L'université Myori.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université Myori.

Un Monde.Un Pouvoir.Une Université.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite suggestion

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephis L
Invité




Petite suggestion Empty
MessageSujet: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:10

Bonjour!

Bon, euh, en fait, j'hésite à choisir une planète alors qu'aucune des deux ne me plait vraiment...
Alors, avant de faire une fiche de personage, je me disais que tu pourrais peut-être créer d'abord d'autres planètes: une pour le feu, une peut-être pour le vent (voir mon avatar... ça me plairait^_^"). Bon. (je vais poster ma candidature pour être bibliothécaire^^)

Ensuite, définir les pouvoirs/capacités que peuvent avoir les élèves et autres professeurs (si jamais tu a besoin d'aide, je peux peut-être t'aider), parce qu'il se pourrait qu'il y ait des abus, enfin... Donc, il y aurait des postes en plus.

Aussi, mieux défnir le RP, et les règles du RP en général (encore une fois, si tu as besoin d'aide...), et je viens d'y penser, l'histoire de l'école, des planète, etc... Séparer les règles du forum et les règles de RP également, je pense.

Je te conseil, pour qu'il soit visible, de mettre le sujet "Comment se présenter?" en type de sujet annonce, voire post-it.

Euh, c'est tout ce qui me viens à l'esprit pour le moment...
Si ça t'aide...

Biz!

PS: Sans vouloir te vexer... il y a quelques fautes d'orthographe qui m'ont fait grincer des dents...
Revenir en haut Aller en bas
Wilenia
Directrice
Wilenia


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Citation : Vive la magie (et les framboises)!
Planète : Academia
Race : Nymphe
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:03

Merci pour tes suggestions! Je vais essayer de faire le mieux possible. Par contre, je n'ai pas compris ça:
Ensuite, définir les pouvoirs/capacités que peuvent avoir les élèves et autres professeurs (si jamais tu a besoin d'aide, je peux peut-être t'aider), parce qu'il se pourrait qu'il y ait des abus, enfin... Donc, il y aurait des postes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://universitemagique.superforum.fr
Zephis L
Invité




Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:59

De rien, je n'ai pas beaucoup d'expérience en matière de forum RPG, mais je suis toujours prête à aider.

Pour ce qui est des pouvoirs/capacité, ce que je veux dire c'est que, enfin, il me semble que sur la planète océania, on contrôle l'eau totalement, sur une autre c'est ceci, et la troisième cela (désolée, je me souviens plus vraiment...^^'). Ben, il pourrait y avoir des personnes avec un pouvoir d'animation des eux, un autre avec la radiéstésie(il y a un h quelque part dans le mot je crois...), un autre qui pourrait se liquéfié ou se gazéifié, pour ce qui est ce ceux qui contrôle la terre, même chose, animation des plante, "tunnel", métamorphose animal peut-être aussi, ...
Enfin, c'est toi qui voit bien sûr!
Et quand je parle d'abus, ça veut dire que certain pourrait penser avoir tous les dons possibles et immaginables, se croire plus fort, etc...

Je ne sais pas si tu as mis dans le règlement de pas prendre de nom bizarre, avec des chiffres ou symbole (me souviens plus non plus...)

Enfin, donc voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors, une petite suggestion.
» Petite pose Douceur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université Myori. :: Hors-Jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser