Nom: Nihilia
Prénom: Océane
Age: 15 ans
Maniage d'arme: Sabre
Planète: Océania
Caractère: Rebelle, elle ne supporte pas l'injustice et sa mauvaise habitude de ne pas obéir la met souvent dans de gros problèmes. Par contre, elle ne perd pas une occasion pour rire et faire rire et sa constante bonne humeur est contagieuse. Elle a un certain don pour dédramatiser les choses et ce n'est que très rarement qu'elle ne tient pas une situation en main.
Description physique: Elle est fine est a une forme féminine et féline en même temps. Ses longs cheveux bruns sont souvent rattachés en 2 parties et ses yeux sont d'un bleu très profond on l'on pourrait croire s'y noyer. Océana est en tout et pour tout, une très jolie jeune fille qui se fait courir après par les garçons (cela ne la dérange pas, et au contraire elle s'amuse à jouer avec cet atout).
Race: Nymphe, fille de l'eau elle peut respirer sous l'eau.
Histoire: A 11 ans, ses parents, son village et elle étaient partis des profondeurs pour visiter la terre. Océana perdit son père qui tomba d'une falaise et peu de temps après, sa mère s'était suicidée. Elle dut alors se réfugier chez sa tante qui l'emmena à Académia pour qu'elle soit formée...
Océane s'avança péniblement vers les escaliers. Elle était fatiguée de son voyage et ne tenait plus debout. Avec un grognement, elle attaqua l'ascension l'ascension des escaliers. La jeune fille ne put réprimer un soupir de soulagement en poussant la lourde porte de bois: Elle était enfin arrivée à l'université! Elle passa dans un longs couloir et toqua à une porte ou était marqué "Directeur". La nymphe entendit un "oui' et entra. Elle fut d'abord étonnée de voir une femme et non un homme à son bureau, puis, elle prit la parole:
-Bonjour, on m'a dit que l'université ouvrait ses portes et je suis venue pour m'inscrire. Je m'appelle Océane Nihilia, j'ai dans très peu de temps 15 ans et je voudrait affiner mon pouvoir.
La femme qui se tenait devant ses yeux était grande et mince. Son regard reflétait un intense bonheur et apparemment attendait autre chose. Une aura de puissance l'entourait et elle incitait à la confiance. Océane reprit:
-Je suis une nymphe, je vient d'Océania et je peut respirer sous l'eau. Je maitrise aussi le sabre et... c'est tout.
Cette dame l'impressionnait, ce qui n'était pas fréquent, et elle se sentit intimidée. Avec angoisse, elle attendit une réponse.