L'université Myori.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université Myori.

Un Monde.Un Pouvoir.Une Université.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absence pour cause de baccalauréat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephis L
Invité




Absence pour cause de baccalauréat Empty
MessageSujet: Absence pour cause de baccalauréat   Absence pour cause de baccalauréat Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:51

Bon, je tenais à vous prévnir que le mois qui arrive, je ne vais pas souvent être là.
la cause? je passe mon bac début juin...
ouais, ouais medemoiselle, messieurs (y en a-t-il seulement?), moi, je suis grande et je prépare mon avenir!

sinon, voilà, en même temps, je m'excuse pour mon absence d'en ce moment, j'ai vraiment pas le temps d'être partout à la fois, désolée, et ce forum ne passe pas en premier -_-°

bizoux à toutes (et tous s'il y en a ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

Absence pour cause de baccalauréat Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de baccalauréat   Absence pour cause de baccalauréat Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:16

alors tu l'as eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephis L
Invité




Absence pour cause de baccalauréat Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de baccalauréat   Absence pour cause de baccalauréat Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:47

Yeeess!!!

Je l'ai eut, à peu de chose près!!

Et maintenant, direction Lyon! (enfin, le 2 septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

Absence pour cause de baccalauréat Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de baccalauréat   Absence pour cause de baccalauréat Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:52

félicitation!!! tu vas en fac de quoi ? a moins que tu aille en prépa...
Revenir en haut Aller en bas
Nily Ruìvan

Nily Ruìvan


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Citation : Quand le temps passe...
Planète : Tornos
Race : Humaine.
Date d'inscription : 12/05/2007

Absence pour cause de baccalauréat Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de baccalauréat   Absence pour cause de baccalauréat Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:47

Bravo !t'es la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

Absence pour cause de baccalauréat Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de baccalauréat   Absence pour cause de baccalauréat Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:39

et toi Nily ! ta soeur l'a eu ? a moin que je me goure ! il me semble que elle est déja a la fac, non?
Revenir en haut Aller en bas
Zephis L
Invité




Absence pour cause de baccalauréat Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de baccalauréat   Absence pour cause de baccalauréat Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:14

vais ni à la fac, ni en prépa (ça va pas!!)

vais dans un IUT (Institut Universitaire Technologique), pour faire une sorte de licence plus professionnalisé, et puvoir être bibliothécaire plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

Absence pour cause de baccalauréat Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de baccalauréat   Absence pour cause de baccalauréat Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:50

OUA !!! trop cool !!!!
bon ben... bonne chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nily Ruìvan

Nily Ruìvan


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Citation : Quand le temps passe...
Planète : Tornos
Race : Humaine.
Date d'inscription : 12/05/2007

Absence pour cause de baccalauréat Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de baccalauréat   Absence pour cause de baccalauréat Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:50

Ouah, c'est géniale Zéphis !!!! Pour ma soeur, et ben, elle rentre simplement en terminal S ! Mais elle a passé son bac de Français !
Oral : 10/20
Ecrit : 10/20
TPE : 15/20
Elle fera mieux la prochaine fois, j'en suis sure ! C'est une fille intelligente, il faut juste qu'elle s' y mette un peu ! Elle l'aura son bac, foit de PATATE !
Sinon, encore bravo Zéphis ! et bonne chance pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

Absence pour cause de baccalauréat Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de baccalauréat   Absence pour cause de baccalauréat Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:24

oua! mais elle est forte ta soeur ! y parais que c'est déja pas facile d'avoire 10 alors...
et c'est quoi TPE? et pis un bac de français c'est quoi? Elle l'a eu son bac ou quoi? (que de question!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nily Ruìvan

Nily Ruìvan


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Citation : Quand le temps passe...
Planète : Tornos
Race : Humaine.
Date d'inscription : 12/05/2007

Absence pour cause de baccalauréat Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de baccalauréat   Absence pour cause de baccalauréat Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:30

Bon, je vais essayer de résumer tout ça en une phrase...
TPE c'est un exposé qu'elle a dut faire sur la polution je crois...
Alors, elle a pas eu son BAC, car elle a pas encore passée !!! Enfin, elle a passée UNE seule epreuve, qui est le Français.Là, elle va rentrer en TERMINAL et elle passera les AUTRES epreuves du BAc, et là, elle saura si oui ou non elle l'a eu.Capiche ????
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

Absence pour cause de baccalauréat Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de baccalauréat   Absence pour cause de baccalauréat Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:42

ha ok ! j'avais oublier que la bac se passai en 2 an
Revenir en haut Aller en bas
Nily Ruìvan

Nily Ruìvan


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Citation : Quand le temps passe...
Planète : Tornos
Race : Humaine.
Date d'inscription : 12/05/2007

Absence pour cause de baccalauréat Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de baccalauréat   Absence pour cause de baccalauréat Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:25

Roolala, on ne pourra pas te changer hein, espèce de tête de linotte !Rah !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

Absence pour cause de baccalauréat Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de baccalauréat   Absence pour cause de baccalauréat Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:17

ow! ow!o w! doucement ! on ne m'isulte pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Zephis L
Invité




Absence pour cause de baccalauréat Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de baccalauréat   Absence pour cause de baccalauréat Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:35

Si ta soeur n'a passé que le français, alors c'est qu'elle est en S, n'est-ce pas?

en fait c'est plus compliqué que ça.
Les ES (économique et social) passent Français et SVT
Les L (moi) passent Français, Math-info et Enseignement scientiphique (svt+physique chimie)

tout ça parce qu'on les a plus après! Et oui, je n'a pas eut de math, de physique et de svt depuis la fin de ma première^^

Mais parfois je me demande quel âge vous avez réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

Absence pour cause de baccalauréat Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de baccalauréat   Absence pour cause de baccalauréat Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:58

ben en faite la plus part d'entre nous ( les fille qui s'insulte de patate , radi... ect ) on entre 12 et 13, même si on a l'aire de gros bébé, on fait surtou sa pour passer le temps et parce que sa nous éclate qu'on nous prènnent pour des folles!
Revenir en haut Aller en bas
Nily Ruìvan

Nily Ruìvan


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Citation : Quand le temps passe...
Planète : Tornos
Race : Humaine.
Date d'inscription : 12/05/2007

Absence pour cause de baccalauréat Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de baccalauréat   Absence pour cause de baccalauréat Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:46

Bah, oui, moi j'en ai 13 ! Et oui, Zéphis, ma soeur est belle est bien en S ! Et toi, Zéphis, tu dois être folle pour partir en L ! Enfin, voilà, je confirme ce qu' Elsa a dit, certaines personnes nous prennent pour des folles, voirent des cinglés( et encore, tu nous a pas vus au collège !) Mais, en réalité, je suis sure qu'on est pas si bète que ça ! J'en ai la preuve, Pamplemousse, ( une autre fille dégénérée, et en plus, je crois bien que c'est la plus folle dingue !) a sauté une classe, alors, on peut pas dire qu'elle est dépourvu d'intelligence..Même si tout nous montrent le contraire...Enfin voilà, je vais arreter de raconter ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

Absence pour cause de baccalauréat Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de baccalauréat   Absence pour cause de baccalauréat Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:46

bien dit ! même si je trouve sa con de lier l'intelligence au sautement de classe ou au notes ! quelqu'un qui as une super moyenne en classe paut être très con dans la vie !
sinon je ne comprend vraiment pas pourquoi tu truve qu'il faut être fou pour partir en L.
Revenir en haut Aller en bas
Zephis L
Invité




Absence pour cause de baccalauréat Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de baccalauréat   Absence pour cause de baccalauréat Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:51

C'est le gens qui le croient, pourtant on peut très bien aussi trouver fous ceux qui vont en S... avoir des sciences toutes la journée... désolée, mais je préfère mes 8h de philo hebdomadaire!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

Absence pour cause de baccalauréat Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de baccalauréat   Absence pour cause de baccalauréat Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:54

je suis entièrement daccore avec toi !!
en + j'adore la philo !!
p.s : relie ton message sa a beuger !
Revenir en haut Aller en bas
Zephis L
Invité




Absence pour cause de baccalauréat Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de baccalauréat   Absence pour cause de baccalauréat Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:59

Ben, non, mon messages à pas bugger...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

Absence pour cause de baccalauréat Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de baccalauréat   Absence pour cause de baccalauréat Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:53

ben " c'est le gen qui le croi " je voi pas trop ce que sa veut dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nily Ruìvan

Nily Ruìvan


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Citation : Quand le temps passe...
Planète : Tornos
Race : Humaine.
Date d'inscription : 12/05/2007

Absence pour cause de baccalauréat Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de baccalauréat   Absence pour cause de baccalauréat Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:23

Ok ok ok...C'est vrai, les gens qui partent en S sont cinglés aussi.Mais, je n'ai JAMAIS je dis bien JAMAIS aimé le français, la philo, ben je sais pas, j'en ai jamais fait...Mais c'est vrai que j'adore débattre....Mais, pour ce que je veux faire ( faire des programmes informatique )je pense que débattre ne me servira pas à grand chose !Ensuite, ben,Elsa, tout d'abord, tout les gens sont CONS !Ensuite, je trouve que les notes et tout et tout, ça prouve quand même, ça démontre le degrès d'intelligence d'une personne !C'est la culture générale !Pour moi, il y a d'un côté les cours, où les gens nous prouvent si ils ont un minimum de culture, et de l'autre côté, " l' en dehors des cours", où la, pas besoin de montrer si on est intelligent ou non, car....Attention, ma devise.......LE MONDE EST CON !Voilà.J'ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

Absence pour cause de baccalauréat Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de baccalauréat   Absence pour cause de baccalauréat Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:54

je suis pas daccore avec toi, parce que la culture sa ne démontre pas l'intelligence . parce que l'intelligence c'est savoir observer, c'est comprendre les autres, leurs fonctionnement et la vie elle même.
l'intelligence c'est savoire se que l'on attend de nous c'est être a l'écoute de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Nily Ruìvan

Nily Ruìvan


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Citation : Quand le temps passe...
Planète : Tornos
Race : Humaine.
Date d'inscription : 12/05/2007

Absence pour cause de baccalauréat Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de baccalauréat   Absence pour cause de baccalauréat Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:44

Euh..Ouais, enfin, si tu veux avoir un super boulot, je pense pas qu'être à l'écoute des autres et tout et tout te servira à grand chose..Tandis que la culture général...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence pour cause de baccalauréat Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de baccalauréat   Absence pour cause de baccalauréat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pour cause de baccalauréat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les RP...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université Myori. :: Hors-Jeu :: Absences et Au revoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser