Evlanie Angeliztù
Nombre de messages : 12 Age : 34 Citation : L' Amour est à moi, et quiconque s' interposera, aura de mes nouvelles ! Planète : Fayanas. Race : Humaine. Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Moi, Evlanie Angeliztù, Graph ??? J' en reviens pas !!! Mer 6 Juin - 13:36 | |
| Donc, voilà, je me propose comme graph DEBUTANTE, alors ne soyez pas trop exigeant envers moi... Comme sign, et bien, j'ai fait la mienne, et je vous donnerai d' autres de mes créations personnels une autre fois.... Donc, voilà ici, vous me donnez votre souhait, bien décrit, couleurs, images fond... Je sais faire, enfin, je peux faire :
-Des signatures. -Des fonds écran. -Des fonds pour vos forum. -Des avatars avec votre nom. ...............
Et autres créa de ce genre....
Evlanie Angeliztù Graph débutante. | |
|
Evlanie Angeliztù
Nombre de messages : 12 Age : 34 Citation : L' Amour est à moi, et quiconque s' interposera, aura de mes nouvelles ! Planète : Fayanas. Race : Humaine. Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Mes créas. Sam 9 Juin - 16:11 | |
| Voici quelques créas que j' ai faîtes, voilà : 1 fond pour forum : 1sign : 2 fonds écran : ( Alors, j' avoue, je le dis, et là, ben, je viens de le prouver, je ne suis qu'une graph débutante.. Mais, je ferais tout mon pssible, pour faire vos envies.Cela dit, n' hésitait pas à me signaler quand elle ne vous plaise pas, ça me permettra de m' améliorer... Je ne me vexerai nullement, au contraire ! Enfin, vous pouvez me demander toutes sortes de créations, je vous le ferai !!! Cela dit, je vous indiquerai environ le temps que ça me prendra, si ce n' est qu'une sign, ou redimensionner un avatar, je le ferai vite fait.Par contre, si vous me demandez un fond écran pour votre forum ou PC, je metterai je pense 1semaine voir 1semaine 1/5 !Encore une fois, cela dépend du genre de votre envie, et si j' ai la possibilité d' être sur l' ordinateur ! Voilà, tout est dit ! ) | |
|
Elsa Wilia
Nombre de messages : 125 Age : 35 Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir Planète : Océania Race : Humaine Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: hsdgo Lun 11 Juin - 20:14 | |
| Ho la la la ! sa promet !!! mééééééééééé non je rigoooooooole !!!!!^^ pffffff ! c'est vraiment un bon début ! Non mais franchement je trouve ça trop bien !! | |
|
Evlanie Angeliztù
| Sujet: Re: Moi, Evlanie Angeliztù, Graph ??? J' en reviens pas !!! Mar 12 Juin - 18:53 | |
| Sans commentaire, Elsa... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, Evlanie Angeliztù, Graph ??? J' en reviens pas !!! | |
| |
|