Elianna D'Al'tëa Elève
Nombre de messages : 21 Age : 33 Citation : De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! [Danton] Planète : Fayanas Race : Ange Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Domaine Fantasy Dim 6 Mai - 13:56 | |
| Voilà, Domaine Fantasy, mon forum ^^ Son but premier : discuter, partager et argumenter ses avis sur les différents livres de fantasy et de fantastique. Un des membres, monté au rang spécial de "Critique", fait d'excellentes critiques sur différentes oeuvres, critiques que vous pourrez allez lire en vous inscrivant ! Afin de dynamiser le forum, une nouvelle partie vient d'être créée : la partie RPG ! Pour que le but premier du forum ne soit pas relégué au second plan, j'ai décidé que 20 messages devaient auparavant être postés dans les autres sections. Et pour finir, un design qui va changer très prochainement. Il va rester dans les mêmes tons mais va être plus joli ^^
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 23:42, édité 1 fois | |
|
Oliwen AlLil Professeur
Nombre de messages : 158 Age : 34 Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur . Planète : Fayanas . Race : Mini-fée! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Domaine Fantasy Lun 7 Mai - 18:33 | |
| Géniale !!! Et l' adresse ??? | |
|
Elianna D'Al'tëa Elève
Nombre de messages : 21 Age : 33 Citation : De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! [Danton] Planète : Fayanas Race : Ange Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Domaine Fantasy Lun 7 Mai - 23:41 | |
| Pff, c'est la deuxième fois que ça m'arrive ^^
J'édite ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domaine Fantasy | |
| |
|