| Angel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Prince
Nombre de messages : 13 Age : 33 Citation : Plus tard, je serais un grand Gardien de l'eau Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Angel Ven 11 Mai - 22:16 | |
| J'ai fait un forum L'Académie des anges, pourriez-vous allez le voir svp ? Voici l'adresse : http://angel-academie.aforumfree.com. Je suis nouveau dans les forums alors soyez indulgents (la bannière c'est un copain) | |
|
| |
Oliwen AlLil Professeur
Nombre de messages : 158 Age : 34 Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur . Planète : Fayanas . Race : Mini-fée! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Angel Sam 12 Mai - 10:44 | |
| J'irais peut-être, mais pas maintenant, je suis déjà débordée de faire le tours de tous mes forums !!!! | |
|
| |
Meìssa Antares
Nombre de messages : 41 Age : 40 Citation : Ze zui graph ! XD Planète : Tornos Race : Nymphe Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Angel Sam 12 Mai - 18:09 | |
| | |
|
| |
Logan Prince
Nombre de messages : 13 Age : 33 Citation : Plus tard, je serais un grand Gardien de l'eau Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Angel Sam 12 Mai - 18:10 | |
| J'ai déjà quelques menbres, mais pas assez pour commencer le rp | |
|
| |
Meìssa Antares
Nombre de messages : 41 Age : 40 Citation : Ze zui graph ! XD Planète : Tornos Race : Nymphe Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Angel Sam 12 Mai - 18:11 | |
| Moi ze m'inscrit si tu me laisse arranger ton theme ! | |
|
| |
Logan Prince
| Sujet: Re: Angel Sam 12 Mai - 18:22 | |
| C'est à dire. Faire une autre histoire. On peut mélanger les deux. Que veux tu arranger ? On peut fusionner les deux histoires | |
|
| |
Meìssa Antares
| Sujet: Re: Angel Sam 12 Mai - 18:28 | |
| Nan ! Le theme ! Le design ! Tu sais les mamages et les couleurs... | |
|
| |
Logan Prince
| Sujet: Re: Angel Sam 12 Mai - 18:38 | |
| Ok, je suis d'accord, je suis pas très fort pour ça alors l'aide d'une experteest la bienvenue | |
|
| |
Meìssa Antares
| Sujet: Re: Angel Sam 12 Mai - 18:42 | |
| Une experte l'autre ! N'importnawak !!! Disons que je peux théoriquement toujours faire mieux que le theme par defaut ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel | |
| |
|
| |
| Angel | |
|