Evlanie Angeliztù
Nombre de messages : 12 Age : 34 Citation : L' Amour est à moi, et quiconque s' interposera, aura de mes nouvelles ! Planète : Fayanas. Race : Humaine. Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: ~~Evlanie Angeliztù~~ Mer 23 Mai - 18:58 | |
| -Nom : Angeliztù.-Prénom Evlanie.-Age 16ans.-Animal (si vous en avez un) Pas d' animaux, à part les hommes....-Maniage d'arme (si vous avez apris à utiliser une arme) Elle sait très bien utiliser son charme...-Planète Fayanas, comme le feu qui brule ses victimes masculines...-Race Humaine, mais apprecie quand même les autres races masculines...-Description Physique Evlanie est belle.C' est une bombe fatale !Elle a de longs cheveux roux, bouclés, qui chatouillent le corps de ses nombreuses victimes... De beaux yeux violets, dont les garçons ne loupent pas, et qui tombent tous dans son piège...Une bouche délicate, mais très vite exitée lors de ses relations... Elle porte un jolie corser noir, rouge, qui met en valeur sa poitrine, et qui n' échappe pas aux garçons... -Caractère Très sexuelle, elle aime le sexe, les garçons ! Elle adore enflammer les garçon de son charme IRRESISTIBLE, elle aime surprendre, prendre le dessus, et ne supportes pas qu' on la manipule ! C' est toujours elle qui a raison, toujours elle la plus sexi, c' est elle, Evlanie Angelistù, LA Bombe Sexuelle !!!-Histoire (3 lignes minimum) Fille unique, ses parents, toujours envie, sont très mécontents de leur fille ! Rebelle, trop sexuelle, et méchante, elle réponds trop souvent à ses parents, qui eux, ne la supportent plus ! Elle sera alors envoyé dans cette académie, pour ( fausse ) cause d' approndir son pouvoir ...Evlanie ne s' enrage que très peu, vu qu' elle connaîtra des garçon très beau gosse là bas ....Son but :Le Faire et le Refaire avec à chaque fois des garçons différents !!! Ayant refusée catégoriquement qu' elle fasses son voyage à pieds, elle fit le trajet dans un jet privé. Quand elle fit arrivée, sa première remarque fit de voir le si peu de..De sexualité que dégageait se batiment.. Elle fut persuadée qu' elle allait y remedier. S' en même prendre le temps de frapper, elle ouvrit la porte de la soit-disante directrice, et entre. S' en même se présenter, elle fit une remarque: -Alors, premièrement, je Veux être dans une chambre, très Très près de celle du plus beau gars de l' Académie. Deuxièment, je ne veux absolument pas participer continuellement à vos cours, et bien sûr, je ne ferai Aucun effort pour Apprendre ! Deuxièment, je vous signale que vos habits sont démodés, et surtout, de très mauvais goût ! Changer aussi de coiffure, ainsi que de décorations, mais, qu' elle répugnance ! Sans reprendre son souffle, elle continua sur le même ton : Bon, donc, me voici, Evlanie Angelistù, Humaine, Fayanas, 16 ans, et bien sur, je suis admise ! Où est Ma Chambre ? Ah oui, au fait, faîtes moi la liste des garçons de cette Académie, et je veux leurs photos sur le Champ ! | |
|
Wilenia Directrice
Nombre de messages : 127 Age : 36 Citation : Vive la magie (et les framboises)! Planète : Academia Race : Nymphe Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: ~~Evlanie Angeliztù~~ Jeu 24 Mai - 20:48 | |
| | |
|
Evlanie Angeliztù
Nombre de messages : 12 Age : 34 Citation : L' Amour est à moi, et quiconque s' interposera, aura de mes nouvelles ! Planète : Fayanas. Race : Humaine. Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: ~~Evlanie Angeliztù~~ Sam 2 Juin - 12:53 | |
| Evlanie avait écouté le petit discours de Wilénia, lui avait arraché des mains la liste des garçon, et s' était attardé sur le visage de ce Zéphir.... Puis, elle revint à elle, lança un long regard à la directrice, puis, lui lança sur le même ton qu' elle avait commencer: -Oui, et bien, si c' est jeune garçon sont déjà avec des filles, toutes filles qu' elles sont, si j' en veux un, je l' aurai ! Comme j' obtiens toujours tout ! Un instant. -Et bien ? Alors, dîtes moi où je m' installe ! Je ne vais pas tout devinez toute seule non plus ! | |
|
Wilenia Directrice
Nombre de messages : 127 Age : 36 Citation : Vive la magie (et les framboises)! Planète : Academia Race : Nymphe Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: ~~Evlanie Angeliztù~~ Mar 5 Juin - 14:35 | |
| Wilenia lui fit un sourire nargueur. -Si tu es aussi parfaite que tu le dit... Tu pourras trouver toute seule! XD Elle lui montra la porte et ajouta: -C'est par là!^^ | |
|
Evlanie Angeliztù
| Sujet: Re: ~~Evlanie Angeliztù~~ Mer 6 Juin - 13:43 | |
| Evlanie regarda la directrice. *Comment avait elle oser me parler sur ce ton* pensa t-elle. Elle voulut lui sortir des insultes, puis se resigna. Il était temps de rencontrer ce chère Zéphir. Evlanie tourna les talons, et ce dirigea vers le dortoirs des garçons.
==>Dortoirs des garçons. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Evlanie Angeliztù~~ | |
| |
|