L'université Myori.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université Myori.

Un Monde.Un Pouvoir.Une Université.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Oriane Aldana

2 participants
AuteurMessage
Oriane Aldana

Oriane Aldana

Féminin
Citation : Le Feu est Rapide comme l'Air, Souple comme l'Eau et étouffant comme la Terre
Planète : Fayanas
Race : Elfe

Oriane Aldana Empty
MessageSujet: Oriane Aldana   Oriane Aldana Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:13

Nom
Aldana
Prénom
Oriane
Animal
Loup Gris, Yrdan
Maniage d'arme
Oriane manie bien l'arc et maitrise parfaitement les ristirs et le sabre, mais elle est la reine du combat a main nues. En revanche elle se sert maladroitement de l'Epée et de la lance.

Planète
Fayanas

Race
Elfe

Description Physique
Oriane est fine et élancée. Ses membres son fins et osseux. Son visage est ovale vers le bas, et plutot rond vers le haut, ce qui lui donne une forme de triangle arrondi. Elle a de long cheveux blond ondulant, des sourcil de la même couleur, les yeux gris et le regard fier. Ses oreilles pointue son très joliment taillées. Elle a un petit nez et des lèvre couleur de peau, celle ci étant mate-dorée. Elle porte généralement des habits blanc cassé qui font ressortir son teint, avec des jambière très souple.

Caractère
Oriane est très independante et n'aime pas dépendre de qui que ce soit. Elle n'aime pas les garçons qui se croient les meilleurs. Elle est cependant très ouverte au nouvelle rencontre. Un peu jalouse, legerement rancunière et terriblement tetue, elle aime aussi avoir raison, et aime contredire. C' est une amie fidèle et protectrice, qui donne autant que ce quon lui offre, et qui est toujours là en cas de besoin. Elle est solidaire mais ses accès de mélancolie, du a son ancienne vie, sont très fréquent.

Histoire:
Oriane est née dans une cabane miteuse, bien loin de tout, a l'orée d'une forêt de Fayanas. Sa mère et son père était des gens pauvre et miséreux. Elle vecut Trois ans dans cette misère, puis sa mère mit au monde des triplés. Dans d'atroce conditions. Se passa encore deux ans dans ce chaos. Lorsqu'Oriane eut 5 ans, sa mère devait encore mettre au monde un bébé, mais elle mourrut lors de l'acccouchement. Deux semaines plus tard, l'un des triplés mourrut de la mal nutrition. Et leur père se mit a les battre. A 5 ans, elle dut aller chercher l'eau, voler de la nourriture, s'occuper de ses deux petite soeurs et de son petit frère, réparer la maison...comme si c'était possible. Et elle se faisait battre, au fouet, chaques soirs, et plus encore car elle voulait proteger ses frères et soeurs. L'une de ses soeurs mourrut a cause des coups. une des triplés, qui avait alors 3 ans. Son autre petite soeurs fut enlevée deux jours après qu'elle ai eu 1 ans. Ne resta que son frère et elle. Elle attentit encore un an, et, a l'aube des ses sept ans, elle prit son frère avec elle et partit. Elle aprvint a trouver une charmante dame qui les accueillit et s'en occupa comme des prince. Elle fut heureuse jusqua son enlèvement. Elle fut frappé sur la tête et se reveilla au bord d'un ruisseau. Elle marcha et rencontra un vieux monsieur qui lui parla d'Academia...Et elle s'y rendit, dans l'espoir de retrouver les trois disparus...
°o°o°o°

Oriane regarda L'Enorme porte de l'entrée de l'academie. Elle se frotta les mains, serra les poings en profitant du dernier rayon de soleil, puis monta les grands marche. arrivée dans le grand hall, elle regarda tout autour d'elle. Des élèves riant passère a coté d'elle pour sortir, d'autre travaillait...Elle demanda ou elle pouvait trouver la directrice et une jeune fille lui indiqua gentiment le chemin. Elle suivit les escaliers, les couloirs comme venait de lui expliquer la jeune fille. Puis elle se retrouva, devant une important porte en bois. Elle hésita un instant, puis frappa. Elle poussa la porte qui tourna sur ses gongs huilés sans faire un bruit. Et elle se retrouva face a une charmante femme humaine. Elle hésita avant de prendre la parole, mais se morigéna et parla:

-Je...Bonjour. Je m'appelle Oriane, Oriane Aldana. Je...j'aurais voulus, si vous m'acceptiez, venir étudier dans votre academie...

Puis elle s'arreta dans un souffle, et lorsque la grande directrice lui demanda de raconter son histoire. Elle dut serrer son coeur pour ne pas pleurer, mais débita tout d'une traite, tournant ensuite la tête afin qu'elle ne voit pas les larmes perler a ses yeux...-Voyez-vous...je...je n'ai nul part ou aller...Je...
Revenir en haut Aller en bas
Wilenia
Directrice
Wilenia

Féminin
Citation : Vive la magie (et les framboises)!
Planète : Academia
Race : Nymphe

Oriane Aldana Empty
MessageSujet: Re: Oriane Aldana   Oriane Aldana Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:43

[Pour ton info, je suis une nymphe!!!!]

Wilenia était sortit de son bureau pour prendre l'air quand une jeune fille arriva. Elle lui raconta son histoire et la directrice fut indignée. Comment un père pouvait-il faire ça?!!!
Elle prit les mains d'Orianne et lui dit:

-J'espère que tu retrouveras le reste de ta famille et que tu te feras des amis ici. Tu peux aller ranger tes afaires dans les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemagique.superforum.fr

Oriane Aldana
Page 1 sur 1