L'université Myori.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université Myori.

Un Monde.Un Pouvoir.Une Université.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite pose Douceur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliwen AlLil
Professeur
Oliwen AlLil


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur .
Planète : Fayanas .
Race : Mini-fée!
Date d'inscription : 01/04/2007

Petite pose Douceur... Empty
MessageSujet: Petite pose Douceur...   Petite pose Douceur... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:00

Oliwen avait enfin trouvé son chemin !
La salle de Bain n' était qu 'en faîtes qu' à quelques pas des dortoirs, et Oliwen avait été jusqu' à l' Entrée, en repassant par les dortoirs, et avait enfin trouvé la salle de bain, après sa quiziame miniutes de recherches...
Elle frappa, et personne ne lui répondit.
Océane n' était pas enocre là.
Elle ouvrit la porte, et découvrit une grande pièce, avec, 5 Douches dorées, 5 Baignores argentées, et 10 Lavabos en bronze.
Un Beau mélange de couleurs qui fit sourire Oliwen.
Elle choisit de prendre un bain, en attendant son amie, et fit couler l' eau du bain.
Elle commenca à entamer d' une voix aigu et pas très coordonnée, son refrain préferé, quand, à l' instant même, quelqu' un entra.
Oliwen sursauta à cause du grincement de la porte, se tut instantanément, et en se retournant, cria pour couvrir le bruit de l' eau qui s' engouffrait dans la baignore.
-Océ, c' est toi ?
J' espère que tu ne m' as entendu pousser ma petite chansonnette, car, sinon, je te plains !
J' ai déjà eu le malheur de m' enregistrer, et, j' avoue que ça n'a pas été des plus fameux....
Bon, tu dois certainement te demander pourquoi je t' ai fait venir...
C' était pour te parler du...
L' alusion qu' Oliwen faisait lui fit rappeller son petit discours au premier cours géneral, et elle fit naître une grimace...Elle continua avec un ton moins convaincu.
-Pour te parler du.. Bah, je vais dire du " Sans Noù " !
T' aurais pas des vus sur lui???
Elle se retourna enfin complétement, et sut à qui elle avait à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Namoclès
Elève
Lee Namoclès


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Citation : Le chaos seras mon silence...
Planète : Océania
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/04/2007

Petite pose Douceur... Empty
MessageSujet: Re: Petite pose Douceur...   Petite pose Douceur... Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:11

Lee s'était perdu dans les couloirs et avait entandu une voix. Il s'y était donc dirigé en pensant qu'on pourrais l'aider. Seulement, un spectacle innatendu lui fit face:
Une mini-fée en serviette de bain qui CHANTAIT! Faux en plus...
Et elle croyait parler à Océane en disant qu'elle avait des vues sur... quelqu'un. Le sans-nous? Qui était-ce??? Le Coeur de Lee se serra. Elle aimait quelqu'un d'autre?
Il ne put pas se demander plus car la mini-fée se retourna et il reconnut la prof de Fayanas!!! Trop tard pour faire demi-tours! Il ne VOULAIT pas parler et SI un jiour il parlerait, ce serait pour Océane...
Revenir en haut Aller en bas
Océane N
Invité




Petite pose Douceur... Empty
MessageSujet: Re: Petite pose Douceur...   Petite pose Douceur... Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:28

Océane se dirigea vers la salle de bain car Oliwen lui y avait donné rendez-vous pendant les cours. Elle entendit qu'elle lui parlait. Comment ça??? Elle n'était pas rentré! Peut-être était-elle munie d'un détécteur d'aura... Toujours est-il qu'elle lui dit en entrant:
-Si c'est du beau brun qu'on a croisé dans escaliers et qui état en face de moi en cours que tu parle, je t'ai déjà dit que je le trouvait mign...
Son coeur s'arrêta brusquement dans sa poitrine. Ledit garçon lui faisait face et Oliwen la regardait avec des gros yeux ronds.
-Oh non c'est pas vrai! Qu'est-ce que tu fais ici???
Si c'était un truc d'Oliwen pour lui faire faire un arrêt cardiaque...
-Oh non oh non oh non.... C'est un cauchemard... Rien qu'un cauchemard! Réveille-toi!!!
Elle se pinça très fort ce qui ne lui valut qu'un petit cri de douleur.
*Pourquoi tu te réveille pas??? Tout ceci n'était pas réel!!!*
Et puis elle plongea dans les yeux du garçon. Eux ils étaient réels. Et ils en disaient bien plus que des paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Oliwen AlLil
Professeur
Oliwen AlLil


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur .
Planète : Fayanas .
Race : Mini-fée!
Date d'inscription : 01/04/2007

Petite pose Douceur... Empty
MessageSujet: Re: Petite pose Douceur...   Petite pose Douceur... Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:24

[HJ: et Oui ! Me revoilà ! Après une semaine, une terrible semaine dépourvu de téléphone, Et , Malheuresement d' internet, je reviens à la charge, plus forte que jamais !!! ]
Oliwen n' en croyait pas ses yeux ! Lui, celui dont elle parlait, était là, devant ses yeux !
*Mais qu' elle idiote je suis !* Pensa-t' elle !
Oliwen ne s' attendait pas à le voir débarquer comme ça, à l' improviste, dans la salle de bains des filles !
Elle s' empoupra, vira rouge tomate, puis, Océane, arriva enfin, ce qui fit rougir encore plus fort Oliwen...
-Hum, euh...J' avoue que cette situation, et , du moins, plus où moins embarrasante, et délicate...
C' est que, bien entendu, tout ça n' est que foutaises, enfin, non, enfin, j' en sais rien...
Hum.................................
Tout ça pour dire, que euh....
Oliwen cherchait desesperement une issus, puis, regardant le muet, s' élança:
-Et mais dis donc, t' aurai pus arriver dans un moment encore plus embarrasant !
Je te signale que tu es ici, dans LA SALLE DE BAIN DES FILLES !
Enfin, c' est pas grave, tu es peut-être venu pour un renseignement ?
Espérant que son changement de conversation marche, elle continua de fixer le garçon, n' osant pas regarder son amie, de peur de voir tant de rage dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pose Douceur... Empty
MessageSujet: Re: Petite pose Douceur...   Petite pose Douceur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pose Douceur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pose ses affaires
» Petite suggestion
» Alors, une petite suggestion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université Myori. :: Dans l'Université :: 3eme étage :: Salle de bain des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser