L'université Myori.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université Myori.

Un Monde.Un Pouvoir.Une Université.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des défauts pour Gwendalavir?

Aller en bas 
4 participants

Des défauts pour Gwendalavir?
La guerre
Des défauts pour Gwendalavir? Vote_lcap14%Des défauts pour Gwendalavir? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Le droit de porter une arme
Des défauts pour Gwendalavir? Vote_lcap14%Des défauts pour Gwendalavir? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Le côté médiéval
Des défauts pour Gwendalavir? Vote_lcap7%Des défauts pour Gwendalavir? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Trop de magie
Des défauts pour Gwendalavir? Vote_lcap0%Des défauts pour Gwendalavir? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas de justice
Des défauts pour Gwendalavir? Vote_lcap7%Des défauts pour Gwendalavir? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Pas assez de magie
Des défauts pour Gwendalavir? Vote_lcap7%Des défauts pour Gwendalavir? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
La loi du plus fort
Des défauts pour Gwendalavir? Vote_lcap14%Des défauts pour Gwendalavir? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
La facilité de la magie (le rêveur qui soigne des blessures mortelles)
Des défauts pour Gwendalavir? Vote_lcap14%Des défauts pour Gwendalavir? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Autres
Des défauts pour Gwendalavir? Vote_lcap7%Des défauts pour Gwendalavir? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Gwendalavir est PARFAIT!!!
Des défauts pour Gwendalavir? Vote_lcap14%Des défauts pour Gwendalavir? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

Des défauts pour Gwendalavir? Empty
MessageSujet: Des défauts pour Gwendalavir?   Des défauts pour Gwendalavir? Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:55

Pour ceux qui ont lu Ewilan, selon vous quelle sont les défauts de Gwendalavir? A moins que vous ne le trouviez parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Oliwen AlLil
Professeur
Oliwen AlLil


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur .
Planète : Fayanas .
Race : Mini-fée!
Date d'inscription : 01/04/2007

Des défauts pour Gwendalavir? Empty
MessageSujet: Re: Des défauts pour Gwendalavir?   Des défauts pour Gwendalavir? Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:36

Alors moi, j' ai plusieurs avis..
1==>La loi du plus fort. C' est vrai, que,
Un super frontaliers est toujours gagnant,
Alors qu' il ne le merites peut-être pas vraiment...
2==>La facilité de la Magie. Un peu trop de choses
tirées par les cheveux, si je peux dire, toujours trop de réeussite, et pas assez de défaite. Je parle, pas assez de mort, où de blessés, bléssé quoi !!!!
3==>Autres. Et bien sur, je rajoute ma petite touche perso...
Tout ça, en fait, c' est pour dire que Gwendalavir,et un monde inventé, donc Personnel .
Personnel pour Pierre Bottero...
Donc, c' est normal qu' il y est des défauts, des choses un peu superflue, vue que c' est de l' Imagination, avec un grand I !
Une Imagination qui a basculé dans la réalité pour Pierre Bottero, auquel je baisse mon chapeau !
Bravo Pierre Bottero !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilenia
Directrice
Wilenia


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Citation : Vive la magie (et les framboises)!
Planète : Academia
Race : Nymphe
Date d'inscription : 16/03/2007

Des défauts pour Gwendalavir? Empty
MessageSujet: Re: Des défauts pour Gwendalavir?   Des défauts pour Gwendalavir? Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:07

Moi je trouve Gwendalavir presque PARFAIT! Sauf la guerre, la loi du plus fort et il y a TROP PEU DE MAGIE!!! Aussi, un peu le côté médiéval: Comment ferais-je SANS INTERNET!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemagique.superforum.fr
Nily Ruìvan

Nily Ruìvan


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Citation : Quand le temps passe...
Planète : Tornos
Race : Humaine.
Date d'inscription : 12/05/2007

Des défauts pour Gwendalavir? Empty
MessageSujet: Re: Des défauts pour Gwendalavir?   Des défauts pour Gwendalavir? Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:49

Ben moi je trouve que dans Gwendalavir, ce qui me choque un peu, c' est le droit de porter une arme...
C' est vrai, que, pendant la guerre, bon, ca passe encore ( enfin, moi j' aurai interdit..) mais, maintenant que la guerre est finie, je trouve ça un peu Gros, de porter une arme en pleine ville !!!!
Sinon, ben, je suis pressée d' être demain, je viens de finir le premier des Mondes d' Ewilan, je veux le reste !!!!
Ah oui, je n' ai pas mis que Gwendalavir est parfait, parce qu' une ville, un monde, ne peut être en aucun cas parfait, il y aura toujours quelque chose qui ne vas pas, et c' est ça qui fait la joie de vivre dans ce monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

Des défauts pour Gwendalavir? Empty
MessageSujet: Re: Des défauts pour Gwendalavir?   Des défauts pour Gwendalavir? Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:34

ho la la ! sa fait longtemps que tu as écris sa Oliwen ! ! a l'époque tu n'en était encors qu'au premier des ewilan !!
mais maintenant je pense que tu retirerai le "pas assez de morts, de blaisser !" vu le 6 ième tome !!
sinon moi je trouve que tous est choquant sauf le coter médiéval que je ne trouve pas si gènant que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Nily Ruìvan

Nily Ruìvan


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Citation : Quand le temps passe...
Planète : Tornos
Race : Humaine.
Date d'inscription : 12/05/2007

Des défauts pour Gwendalavir? Empty
MessageSujet: Re: Des défauts pour Gwendalavir?   Des défauts pour Gwendalavir? Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:47

C'est vrai Qu' Oliwen a écrit ça depuis le 22 Mia alors..
Revenir en haut Aller en bas
Oliwen AlLil
Professeur
Oliwen AlLil


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur .
Planète : Fayanas .
Race : Mini-fée!
Date d'inscription : 01/04/2007

Des défauts pour Gwendalavir? Empty
MessageSujet: Re: Des défauts pour Gwendalavir?   Des défauts pour Gwendalavir? Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:01

Oui, c'est vrai ! J'ai changé d'avis ! Les morts et/où les blesser, ça ne manque pas dans le dernier tome d' Ewilan !Enfin, pour mes autres idées, je reste d'accord avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des défauts pour Gwendalavir? Empty
MessageSujet: Re: Des défauts pour Gwendalavir?   Des défauts pour Gwendalavir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des défauts pour Gwendalavir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les RP...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université Myori. :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser