L'université Myori.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université Myori.

Un Monde.Un Pouvoir.Une Université.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée fracasante...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oriane Aldana

Oriane Aldana


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Citation : Le Feu est Rapide comme l'Air, Souple comme l'Eau et étouffant comme la Terre
Planète : Fayanas
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivée fracasante... Empty
MessageSujet: Arrivée fracasante...   Arrivée fracasante... Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:09

Oriane, après son entretient avec la directrice, hésita au dessus des escaliers. Elle ignorait ou se trouvait les dortoirs, et il n'y avait personne dans ce couloir. Elle se décida a retourner dans l'entrée, afin de trouver quelqu'un pouvant lui indiquer le chemin des dortoirs. Elle descendit doucement les escaliers qui glissait sous ses chaussures usées. Elle se regarda un instant dans les escaliers qui lui renvoyait son reflet et eut honte d'elle. Elle était habillé de guenille, ses cheveux ébouriffés et sales, ainsi que ses doigts. Elle continua tout de même a descendre, n'osant trop se montrer. Mais, arrivée a la dernière marche, sa chaussure glissa et elle s'affala de tout son long sur le sol froid...et son sac, resté accroché a la rampe, se déchira et éparpilla toutes ses affaires. Ses modestes affaires. Une cape noire, une écharpe, trois boite en bois, et des livres...Plein de livres. 9 en tout. Oriane adorait lire...Elle sentit une douleur sur son front et dans sa hanche. Mais quand elle entendit des pas, elle se hata de ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwen AlLil
Professeur
Oliwen AlLil


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur .
Planète : Fayanas .
Race : Mini-fée!
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrivée fracasante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracasante...   Arrivée fracasante... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:04

<== Dortoirs des professeurs/filles.
Oliwen s' était encore égarée en cours de route.Elle se retrouva finalement à l' entrée de l' académie, après avoir arpenter des multitudes de couloirs.Et c' est à se moment là, que la petite fée entendit un bruit de chute. Elle pensa immédiatement à son amie Océane, mais, quand elle arriva en voletant, ce n' était pas Océane, non, c' était une fille blonde.
-Tiens, bonjour ! Tu es une nouvelle ??? Je ne t' ai pas vu au premier cours géneral.
Je me présente, Mlle Oliwen AlLil, 17ans, prof à Fayanas, et bien sur, mini -fée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilenia
Directrice
Wilenia


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Citation : Vive la magie (et les framboises)!
Planète : Academia
Race : Nymphe
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrivée fracasante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracasante...   Arrivée fracasante... Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:45

Wilenia qui avait distrètement suivie Oriane des yeux sursauta quand elle entendit un déchirement et une chute. Aussitôt elle courut vers son élève mais Oliwen l'avait devancé.
-Ca va? Tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemagique.superforum.fr
Oliwen AlLil
Professeur
Oliwen AlLil


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur .
Planète : Fayanas .
Race : Mini-fée!
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrivée fracasante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracasante...   Arrivée fracasante... Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:51

Oliwen fut très surprise de voir arriver la directrice.
Elle pensait qu' elle restait la plupart du temps dans son bureau.
Elle n' osa pas sortir une vanne, où autre chose, elle ne fit que regarder Oriane, n' osant plus regarder Wilénia en face, après ses multiples dialogues débiles qu' elle avait lançé au premier cours géneral.
Pour la première fois de son arrivée, elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Aldana

Oriane Aldana


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Citation : Le Feu est Rapide comme l'Air, Souple comme l'Eau et étouffant comme la Terre
Planète : Fayanas
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivée fracasante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracasante...   Arrivée fracasante... Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:46

Oriane regarda tour à tour la mini fée et la directrice. Elle finit de rassembler ses affaires, puis se releva, sentant tout de même une douleur a la hanche. Elle se tourna vers la Mini fée, qui, apparement, était la professeur de Fayanas. Elle s'inclina legèrement puis prit la parole en essayant de bannir tout sentiment de sa voix:

-Je...Oui je suis nouvelle. Je suis Oriane, Oriane Aldana.

Puis elle baissa les yeux, et se tourna vers la directrice...et ne put retenir sa main d'aller vers sa hanche, ni son visage exprimer un rictus de douleur...Elle se reprit tout de même et, bien que sure d'avoir été percée a jour, déclara:

-Je pense que sa ira. Merci beaucoup.

En rebaissant les yeux, elle vit qu'elle avait laissé une boite par terre et se hata de la ramasser, laissant échapper un leger gémissement, avant de reposer son regard sur la directrice et la proffesseur. Elle ne savait que faire, et n'osait demander son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Oliwen AlLil
Professeur
Oliwen AlLil


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur .
Planète : Fayanas .
Race : Mini-fée!
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrivée fracasante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracasante...   Arrivée fracasante... Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:40

Oliwen écouta la présentation de la soit-disante Oriane, et ne put s' empéchait de reprendre la parole...
-Tu es sûre que ca va ???
Ca na pas l' air...
Devant la mine embarassée d' Oriane, elle continua sur le même ton:
-Si vraiment ça ne vas pas, on peut aller à l' infirmerie, ca ne me dérange pas.
Mais avant toute précipitation, je crois que je vais aller me rafraichir dans un bon petit bain....
Elle regarda ses interlocutrices, et voyant qu' elles ne se décidait pas vraiment à répondre, elle s' empressa d' ajouter.
-Bon, alors, maintenant que les présentations sont faîtes, je vous propose d' aller faire un tour dans la salle de bain.
Enfin, avant,faudrait déjà que je la trouve !
Qui m' aimes me suivent !
*B*****! Mais qu' est-ce que je dis !*
-Bon, allez, assez de plaisenteries idiotes...Elle s' arreta un moment, pria pour ne pas qu' elle ait encore remarquait ses paroles insencés !
-Hum, bon, alors, j' y vais !
Je vais encore passer dix bonnes minutes à arpenter les couloirs, mais bon, à force, je m' habiturais !
*La prochaine fois, tu te tais !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Wilenia
Directrice
Wilenia


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Citation : Vive la magie (et les framboises)!
Planète : Academia
Race : Nymphe
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrivée fracasante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracasante...   Arrivée fracasante... Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:17

Wilenia regarda la jeune fille qui semblait embarrassée. Elle dit d'une voix décontractée:
-Tu es perdue? Je peux te montrer le chemin! Infirmerie, chambre, bain? Tu peux aller avec Oliwen, je suis sure qu'elle seras GENTILLE, et qu'elle feras un DETOUR pour ton chemin...
(Lettres capitales=regard appuié sur la prof!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemagique.superforum.fr
Oliwen AlLil
Professeur
Oliwen AlLil


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur .
Planète : Fayanas .
Race : Mini-fée!
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrivée fracasante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracasante...   Arrivée fracasante... Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:47

Oliwen voletait sagement et gentiment, quand, elle perçut le regard que lui portait la directrice.
Elle s' arreta immédiatement, et fit mini d' écouter, et hochait la tête à chaque nouveaux mots.
Elle finit par éclatait, et elle détourna son regard.
Elle ajouta encore, sans réfléchir, une phrase qu' elle sut idiote et irréfléchis après réflexion..
-Bon, comme Mme Wilénia veut que je fasses son boulot, je le ferai sans rien demandé à Personne, faisant ce que le devoir me dit de faire !!!
Pendant sa petite intervention, elle appuya fortement son regard dans celui de Wilénia, et comprit enfin que son attitude été idiote, elle rougit, fit voletait ses ailes énergiquement et se pressa de rajouter :
-Et na !
Elle finit sa phrase avec un grand sourire aux lèvres, esperant faire croire à Wilénia que ce n' était qu' une plaisenterie...Puis elle regarda Océane, elle qui ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Aldana

Oriane Aldana


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Citation : Le Feu est Rapide comme l'Air, Souple comme l'Eau et étouffant comme la Terre
Planète : Fayanas
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivée fracasante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracasante...   Arrivée fracasante... Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:38

ORIANE(oriane oli, pas océane!!!) Oriane les regardait sans mots dire, passsant de l'une a l'autre, qui se toisait bizzarement. Elle écouta leurs paroles sans vraiment y faire attention, puis murmura doucement:

-Je...Je cherchai le dortoir...Peut-être pourriez-vous m'indiquer ou je dois aller?

Elle attendit une réponse en baisssant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwen AlLil
Professeur
Oliwen AlLil


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur .
Planète : Fayanas .
Race : Mini-fée!
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrivée fracasante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracasante...   Arrivée fracasante... Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:13

Oliwen, cherchant desespérement un moment pour se rattraper, n' hésita pas à répondre à Oriane[hj: desolée !].
-Les Dortoirs ?
Oui, là, je pense que je commence à me reperer pour aller jusque là !
Je t' y accompagne tout de suite !
Avec un peu de chance, il y aura déjà quelqu' un et tu pourras faire de nouvelles rencontres !
N' osant pas regarder Wilénia dans les yeux, elle fixait Oriane, esperant qu' elle ne soit pas génée ..
-Alors, tu viens ?
==> Dortoirs des Eleves.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Aldana

Oriane Aldana


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Citation : Le Feu est Rapide comme l'Air, Souple comme l'Eau et étouffant comme la Terre
Planète : Fayanas
Race : Elfe
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivée fracasante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracasante...   Arrivée fracasante... Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:40

Oriane esquissa une rapide courbette a la Directrice, toujours sans vraiment comprendre. Elle emboita la pas, ou plutot le vol, de la mini-fée. Elle traversèrent des couloirs et des couloirs avant d'arriver aux dortoirs....
Revenir en haut Aller en bas
Wilenia
Directrice
Wilenia


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Citation : Vive la magie (et les framboises)!
Planète : Academia
Race : Nymphe
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrivée fracasante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracasante...   Arrivée fracasante... Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:01

Wilenia éclata de rire après le départ des deux jeunes filles en se disant que cette fille et elle seront surement des bonnes amies en plus d'être collègues! Elle fit un grand sourire qui s'éstompa après s'être souvenue qu'elle devrait bientôt les quitter.
Elle poussa un soupir de nostalgie et s'en retourna dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemagique.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée fracasante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracasante...   Arrivée fracasante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée fracasante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université Myori. :: Dans l'Université :: Rez-de-chaussée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser