| Professeurs manquants | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wilenia Directrice
Nombre de messages : 127 Age : 36 Citation : Vive la magie (et les framboises)! Planète : Academia Race : Nymphe Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Professeurs manquants Lun 19 Mar - 22:14 | |
| Voilà les professeurs (ou autre) qui nous manquent: -Un professeur du pouvoir d'Océania (qui vient d'Océania) -Un professeur du pouvoir de Verdana (qui vient de Verdana) -Un professeur du pouvoir d'Elactice (qui vient d'Elactice) -Un professeur du pouvoir de Tornos (qui vient de Tornos) -Un professeur du pouvoir de Fayanas (qui vient de Fayanas) -Un bibliothèquaire
Vous pouvez vous proposer aussi pour autre chose. PS: Tant qu'il n'y aura pas de professeurs, les cours seront assurés par la directrice.
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 11:59, édité 2 fois | |
|
| |
Zephis L Invité
| Sujet: Re: Professeurs manquants Sam 24 Mar - 23:06 | |
| Avant même que tu ne valide ma fiche, jepropose ma candidature^^
Bonjour, En tant qu'amoureuse des livres, j'aimerai postuler pour le poste de bibliothécaire. Extrèmement attachée aux livres, à leur texture, leur odeur, je ne souffirai d'aucune dégradation. Une bibliothèque étant avant tout un lieu de lecture et de silence, je m'engage à le faire respecter. Mais évidemment, mon rôle ne s'arrêtant pas là, je m'engage aussi à aider les lecteurs en quête d'une oeuvre précise.
En espérant recevoir une réponse favorable (^^)
Biz
(ps: future bibliothécaire hrp... alors, ça motive^^) |
|
| |
Wilenia Directrice
Nombre de messages : 127 Age : 36 Citation : Vive la magie (et les framboises)! Planète : Academia Race : Nymphe Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Professeurs manquants Dim 25 Mar - 19:12 | |
| Comment pourrais-je refuser une demande aussi bien formulée! ^^Oui tu peux être biblihothéquaire! | |
|
| |
Oliwen AlLil Professeur
Nombre de messages : 158 Age : 34 Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur . Planète : Fayanas . Race : Mini-fée! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Professeur de Fayanas . Dim 1 Avr - 15:41 | |
| Avant même que tu valides ma présentation, je fais une demande pour deveni prof !!!
Alors, je connais très bien le pouvoir de Fayanas, vut que je le maîtrise depuis mon plus jeune âge ... J' ai toujours envie de faire partager aux autres mon pouvoirs ... J ' aime vraiment mon pouvoir, le feu , c' est magique et extraordinaire pour moi !!! Donc, voilà, je pose ma candidature, espèrant une réponse positive !!!
Au fait, si je deviens professeur, un tabouret de grande taille serait le bienvenue dans ma salle de cours !!! | |
|
| |
Wilenia Directrice
| Sujet: Re: Professeurs manquants Dim 1 Avr - 17:47 | |
| Je répond oui tout de suite!!! Nous avons besoin de proffs! Par contre, il faudra attendre qu'il y est un élève à Fayanas... Bonne chance!
[C'est toi Cécé?] | |
|
| |
Oliwen AlLil Professeur
Nombre de messages : 158 Age : 34 Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur . Planète : Fayanas . Race : Mini-fée! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Professeurs manquants Lun 2 Avr - 19:49 | |
| [ Yes, c' est moi !!! ]
Merci beaucoup, j' attendrai patiemment !!! | |
|
| |
Wilenia Directrice
| Sujet: Re: Professeurs manquants Mer 4 Avr - 16:05 | |
| Bien sûr! Tu devras attendre les élèves... | |
|
| |
Meìssa Antares
Nombre de messages : 41 Age : 40 Citation : Ze zui graph ! XD Planète : Tornos Race : Nymphe Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Professeurs manquants Lun 30 Avr - 19:54 | |
| Je pourrai être professeur du pouvoir de Tornos please ???? | |
|
| |
Oliwen AlLil Professeur
| Sujet: Re: Professeurs manquants Mar 1 Mai - 12:17 | |
| Mais bien entendu .... Oups, c' est pas moi qui doit répondre ... Réctification: Il faudrat que tu attendes la permition de Wilénia, sans cà, tu ne peux rien faire !!! | |
|
| |
Wilenia Directrice
| Sujet: Re: Professeurs manquants Mar 1 Mai - 13:36 | |
| Sans hésitation! PS: T'es au nom de qui sur Evalaness? | |
|
| |
Meìssa Antares
Nombre de messages : 41 Age : 40 Citation : Ze zui graph ! XD Planète : Tornos Race : Nymphe Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Professeurs manquants Mar 1 Mai - 13:56 | |
| Héhé ! Le même ! C'est mon pseudo d'un peu partout ! | |
|
| |
Oliwen AlLil Professeur
| Sujet: Re: Professeurs manquants Mar 1 Mai - 17:33 | |
| Ben moi, si ca interresse quelqu' un, sur Evalaness, je m' appelle :Nédilta Onmin. | |
|
| |
Wilenia Directrice
| |
| |
Oliwen AlLil Professeur
| Sujet: Re: Professeurs manquants Mer 2 Mai - 12:19 | |
| T' es pas gentil de me dire ça le jour de mon anniv ... Oin !!! Au fait, c' est trop cool, le forum m' as souhaité un joyeux anniversaire !!! | |
|
| |
Wilenia Directrice
| Sujet: Re: Professeurs manquants Mer 2 Mai - 15:20 | |
| Koa koa koa!!! Tu n'auras pas put me le dire plutôt!!!! Joyeux anniversaire ma vieille!!! ^^ Bisous Baveux | |
|
| |
Wilenia Directrice
| Sujet: Re: Professeurs manquants Mer 2 Mai - 15:21 | |
| Au fait, le truc du forum... C'est moa qui l'ai écrit! Je t'adooooooooore!!! Espèce de vieille que j'adooooooooooore!!! | |
|
| |
Oliwen AlLil Professeur
| Sujet: Re: Professeurs manquants Mer 2 Mai - 19:10 | |
| Merci merci !!! Je suis définitivement plus grande que toi !!! | |
|
| |
Oliwen AlLil Professeur
| Sujet: Re: Professeurs manquants Mer 2 Mai - 19:30 | |
| Ah oui, au fait, le message est géniale ( je parle du message d' anniv::p:) J' ai pas compris pourquoi " tout en musique " enfin, un truc dans ce genre quoi... | |
|
| |
Wilenia Directrice
| Sujet: Re: Professeurs manquants Ven 4 Mai - 20:03 | |
| Ben parce qu'il faut le lire en chantant! | |
|
| |
Oliwen AlLil Professeur
| Sujet: Re: Professeurs manquants Ven 4 Mai - 20:16 | |
| Ahhhh !!! J' ai compris !! enfin, la encore, je crois qu' on dérive un peu !!!! | |
|
| |
Elsa Wilia
Nombre de messages : 125 Age : 35 Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir Planète : Océania Race : Humaine Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Professeurs manquants Jeu 7 Juin - 13:44 | |
| salut tous le monde ! Je me présente comme prof d'océania je ne pourais pas commencer tous de suite ( si la directrice m'accepte) car je n'ai pas encore fait ma présentation Voilà | |
|
| |
Wilenia Directrice
| Sujet: Re: Professeurs manquants Jeu 7 Juin - 13:51 | |
| Bien sur ma petite Elsa!^^ | |
|
| |
Elsa Wilia
Nombre de messages : 125 Age : 35 Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir Planète : Océania Race : Humaine Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Professeurs manquants Jeu 7 Juin - 20:45 | |
| J'avait déjà poser ma candidature mais elle n'aparait pas alors je vais la reposer: Donc violà je me présente professeur d'océania. Je maitrise parfaitement le pouvoir de l'eau et j'ai un plaisir intense a enseigner. J'ai été choisis bizarement fille de l'eau,( je ne suis pourtant pas une nymphe)Par les dieu d'océania. au cour de ma vie j'ai eu largement l'occasion de perfaictioner mon pouvoir.voilà. j'espère de tous mon coeur que vous aller m'accepter. Elsa Wilia | |
|
| |
Elsa Wilia
| Sujet: Re: Professeurs manquants Ven 8 Juin - 19:29 | |
| ou sont mes messages? Elsa | |
|
| |
Elsa Wilia
| Sujet: Re: Professeurs manquants Ven 8 Juin - 19:33 | |
| Oups ! désoler! ne vous étonner pas si il y a 50 candidature poser de moi... mon ordi beugait.mes message ne s'affichait pas. a+ Elsa Wilia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Professeurs manquants | |
| |
|
| |
| Professeurs manquants | |
|