L'université Myori.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université Myori.

Un Monde.Un Pouvoir.Une Université.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 O0O° Zone Flood °O0O

Aller en bas 
+3
Oliwen AlLil
Meìssa Antares
Nily Ruìvan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nily Ruìvan

Nily Ruìvan


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Citation : Quand le temps passe...
Planète : Tornos
Race : Humaine.
Date d'inscription : 12/05/2007

O0O° Zone Flood °O0O Empty
MessageSujet: O0O° Zone Flood °O0O   O0O° Zone Flood °O0O Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:58

Et ben voilà, moi, ma spécialité , c' est le Flood ....
Donc, Ajourd' hui, je lance un débat :

Qui, va Mourrir Dans Harry Potter 7 ???


Quand Pensez vous ???
Et bien, voici mon avis :


Harry Potter est un Orkruks ( escusez moi, je sais plus comment ça s' écrit !!!) , donc, avec l' aide d' Hermione et de Ron,il va détruire tous le Orkruks ( encore desolée !) et va deviner qu' il en ai un.
Il va se retrouver face à face avec Voldemort, et il va se tuer. Et là, Neville accourt, et tue Voldemort !!!!
Entre temps, Siruis revient de derrière le rideau, et puis, il a aidé à trouver les Orkruks ( desolée ! )
Plus tard, Hermione remplacera Dumbledor, et Ron sera un champion de Quiddich !!!

Alors, Vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Meìssa Antares

Meìssa Antares


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Citation : Ze zui graph ! XD
Planète : Tornos
Race : Nymphe
Date d'inscription : 30/04/2007

O0O° Zone Flood °O0O Empty
MessageSujet: Re: O0O° Zone Flood °O0O   O0O° Zone Flood °O0O Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:23

Horcruxe ! Razz

C'est marrant, ça ressemble à ma théorie :

Lupin va mourir parce que c'est le dernier des maraudeurs, Hagrid aussi parce qu'il essaiera de proteger Harry. Harry va détruire les Horcruxes et tuer Voldemort mais se rendre compte que lors de la mort de ses parents, la sienne devait servir à Voldemort pour faire un ultime horcruxe, que ça a beuger et que c'est lui donc, il se suicide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliwen AlLil
Professeur
Oliwen AlLil


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur .
Planète : Fayanas .
Race : Mini-fée!
Date d'inscription : 01/04/2007

O0O° Zone Flood °O0O Empty
MessageSujet: Re: O0O° Zone Flood °O0O   O0O° Zone Flood °O0O Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:01

Ben, ouais, c' est à peu près mon avis ...
Et les autres ???
Vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Aldana

Oriane Aldana


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Citation : Le Feu est Rapide comme l'Air, Souple comme l'Eau et étouffant comme la Terre
Planète : Fayanas
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/05/2007

O0O° Zone Flood °O0O Empty
MessageSujet: Re: O0O° Zone Flood °O0O   O0O° Zone Flood °O0O Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:21

moi, si je ne savais rine, c'est ce que je dirais, mais JK rowling a dis qu'elle ne ferais pas faire ce que tout le monde demande. Moi je propose...on va tous mourrut!!!!mdr!!Sérieux, je pense que harry n'est pas un HORCRUXE mais qu'il va quand même mourrir(et qui sait, ginny se tuera de chagrin...) et hermione et Ron vont faire leur vie...ou alors tous le monde meurt. En tous cas, Meissa, ta raison, ya pas mal de chance qu'Hagrid meure...On verra bien tte façon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliwen AlLil
Professeur
Oliwen AlLil


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur .
Planète : Fayanas .
Race : Mini-fée!
Date d'inscription : 01/04/2007

O0O° Zone Flood °O0O Empty
MessageSujet: Re: O0O° Zone Flood °O0O   O0O° Zone Flood °O0O Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:28

Oui, c' est vrai, je l' avais oublier lui, Hagrid...
Mais, Lupin, je ne pense pas qu' il va mourrir, ca vas fais trop de morts d' un seul coup..
Par contre, sur l' idée de Nily, pour Siruis, je pense qu' elle a raison....
enfin, comme dirais Oriane, on saurat quand on lira !!!
Sinon, t' as voulu écrire quoi quand t' as marqué : rine ???
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Aldana

Oriane Aldana


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Citation : Le Feu est Rapide comme l'Air, Souple comme l'Eau et étouffant comme la Terre
Planète : Fayanas
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/05/2007

O0O° Zone Flood °O0O Empty
MessageSujet: Re: O0O° Zone Flood °O0O   O0O° Zone Flood °O0O Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:32

j'ai voulu dire 'rien" shtroumphette!!fait tourner tes neurones!!enfin désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliwen AlLil
Professeur
Oliwen AlLil


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur .
Planète : Fayanas .
Race : Mini-fée!
Date d'inscription : 01/04/2007

O0O° Zone Flood °O0O Empty
MessageSujet: Re: O0O° Zone Flood °O0O   O0O° Zone Flood °O0O Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:36

Grrrrrrrrrrrrr ....
Commence pas à m' enever !!!!!!!
lol !
Bon, sinon, alors, pour Siruis, vous en dîtes quoi ????

Au fait, ne m' appelles pas Schtroumphette ici, tu vas t' emmeler les pattes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




O0O° Zone Flood °O0O Empty
MessageSujet: Re: O0O° Zone Flood °O0O   O0O° Zone Flood °O0O Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:17

[AH AH AH oriane je crois que tu est démasquée!... tongue ]
eh bien moi je suis assez daccord pour que ce soit harry qui se suicide, (vu que c'est un paaaaaauvre petit choupinet qui est trèèèèès malheureux et qu'il est trèèèès courageux et que c'est un ange et qu'il est tellement meeeeerveilleux et qu'il ne pense paaaaaaaaaas du tout à lui qu'il pense dabord au autres et qu'il est siiiiiiiiiii gentil il va se sacrifier pour LE MONDE ET L'AVENIR!!!!!!!!! lol! lol! lol! ...)
sinon c'est vrai que j'avais pas pensé à sirius, mais vos ipothèses sur quoi il va resortir du rideau semblent asser juste...
Revenir en haut Aller en bas
Nily Ruìvan

Nily Ruìvan


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Citation : Quand le temps passe...
Planète : Tornos
Race : Humaine.
Date d'inscription : 12/05/2007

O0O° Zone Flood °O0O Empty
MessageSujet: Re: O0O° Zone Flood °O0O   O0O° Zone Flood °O0O Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:46

C' est vrai !!!
Mais, pour Siruis, je me demandais justement qui était derrière le rideau avec lui ???
je m' en souviens plus !
Revenir en haut Aller en bas
Oliwen AlLil
Professeur
Oliwen AlLil


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur .
Planète : Fayanas .
Race : Mini-fée!
Date d'inscription : 01/04/2007

O0O° Zone Flood °O0O Empty
MessageSujet: Re: O0O° Zone Flood °O0O   O0O° Zone Flood °O0O Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:59

Je suis tout à fait d' accord avec toi , Milia.
Harry Potter est un pauvre petit garçon, que tout le monde n' aime pas!
C' est le seul qui peut battre Voldemort, Oh mince alors, il a pas de pô !
Que la vie est injuste pour lui, tout le monde le traite méchament .....
C' est trop injuste !

LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL !
Revenir en haut Aller en bas
Oliwen AlLil
Professeur
Oliwen AlLil


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur .
Planète : Fayanas .
Race : Mini-fée!
Date d'inscription : 01/04/2007

O0O° Zone Flood °O0O Empty
MessageSujet: Re: O0O° Zone Flood °O0O   O0O° Zone Flood °O0O Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:01

Au fait, Milia, t' as reconnu Nily ????
Revenir en haut Aller en bas
Meìssa Antares

Meìssa Antares


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Citation : Ze zui graph ! XD
Planète : Tornos
Race : Nymphe
Date d'inscription : 30/04/2007

O0O° Zone Flood °O0O Empty
MessageSujet: Re: O0O° Zone Flood °O0O   O0O° Zone Flood °O0O Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:26

Sirius est MORT ><

* va pleurer dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Wilenia
Directrice
Wilenia


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Citation : Vive la magie (et les framboises)!
Planète : Academia
Race : Nymphe
Date d'inscription : 16/03/2007

O0O° Zone Flood °O0O Empty
MessageSujet: Re: O0O° Zone Flood °O0O   O0O° Zone Flood °O0O Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:45

Hem hem... Je suis la première à savoir QUI est Nily!
En tout cas Nily, tu cache bien ton jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemagique.superforum.fr
Oliwen AlLil
Professeur
Oliwen AlLil


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur .
Planète : Fayanas .
Race : Mini-fée!
Date d'inscription : 01/04/2007

O0O° Zone Flood °O0O Empty
MessageSujet: Re: O0O° Zone Flood °O0O   O0O° Zone Flood °O0O Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:44

Qu' est-ce que tu insinue..
( Oups, je crois que je me suis trompé de profil ! lol )

Et ben moi,je parie je sais pas quoi, que Siruis n' est pas Mort, et qu' il reviendra !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilenia
Directrice
Wilenia


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Citation : Vive la magie (et les framboises)!
Planète : Academia
Race : Nymphe
Date d'inscription : 16/03/2007

O0O° Zone Flood °O0O Empty
MessageSujet: Re: O0O° Zone Flood °O0O   O0O° Zone Flood °O0O Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:19

Nily, tu ne cache plus très bien ton jeu! On dirait Logan!
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemagique.superforum.fr
Logan Prince

Logan Prince


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Citation : Plus tard, je serais un grand Gardien de l'eau
Date d'inscription : 07/05/2007

O0O° Zone Flood °O0O Empty
MessageSujet: Re: O0O° Zone Flood °O0O   O0O° Zone Flood °O0O Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:54

oh ben merci, c'est gentil ! Sad Sad lol! lol!
J'ai juste fait une erreur de compte, ça peut arriver à tout le monde
( J'vais tous vous congeler) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Aldana

Oriane Aldana


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Citation : Le Feu est Rapide comme l'Air, Souple comme l'Eau et étouffant comme la Terre
Planète : Fayanas
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/05/2007

O0O° Zone Flood °O0O Empty
MessageSujet: Re: O0O° Zone Flood °O0O   O0O° Zone Flood °O0O Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:12

Milia Sicienna a écrit:
[AH AH AH oriane je crois que tu est démasquée!... tongue ]
eh bien moi je suis assez daccord pour que ce soit harry qui se suicide, (vu que c'est un paaaaaauvre petit choupinet qui est trèèèèès malheureux et qu'il est trèèèès courageux et que c'est un ange et qu'il est tellement meeeeerveilleux et qu'il ne pense paaaaaaaaaas du tout à lui qu'il pense dabord au autres et qu'il est siiiiiiiiiii gentil il va se sacrifier pour LE MONDE ET L'AVENIR!!!!!!!!! lol! lol! lol! ...)
sinon c'est vrai que j'avais pas pensé à sirius, mais vos ipothèses sur quoi il va resortir du rideau semblent asser juste...

Pour reprendre ce que tu disais Milia [sale BÔ!!] je crois même qu'il est le plus courageux et que il se fout de lui-même et qu'il ne pense qu'au autres...sauf que il brise le coeur de ginny (kel belle histoire d'amour au passage!!)sa fait un peu gro, a la fin du 6, i fé en gro, "nn mais je suis le seul qui puisse sauver le monde, alors j'y vais!!!et vous pouvez pas venir (zete tro nazes!!)" bref...Je love HP, mais ya des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




O0O° Zone Flood °O0O Empty
MessageSujet: Re: O0O° Zone Flood °O0O   O0O° Zone Flood °O0O Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:57

oui c'est vrai que, pour moi, harry potter n'est VRAIMENT pas mon personnage préférer...

[ eh ben moi aussi je sais qui tu est nily... bon, ok, c'est pas grâce à ma superbe intelligence que j'ai trouver... c'est plutot toi qui m'a dit... mais chut! c'est un secret...!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Oliwen AlLil
Professeur
Oliwen AlLil


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur .
Planète : Fayanas .
Race : Mini-fée!
Date d'inscription : 01/04/2007

O0O° Zone Flood °O0O Empty
MessageSujet: Re: O0O° Zone Flood °O0O   O0O° Zone Flood °O0O Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:31

Me revoilà de retour !
J' ai enfin mon ordi !
C' est un miracle de l' informatique !!!!!

Bon, trève de gaitée, sinon, c' est vrai que Harry Potter n' est pas du tout sympa, que ce soit avec ses amis, ses proches où avec Ginny !
Moi, mon personnage préféré, et bien, je crois que c' est :
Dumbledore ( oin !!!!!!!!!!!!!!! )
Ron ( Le rouquin, au cas où. )
Et puis, ben, je crois que c' est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

O0O° Zone Flood °O0O Empty
MessageSujet: Re: O0O° Zone Flood °O0O   O0O° Zone Flood °O0O Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:03

oué ! c'est un gros ventar Harry !!!
y fait le petit modeste mais c'est encor pir parce qu'il s'enfonce encor plus dans sa ventardise quand il fait sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zephis L
Invité




O0O° Zone Flood °O0O Empty
MessageSujet: Re: O0O° Zone Flood °O0O   O0O° Zone Flood °O0O Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:04

Y a une chance pour qu'il devienne à son tour le seigneur des ténèbres...
quand à savoir qui va mourir... ben, si Harry meurt, ça m'étonnerai pas du tout...
Je pense aussi au parent Wesley, McGonagall, Rogue, Lupin, plusieurs aurors dont Tronks et Maugrey...
enfin, au choix, hein! pas tous bien sûr... et ce n'est que mon avis...

Mais j'aimerai que personne ne meurt...

Et si J.K. Rowling pouvait concrétiser les rêves de beaucoup de fan qui lisent et écrivent des fanfictions... c'est-à-dire, mettre Hermione et Drago ensemble^^

(nan pas taper, je sais que ce serai de la folie!! ^.^" )
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

O0O° Zone Flood °O0O Empty
MessageSujet: Re: O0O° Zone Flood °O0O   O0O° Zone Flood °O0O Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:21

ouai ... j'ai pas tous compris ce que tu voulais dire mais bon...
un petit mot en passant: je trouve (et je ne suis pas la seule) que le forum n'est pas très actif en ce moment. quese qui se passe ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

O0O° Zone Flood °O0O Empty
MessageSujet: Re: O0O° Zone Flood °O0O   O0O° Zone Flood °O0O Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:42

C'est bien ce que je disait ! sa va faire 1 moi que j'ai poster ce message et pas de réponse !!!!!!!!!! dailleur partou, il n'y a RIEN ! pfff ! nan mais quand même quoi faites 1 effor !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

O0O° Zone Flood °O0O Empty
MessageSujet: Re: O0O° Zone Flood °O0O   O0O° Zone Flood °O0O Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:23

Bon ben voilà, j'ai une nouvelle a vous anoncer: si le forum reste encor longtemps inactif je vais peut être m'en aller. mais bon; ten pis!
salut!
Revenir en haut Aller en bas
Oliwen AlLil
Professeur
Oliwen AlLil


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur .
Planète : Fayanas .
Race : Mini-fée!
Date d'inscription : 01/04/2007

O0O° Zone Flood °O0O Empty
MessageSujet: Re: O0O° Zone Flood °O0O   O0O° Zone Flood °O0O Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:00

Me revoici moi ! Je suis là, ne t'en vas pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O0O° Zone Flood °O0O Empty
MessageSujet: Re: O0O° Zone Flood °O0O   O0O° Zone Flood °O0O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O0O° Zone Flood °O0O
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université Myori. :: Hors-Jeu :: Du nimporte quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser