L'université Myori.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université Myori.

Un Monde.Un Pouvoir.Une Université.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moi, Evlanie Angeliztù, Graph ??? J' en reviens pas !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evlanie Angeliztù

Evlanie Angeliztù


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Citation : L' Amour est à moi, et quiconque s' interposera, aura de mes nouvelles !
Planète : Fayanas.
Race : Humaine.
Date d'inscription : 23/05/2007

Moi, Evlanie Angeliztù, Graph ??? J' en reviens pas !!! Empty
MessageSujet: Moi, Evlanie Angeliztù, Graph ??? J' en reviens pas !!!   Moi, Evlanie Angeliztù, Graph ??? J' en reviens pas !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:36

Donc, voilà, je me propose comme graph DEBUTANTE, alors ne soyez pas trop exigeant envers moi...
Comme sign, et bien, j'ai fait la mienne, et je vous donnerai d' autres de mes créations personnels une autre fois....
Donc, voilà ici, vous me donnez votre souhait, bien décrit, couleurs, images fond...
Je sais faire, enfin, je peux faire :

-Des signatures.
-Des fonds écran.
-Des fonds pour vos forum.
-Des avatars avec votre nom.
...............

Et autres créa de ce genre....

Evlanie Angeliztù
Graph débutante.
Revenir en haut Aller en bas
Evlanie Angeliztù

Evlanie Angeliztù


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Citation : L' Amour est à moi, et quiconque s' interposera, aura de mes nouvelles !
Planète : Fayanas.
Race : Humaine.
Date d'inscription : 23/05/2007

Moi, Evlanie Angeliztù, Graph ??? J' en reviens pas !!! Empty
MessageSujet: Mes créas.   Moi, Evlanie Angeliztù, Graph ??? J' en reviens pas !!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:11

Voici quelques créas que j' ai faîtes,
voilà :
1 fond pour forum :
Moi, Evlanie Angeliztù, Graph ??? J' en reviens pas !!! Le_fon10
1sign :
Moi, Evlanie Angeliztù, Graph ??? J' en reviens pas !!! Nily_r10
2 fonds écran :
( Alors, j' avoue, je le dis, et là, ben, je viens de le prouver, je ne suis qu'une graph débutante.. Mais, je ferais tout mon pssible, pour faire vos envies.Cela dit, n' hésitait pas à me signaler quand elle ne vous plaise pas, ça me permettra de m' améliorer...
Je ne me vexerai nullement, au contraire ! Enfin, vous pouvez me demander toutes sortes de créations, je vous le ferai !!! Cela dit, je vous indiquerai environ le temps que ça me prendra, si ce n' est qu'une sign, ou redimensionner un avatar, je le ferai vite fait.Par contre, si vous me demandez un fond écran pour votre forum ou PC, je metterai je pense 1semaine voir 1semaine 1/5 !Encore une fois, cela dépend du genre de votre envie, et si j' ai la possibilité d' être sur l' ordinateur ! Voilà, tout est dit ! )
Moi, Evlanie Angeliztù, Graph ??? J' en reviens pas !!! Fonds_10

Moi, Evlanie Angeliztù, Graph ??? J' en reviens pas !!! Mon_sa10
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

Moi, Evlanie Angeliztù, Graph ??? J' en reviens pas !!! Empty
MessageSujet: hsdgo   Moi, Evlanie Angeliztù, Graph ??? J' en reviens pas !!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:14

Ho la la la ! sa promet !!! pale mééééééééééé non je rigoooooooole !!!!!^^ pffffff ! c'est vraiment un bon début ! Non mais franchement je trouve ça trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Evlanie Angeliztù

Evlanie Angeliztù


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Citation : L' Amour est à moi, et quiconque s' interposera, aura de mes nouvelles !
Planète : Fayanas.
Race : Humaine.
Date d'inscription : 23/05/2007

Moi, Evlanie Angeliztù, Graph ??? J' en reviens pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Evlanie Angeliztù, Graph ??? J' en reviens pas !!!   Moi, Evlanie Angeliztù, Graph ??? J' en reviens pas !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:53

Sans commentaire, Elsa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Evlanie Angeliztù, Graph ??? J' en reviens pas !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi, Evlanie Angeliztù, Graph ??? J' en reviens pas !!!   Moi, Evlanie Angeliztù, Graph ??? J' en reviens pas !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Evlanie Angeliztù, Graph ??? J' en reviens pas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université Myori. :: Hors-Jeu :: Créa'Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser