-Nom Ruìvan.
-Prénom Nily.
-Age 17 ans.
-Animal (si vous en avez un) Non.
-Maniage d'arme (si vous avez apris à utiliser une arme) Elle sait très bien manier l' arc...
-Planète Tornos.
-Race Humaine dotée de Pouvoir.
-Description Physique Nily a de longs cheveux bleutés qui lui tombe sur le dos... Elle a de grands yeux vert et une minuscule petite bouche.Elle porte généralement un haut blanc, et, en dessous de celui -ci, un autre, rouge. A son bras gauche, elle possède trois bracelets rouges. Comme bas,elle met une jupe rose/ rouge...
-Caractère Nily est très terre à terre, elle s' emporte vite, et fait des jugements sans beaucoup d' arguments. Ses idées son les siennes, et personnes ne lui fera changer d' avis.. Malgré ses quelques défauts, Nily est une très bonne amie, quand on la connaît..Elle aime rire, plaisanter, et être franche. Elle sait très bien régler les conflits, et peut-être une très bonne " boîte secrète "..... Les secrets qu' on lui dit, elle les garde pour elle.
-Histoire (3 lignes minimum) Orpheline dès sa naissance, Nily ne connaît pas la joie familiale. Elle resta très longtemps seule, enfermée sur elle même... Elle detestait plus que tout l' Orphelinat où elle était plaçé, et toutes les familles d' accuiel qu' ont lui proposa ne lui convenait pas. Elle voulait être libre de ses choix, pouvoirs faire ses envies, et accomplir ses rêves. A 17ans, elle se decida à partir, et s' évada de l' Orphelinat. Elle lut plusieurs revus sur la Planète Académia et sur son université, qu' elle s' y renda au plus vite, afin d' amélioré son pouvoir, et d'être libre d' elle même....
La route avait été longue... Académia était grand, et, l' Université, loin .
Elle cheminait au hasard sur les routes, demandant son chemin par-ci par là, sans trouver la moindre trace de l' Université voulut... Ce ne fut qu' au bout de son 13eme jour de marche, qu' elle la vut enfin. Elle était grande, impressionnante, et fermé. Cette pensée lui fit rappeller l'Orphelinat, et elle hésita à s' avancer. Plusieurs minutes après, elle se lanca enfin vers la porte principale. Elle parcourut un couloir, sans rencontrer personnes, puis lut sur une porte le nom de Directrice écrit en lettres dorées. Elle frappa, puis entra. Une femme imposante s' y trouvait, assise derrière un bureau. Nily resta à la contempler, puis, se presenta :
-Bonjour, je viens de la Planète Tornos, et je viens ici pour étudier, et apprendre mon pouvoir... Ah, j' oubliais, je m' appelle Nily Ruìvan, je suis Orphe..........Elle s' arreta brusquement, et se retint de dire Orpheline. Elle ne voulait pas laisser entendre qu' elle s' était évadéé...
-Je suis Nily, Nily Ruìvan, et j' ai 17 ans.
Elle s' arreta et contempla la directrice..Elle espéra qu' elle l' accepterai, sinon,où allait -elle aller ?
[hj: Desolée, j' ai eu quelques problèmes niveau couleur, mon ordi bug !!! ]