| Yu-Gi-Oh ! A toi de jouer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Prince
Nombre de messages : 13 Age : 33 Citation : Plus tard, je serais un grand Gardien de l'eau Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Yu-Gi-Oh ! A toi de jouer Mar 14 Aoû - 12:11 | |
| http://yu-gi-oh-battlecity.forumactif.nameVoici mon nouveau forum qui parle de Yu-Gi-Oh. Un jeu de cartes assez bien réputez, chaque personne connaissant Yu-Gi-Oh peut s'inscrire et prendre un des perso prédéfinis. Je suis Logan Prince dessus et je vaisorganiser des petits tournois de cartes, alors que chacun ait son deck pour jouer sur msn ou sur le rp | |
|
| |
Elsa Wilia
Nombre de messages : 125 Age : 35 Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir Planète : Océania Race : Humaine Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! A toi de jouer Mar 14 Aoû - 15:02 | |
| | |
|
| |
Logan Prince
Nombre de messages : 13 Age : 33 Citation : Plus tard, je serais un grand Gardien de l'eau Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! A toi de jouer Mar 14 Aoû - 15:47 | |
| Qu'est-ce qu'il y a chère demoiselle ? | |
|
| |
Nily Ruìvan
Nombre de messages : 100 Age : 34 Citation : Quand le temps passe... Planète : Tornos Race : Humaine. Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! A toi de jouer Mar 14 Aoû - 15:53 | |
| eum... eum... aussi !!! enfin, chacun ses goûts ! ATCHOUM !Esscusez moi... | |
|
| |
Elsa Wilia
Nombre de messages : 125 Age : 35 Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir Planète : Océania Race : Humaine Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! A toi de jouer Mer 15 Aoû - 20:26 | |
| oui oui! comme tu dit Nily ! chacun ses gout! ATCHOUM! ATCHOUM ! pardon c'est contagieu ce rume, ma parole!! | |
|
| |
Nily Ruìvan
Nombre de messages : 100 Age : 34 Citation : Quand le temps passe... Planète : Tornos Race : Humaine. Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! A toi de jouer Jeu 16 Aoû - 19:31 | |
| C'est certainement une grippe où je sais pas quoi...C'est comme le fou rire, il suffit que l'un l'a et l'autre l'attrape ! ATCHOUMMMMMMMMMMMM ! (rooh c'est pas vrai...) | |
|
| |
Elsa Wilia
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! A toi de jouer Mer 22 Aoû - 19:45 | |
| ho la la ! tu dois avoire raison ! atchououououm !! ATCHOUME! | |
|
| |
Nily Ruìvan
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! A toi de jouer Jeu 23 Aoû - 17:29 | |
| Je sais je sais ATCHOOUMMM ! J'ai toujou.......Atchoum ! rs, toujours raison..Atch... | |
|
| |
Elsa Wilia
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! A toi de jouer Ven 24 Aoû - 19:22 | |
| heu pour ce point...a...a...A...ATCHOUM!...j'avou que tu as...A...A...A...ben, y veu pas venir sui la?... ATCHOUME!!!!!!! a si! heu que tu as bien raison ! Atchoum! ha ba il était fran sui la au moin !! | |
|
| |
Zephis L Invité
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! A toi de jouer Dim 26 Aoû - 13:38 | |
| Je ne vois pas ce que vous avez contre Yu-Gi-Oh. Personnellement j'aime bien de DA, mais je ne vais pas aller jouer à un forum RP dessus, désolée Logan.
De plus, mesdemoiselles... j'avoue détester par dessus tout le flood... |
|
| |
Elsa Wilia
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! A toi de jouer Dim 26 Aoû - 14:00 | |
| qua ! j'ai mal entendu !!!!! tu... ATCHOUME! aime les yugi yo!!!!!!!! | |
|
| |
Logan Prince
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! A toi de jouer Dim 26 Aoû - 17:09 | |
| Merci, au moins quelqu'un qui me comprend | |
|
| |
Nily Ruìvan
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! A toi de jouer Lun 27 Aoû - 16:41 | |
| aH BAH, ATCH...Chacun ses gouts ACTCHO......Moi, je n'aime pas ! ATCHOU...Et, desolée Zéphis, mais, nous, nous vivons pour Flooder! ATCHOUMMMMMMMMMMMMMMM ! | |
|
| |
Zephis L Invité
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! A toi de jouer Lun 27 Aoû - 17:52 | |
| |
|
| |
Elsa Wilia
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! A toi de jouer Lun 27 Aoû - 23:49 | |
| c'est quoi Flooder? ATCHOUM !!!!!!!!!!! rôôôô ! mais yen a marre de ce rum ! | |
|
| |
Nily Ruìvan
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! A toi de jouer Mer 29 Aoû - 15:13 | |
| Rooh, Flooder, c'est, Atch, comment dire...On parle d'un sujet quelquonque, et on devie COMPLETEMENT de ce sujet !On parle discute de n'importe quoi, qui n'a aucun rapport avec le sujet de base !Quelque chose à rajouter sur ma définition de FLOODER Zéphis ? | |
|
| |
Elsa Wilia
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! A toi de jouer Mer 29 Aoû - 19:59 | |
| oui oui non mais je l'ai su avant par Zéphis .merci quand même! | |
|
| |
Nily Ruìvan
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! A toi de jouer Jeu 30 Aoû - 10:45 | |
| Pfoum...Je suis encore en retard.. | |
|
| |
Elsa Wilia
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! A toi de jouer Ven 31 Aoû - 15:24 | |
| et oui comme toujours ! pfffffffff ! tu me fais trop rire cécé !! | |
|
| |
Nily Ruìvan
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! A toi de jouer Sam 1 Sep - 13:02 | |
| Ouais bon...Faut pas se moquer des autres..Mo j'ai voulu bine faire , Snif, et toi, tu te moques de moi...Oinnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Elsa Wilia
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! A toi de jouer Dim 2 Sep - 20:18 | |
| O NONONONONON !!!! tu me fait trop pitiéééé !! non non ! je me moque pas de toi ! | |
|
| |
Nily Ruìvan
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! A toi de jouer Lun 3 Sep - 13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! A toi de jouer | |
| |
|
| |
| Yu-Gi-Oh ! A toi de jouer | |
|