. Elle sortit son plus beau sourire, elle compatissait à leur timidité...
Elle lança:


- Bonjour! Comment allez-vous? Je m'appelle Zéphis, je viens de Tornos! Je suis ici pour apprendre et je vais m'occuper de la bibliothèque de l'école! J'espère qu'on pourra devenir amie très vite! Y a-t-il encore un lit de libre? Où puis-je m'installer?

Elle avait dit ça d'une traite comme ça lui arrivait rarement. Au moins deux des jeune filles présente semblaient gênées par la présence des autre, et une troisième lisait dans son coin.
Elle remarqua alors les superbes ailes de la liseuse. Une ange, à coup sûr.
Sans plus se soucier vraiment des autres, elle s'approcha d'elle, posa ses affaires sur le lit vide d'à côté et lui adressa la parole.


- Bonjour! Excuse-moi ma question va te paraitre stupide sans doute mais... N'es-tu pas une ange? D'où viens-tu? Et euh...

Elle en avait fini avec sa phase "je suis gentille avec tout le monde et je m'intègre vite"... Si les filles se mettaient à lui parler, elle parlerai.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna D'Al'tëa
Elève
Elianna D'Al'tëa


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Citation : De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! [Danton]
Planète : Fayanas
Race : Ange
Date d'inscription : 27/04/2007

installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:40

Elianna leva la tête lorsque les deux jeunes filles présentes parlèrent. Elle écouta sans vraiment écouter. Elle leva discrètement le syeux aux ciel en entendant celle venant de Tornos bafouiller. Encore une imbécile timide, certainement.

Quelques instants après, une certaine Zephis entra, une ange à n'en pas douter. Cette dernière se présenta puis lui parla à elle personnellement.

Elianna posa son livre.


- Bon, puisque vous vous êtes présentées, moi aussi. Je suis, en effet -regard appuyé sur Zéphis-, une ange, et je viens de Fayanas. Mon nom est Elianna et je suis venue ici grâce à des parents désireux de se débarasser de leur fille apparement de trop dans la famille. Cela dit, Je suis bien mieux ici que là-bas, alors ...


Comme d'habitude, elle avait parlé sans autre expression que de la froideur. Assurée, elle avait confiance en elle et n'hésitait sur aucun mot. Son ton était glacial, et l'entendre ne donnait pas vraiment envie de s'adresser à elle.


[Hors-jeu : j'adooore incarner ce personnage insupportable ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Aldana

Oriane Aldana


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Citation : Le Feu est Rapide comme l'Air, Souple comme l'Eau et étouffant comme la Terre
Planète : Fayanas
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/05/2007

installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:46

Oriane regarda entrer une autre jeune fille qui se présenta, a l'aise, et se dirigea vers l'ange qui était en train de lire. Elle-même se dirigea vers l'autre coté de la pièce et posa son maigre baluchon sur un lit a l'écart, caché par une étagère, le seul lit qu'elle voyait étant celui de la nouvelle venue, Zephys. Elle regarda le lit au draps bleus, recouvert d'un edredon azur. Puis ses yeux se posèrent sur l'étagère accolée a son lit. Des livres. Des livres. Elle aimait les livres... Elle prit tout de même la parole d'une voix posée sans sentiment:

-Moi je m'appelle Oriane. Oriane Aldana, de Fayanas.


Puis elle tenta de s'asseoir, mais le mouvement lui aracha un cri de douleur et elle s'éffondra sur son lit. La douleur n'avait fait que enfler, et elle en était devenue insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:42

== salle de cours général

Milia était arrivée jusqu'au dortoirs non sans difficultés, car même si la fée avait déja poser ses affaires dans la pièce, elle avait eu du mal a se remémorer le trajet qu'il fallait parcourir dans le vaste bâtiment... Elle était devans la porte, et entendait déja vaguement le bruit de quelques voix. Elle se resolut enfin a entrer dans la salle et poussa la porte doucement: là se tenait 4 filles, une venait de se replonger dans son livre, une autre essayait de lui parler, une encore n'était pas installer, et la dernière était sur son lit. Soudain, la fille blonde qui était la plus près de la porte poussa un cri et s'affessa sur son lit. Affolée, Milia s'approcha d'elle, tout en vérifiant quelle était la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nily Ruìvan

