L'université Myori.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université Myori.

Un Monde.Un Pouvoir.Une Université.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nadya

2 participants
AuteurMessage
Nadya

Nadya

Féminin
Citation : Un jour, je régnerais sur le monde des animaux d'Océania

Nadya Empty
MessageSujet: Nadya   Nadya Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:45

-Nom : Désolé, elle n'en a pas

-Prénom : Nadya

-Animal (si vous en avez un) : Une panthère

-Maniage d'arme (si vous avez appris à utiliser une arme) : deux dagues

-Planète : Océania

-Race : fée

-Description Physique : elle est grande, un visage fin couronnait par de magnifiques cheveux roses et des yeux bleus, ses ailes sont blanches comme neige

-Caractère : elle a un bon caractère, elle n'est jamais mécontente, mais ne supporte pas qu'on parle de ses parents. Elle est gentille, travailleuse et courageuse

-Histoire (3 lignes minimum) : Née à Océania, elle vécus trois ans avec ses parents qui furent tuer dans un incident, depuis Nadya vit avec une tribu de panthères noires. A l'âge de six ans, elle partit trouver une famille avec l'aide de la reine des panthères, Akira. Elles partirent vers des villages, dont elles furent chassés aussi sec. Un jour, une troupe de troubadours, des elfes et des fées, proposa à Nadya, qui venait de ce faire jeter dehors, un poste au sein de leur troupe. Elle accepta sans hésiter, et avec sa panthère accompagnèrent la troupe dans tout leur voyage. Elle commença à apprendre quels avait des ailes et quelle avait le pouvoir de l'eau comme tous les Océaniens. Sa panthère et elle firent de nombreux spectacles au sein de la troupe. Un jour, Nadya entendit parler d'une université qui était sur la Planète Académia et décida d'y aller avec sa panthère à l'âge de 15 ans. Pendant ce temps, elle apprit le maniement de deux dagues finement aiguisé qu'elle portait toujours à la ceinture. A 15 ans, elle partit pour Académia.

Nadya marchait depuis quelques minutes depuis quelle était arrivé sur la Planète Académia, elle pensait à ses parents qui seraient heureux de la voir partir pour cette université et versa quelques larmes. Depuis que ses parents étaient morts, elle les avaient oubliés et ne pensait qu'à son avenir. Où irait' t’elle après ? Elle se posait souvent cette question, mais ne cherchait pas de réponse. Tous qui comptait, c'était sa vie, sa panthère et l'Académie où elle allé. Elle jeta un regard à sa panthère et dit dans sa tête :

* J'ai le trac*

La panthère lui jeta un regard interrogateur, puis répondit :

* Tu as le trac car tu es une nouvelle, rappelles-toi, la fois où tu étais devenu très timide en fréquentant les troubadours, maintenant tout le monde voit que tu n'es plus timide*

*Tu as raison, Akira, dit Nadya dans sa tête*

Peu de temps après, elles arrivèrent devant le bureau de la directrice, Nadya toqua et entra. Une femme était assise face à elle, elle resta bouche bée tandis que Akira lui jeta un regard désespéré

* Toujours, moi qui dois tout faire, dit Akira*

Elle tourna son regard vers la directrice et parla dans sa tête

* Mon amie au trac, je parle pour elle, car je crois qu'elle ne parlera pas de si tôt. Voici Nadya, elle n'a pas de nom car elle n'a jamais connu ses parents, elle maîtrise l'eau et les dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Wilenia
Directrice
Wilenia

Féminin
Citation : Vive la magie (et les framboises)!
Planète : Academia
Race : Nymphe

Nadya Empty
MessageSujet: Re: Nadya   Nadya Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:57

Wilenia regarda la panthère et la jeune fille à tour de rôle avant de soupirer et de dire:
-Tu n'as pas besoin d'avoir peur de moi. Je voudrais savoir quel âge tu as et si tu désire devenir élève ici.
Puis elle contacta la panthère par pensée de sorte que Nadya n'entende pas:
*Beaucoup de personnes ont perdus leurs parents, ici. Tache de bien t'occuper d'elle, quel que soit son nom. Et toi, qui es-tu?*
Puis elle attendit des réponses.
http://universitemagique.superforum.fr
Nadya

Nadya

Féminin
Citation : Un jour, je régnerais sur le monde des animaux d'Océania

Nadya Empty
MessageSujet: Re: Nadya   Nadya Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:08

* Je m'appelle Akira des troupes noir femelle dominante. Nadya a 15, elle voudrais être élèves ici. Pour maitriser ses pouvoirs, ainsi que trouver des réponses sur ses parents.*
Wilenia
Directrice
Wilenia

Féminin
Citation : Vive la magie (et les framboises)!
Planète : Academia
Race : Nymphe

Nadya Empty
MessageSujet: Re: Nadya   Nadya Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:52

Wilenia planta son regard dans celui d'Akira.
*Il ne faur pas toujours parler à la place de Nadya sinon elle ne se décoincera jamais*
Elle n'était pas menaçante mais quand même ferme.
Puis elle regarda la jeune fille et lui dit:

-Tu es admise dans cette universitée. Tu n'a qu'à signer sur ce papier et tu pourras t'installer.
Nadya signa et sortit en silence, suivie d'Akira pendant que Wilenia se demandait pourquoi le monde était si cruel...
http://universitemagique.superforum.fr
Contenu sponsorisé

Nadya Empty
MessageSujet: Re: Nadya   Nadya Icon_minitime

Nadya
Page 1 sur 1