L'université Myori.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université Myori.

Un Monde.Un Pouvoir.Une Université.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Océane Nihilia

Aller en bas 
AuteurMessage
Océane N
Invité




Océane Nihilia Empty
MessageSujet: Océane Nihilia   Océane Nihilia Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:46

Nom: Nihilia
Prénom: Océane
Age: 15 ans
Maniage d'arme: Sabre
Planète: Océania
Caractère: Rebelle, elle ne supporte pas l'injustice et sa mauvaise habitude de ne pas obéir la met souvent dans de gros problèmes. Par contre, elle ne perd pas une occasion pour rire et faire rire et sa constante bonne humeur est contagieuse. Elle a un certain don pour dédramatiser les choses et ce n'est que très rarement qu'elle ne tient pas une situation en main.
Description physique: Elle est fine est a une forme féminine et féline en même temps. Ses longs cheveux bruns sont souvent rattachés en 2 parties et ses yeux sont d'un bleu très profond on l'on pourrait croire s'y noyer. Océana est en tout et pour tout, une très jolie jeune fille qui se fait courir après par les garçons (cela ne la dérange pas, et au contraire elle s'amuse à jouer avec cet atout).
Race: Nymphe, fille de l'eau elle peut respirer sous l'eau.
Histoire: A 11 ans, ses parents, son village et elle étaient partis des profondeurs pour visiter la terre. Océana perdit son père qui tomba d'une falaise et peu de temps après, sa mère s'était suicidée. Elle dut alors se réfugier chez sa tante qui l'emmena à Académia pour qu'elle soit formée...

Océane s'avança péniblement vers les escaliers. Elle était fatiguée de son voyage et ne tenait plus debout. Avec un grognement, elle attaqua l'ascension l'ascension des escaliers. La jeune fille ne put réprimer un soupir de soulagement en poussant la lourde porte de bois: Elle était enfin arrivée à l'université! Elle passa dans un longs couloir et toqua à une porte ou était marqué "Directeur". La nymphe entendit un "oui' et entra. Elle fut d'abord étonnée de voir une femme et non un homme à son bureau, puis, elle prit la parole:
-Bonjour, on m'a dit que l'université ouvrait ses portes et je suis venue pour m'inscrire. Je m'appelle Océane Nihilia, j'ai dans très peu de temps 15 ans et je voudrait affiner mon pouvoir.
La femme qui se tenait devant ses yeux était grande et mince. Son regard reflétait un intense bonheur et apparemment attendait autre chose. Une aura de puissance l'entourait et elle incitait à la confiance. Océane reprit:
-Je suis une nymphe, je vient d'Océania et je peut respirer sous l'eau. Je maitrise aussi le sabre et... c'est tout.
Cette dame l'impressionnait, ce qui n'était pas fréquent, et elle se sentit intimidée. Avec angoisse, elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wilenia
Directrice
Wilenia


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Citation : Vive la magie (et les framboises)!
Planète : Academia
Race : Nymphe
Date d'inscription : 16/03/2007

Océane Nihilia Empty
MessageSujet: Re: Océane Nihilia   Océane Nihilia Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:40

Wilenia était heureuse. Enfin! Enfin un élève! Elle attendait ce jour avec impatience et il était arrivé. Restait maintenant à engager des professeurs... Elle regarda la jeune fille qui se présentait à elle droit dans les yeux. Elle n'avait pas l'air dans son assiette et Wilenia, s'étant attendu à cette réaction, lui adressa un sourire qui la calma. La directrice aussi avait le trac. Elle dit:
-Tu es ma première élève et il n'y a pas encore de professeurs alors tu n'aura pas tout de suite des cours. En revanche, tu peut t'installer dans les dortoirs.
Elle lui tendit un papier et continua:
-Il faut que tu signe ton admission et tu pourras monter tes affaires.
Ladite Océana fit une rapide signature, à laquelle Wilenia ajouta la sienne, et après un dernier remerciement, s'en alla.
La directrice s'installa confortablement en songeant à ce qu'elle ferait quand son académie serait remplie.

*Peut importe*, se dit-elle. Elle avait tout son temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemagique.superforum.fr
 
Océane Nihilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université Myori. :: Premièrement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser