Amandina Milénia Elève
Nombre de messages : 33 Age : 34 Citation : l'amitié de tombe pas du ciel ,il faut la mériter ! Planète : fayanas Race : mini fée Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: amandina Sam 12 Mai - 14:55 | |
| voila ,je suis privée d'ordi pendant 2 semaines et je ne pourrais plus venir sur le forum pendant ses 2 semaine donc voila ,yasmeen je t'expliquerais lundi ... a dans 2 semaines ! | |
|
Oliwen AlLil Professeur
Nombre de messages : 158 Age : 34 Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur . Planète : Fayanas . Race : Mini-fée! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Oin ! Sam 12 Mai - 15:56 | |
| Et moi, je fais comment !!!! Je n' ai plus qu' une seule élève !!!lol. Vivement dans deux semaines ! | |
|
Wilenia Directrice
Nombre de messages : 127 Age : 36 Citation : Vive la magie (et les framboises)! Planète : Academia Race : Nymphe Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: amandina Sam 12 Mai - 16:27 | |
| Ratata! Qu'est-ce qu'elle a encore fait!!! | |
|
Oliwen AlLil Professeur
Nombre de messages : 158 Age : 34 Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur . Planète : Fayanas . Race : Mini-fée! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: amandina Sam 12 Mai - 16:43 | |
| Tu peux parler toi, je croyais aussi que t' étais privé ??? | |
|
Elsa Wilia
Nombre de messages : 125 Age : 35 Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir Planète : Océania Race : Humaine Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: amandina Sam 15 Sep - 16:40 | |
| hé ! amandina , c'est qui dans le collège ? C'est amandine ? | |
|