Nily Ruìvan


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Citation : Quand le temps passe...
Planète : Tornos
Race : Humaine.
Date d'inscription : 12/05/2007

installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:39

[ Hj : Desolée du retard !
Hj2 : Une imbécile , Moi ???? ]
Nily avait écouté tout les échanges des filles, sans oser s' inposer...
Elle n' aimait que très rarement prendre la parole, et, souvent, quand elle le faisait, ca se passait très mal...
Ce ne fut que lorqu' une autre fille, encore, arriva, elle se décida à s' avancer vers un lit, à s' allonger et à dire, d' une voix qui ne lui paru pas la sienne:
-Et bien, moi, Tu vois, Elianna, j' aimerai bien être à ta place....
Avoir une famille, même si elle ne vous supporte pas, mais quel rêve !
Nily se tut, ferma les yeux, et retint quelques larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Nily Ruìvan

Nily Ruìvan


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Citation : Quand le temps passe...
Planète : Tornos
Race : Humaine.
Date d'inscription : 12/05/2007

installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:52

Nily n' aimait pas pleuré. Elle se leva, essuya d' un revers de manches ses larmes, puis, regarda autour d' elle. La première personne qu' elle vut, ce fut Orianne. Elle semblait elle aussi mal à l' aise. Mais, pas le même mal. Nily souffrait intérieurement, tandis qu' Orianne, elle, s' était plutôt physiquement.
Nily se précipita près d' elle, à demi contente d' avoir trouvé une brèche dans laquelle se faufiller. Milia était déjà près d' elle, et nily la rejoignit. Elle croisèrent leurs regards, puis, Nily se contenta de parler à Oriane, en baffouillant, bredouillant:
-Ca va ?
Nily se retourna brusquement, pour pouvoir respirer un bon coup, et oublier toute ses tristesses.
-Tu vas pas qu' on aille chercher, heu, je veux dire, t' emmener à l' infirmerie ?
La bas, tu t' y sentira un peu mieux...
Elle arreta sa phrase, et resta là, muette, dans ses pensées et dans ses rêves les plus fous...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Aldana

Oriane Aldana


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Citation : Le Feu est Rapide comme l'Air, Souple comme l'Eau et étouffant comme la Terre
Planète : Fayanas
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/05/2007

installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:14

Oriane sentit ses yeux s'hmidifier et les empêcha de continuer avec rage. Ell tourna ensuite son regard vers les deux jeunes filles qui se tenaient là, et parla en respirant avec force:

-Je...non...je...je vais juste m'allonger...je...je vous re...remercie...

dans un effort, elle posa son bras sur le lit, et s'assit sur celui-ci, respira un grand coup, et s'alongea, laisssant la douleur se dissiper, comme elle avait appris à le faire. elle se rappela que les coups que lui portaient son père était bien plus douloureux, et avec cette pensées, une multitude d'autre affluèrent, lui donnant la ferme intention de se battre. Elle remercia les deux jeune fille, et saisit un livre sur l'étagère qui cachait son lit du reste de la pièce. Elle en lut quelque pages, avant de tomber dans un sommeil profond, sans rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:43

Milia voulait prononcer quelques mots, juste pour faire avancer la chose, ou pour emmener la fille aux longs cheveux blonds à l'infirmerie, mais, le temps qu'elle réfléchisse à la phrase qu'elle allait dire et d'ouvrir la bouche que la jeune fille avait déjà entamer un livre, et venait même de fermer ses yeux fins pour s'endormir dans un sommeil soudain.
Milia se retourna, faisant face à l'autre fille qui venait d'approcher, lui sourit timidement puis lui parla presque inodiblement:
- Elle dort... Je... Je pense que ses douleurs vont s'arranger pendant sa petite "sieste"... Il ne faut pas la réveiller... Et... Tu t'appelle comment?... Tu est là depuis longtemps?... Moi, c'est Milia...
Revenir en haut Aller en bas
Nily Ruìvan

Nily Ruìvan


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Citation : Quand le temps passe...
Planète : Tornos
Race : Humaine.
Date d'inscription : 12/05/2007

installation Empty
MessageSujet: ....   installation Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:27

Nily avait regardée la jeune fille s' évanouir soudainement, sans rien faire. La prétendu Milia avait sans doute raison: Ses douleurs auront disparut à son réveil. Elle se tourna alors vers Milia, et lui dit :
-Moi, c' est Nily Ruìvan. En réalité, je viens juste d' arrivée. Mais, je me demande tout de même si... Si les cours n' ont déjà commencé. Enfin, je ne pense pas, je n' ai croisé que vous, et puis une sorte de fée minuscule, alors, je pense qu' il y a encore peu de monde. Donc, c'est pour ça que je ne pense pas que les cours ont commencé. Bien que, ce que je pense n' a aucune importance. Peut-être que je pense mal. Ou alors, je pense vrai ! Enfin, cela dit, je pense que je vais aller faire un ptit tour en dehors de l' université, en pensant, et espérant, que les cours n' ont pas déjà commencé. Bien, que, comme je l' ai dit, je ne pense pas.... Je pense réellement....
Nily s' arreta brusquement. Elle venait de remarqué sa multitude répetition !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:08

La jeune prénommée Nily venait de s'arrêter brusquement, lorsque Milia se rendit compte que la jeune fille lui parlait et qu'elle n'avait pas écouter! Génée, elle lui répondit: - Oh... euh oui... bien sûr... oui... Oh la la je suis désolée je n'ai rien entendu! J'était dans mes pensée et je n'ai pas entendue! Oh je suis désolée! Je suis franchement désolée! Oh vraiment! Vraiment je suis désolée! Mais je pensait et, oh non, en faite, je ne sais même pas à quoi je pensait! Oh mais je suis désolée! Franchement...Milia essayait de réparer ce qu'elle avait fait en s'excusant encore et encore. Elle pensait:[b] *Oh mais je suis une idiote! Dès le premier jour je fait des bétises! Si je continue ainsi, personne ne va m'aimer!*[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nily Ruìvan

Nily Ruìvan


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Citation : Quand le temps passe...
Planète : Tornos
Race : Humaine.
Date d'inscription : 12/05/2007

installation Empty
MessageSujet: .   installation Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:02

Nily sentit que Milia était autant génée qu' elle. Elle se rassura.
Tout le monde était un peu comme elle.....
Elle remarqua aussi, les quelques répétitions de la fille, et se rassura encore. D' un ton des plus rassurant qu' elle est pus faire, elle lui dit :
-Oh, tu sais, ce n' est pas bien grave que tu n' ai rien entendu...Tout le monde est un peu, un peu, déboussolée....Enfin, moi, j' y suis !!!
Enfin.................
Non, je disais, enfaite, que je m' appelle Nily Ruìvan, et je viens juste d' arrivais. Donc, comme les cours n' ont pas encore commencé, je me disais, ben, que j' allais aller faire un tour en dehors du pensionnat.Et je demandé tout simplement, qui voulait venir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:56

Soudain, la porte s'ébranla puis s'ouvrit sans grincer.unesilhouette se tenait dans l'encardré. Milia que la lumière aveuglante qui l'empêchait de voir qui était à la porte s'assombrisse, quand, l'homme s'approcha. il dit d'une voie forte:
milia. milia il faut que tu parte de cette école. ta mère et moi même nous sommess entrevuus pour parler d'une chose: ta soeur va habiter à alfaré, nous avons longuement réfléchit, et nous avons décider que, pour ton bien, tu irais habiter avec elle. fait tes bagages, nous partons. je t'attend devant la porte de ton école.
il partit sans rien ajouter de plus. milia, désorienté mis au moins deux bonnes minutes pour se rendre compte qu'il sagissait de son propre père. cela faisait plus de cinq ans q'ils ne s'étaient pas vus et s'était les seuls retrouvailles qu'il lui accordait!!! milia ne pouvait cependant ne pas être heureuse de retrouver sa soeur. masquant sa tristesse de devoir paritr, elle fit un petit salut à nily, ignorant les trois autres, se retournat et ouvrant la porte quelle franchissa avec regret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation Empty
MessageSujet: Re: installation   installation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université Myori. :: Dans l'Université :: 3eme étage :: Dortoirs des élèves :: Chambre des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser