L'université Myori.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université Myori.

Un Monde.Un Pouvoir.Une Université.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pose ses affaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meìssa Antares

Meìssa Antares


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Citation : Ze zui graph ! XD
Planète : Tornos
Race : Nymphe
Date d'inscription : 30/04/2007

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:56

Meissa rentra dans le dortoir. Tout cela avait l'air bien confortable. De tout le temps qu'elle avait passé dans cette université, les seuls endroit qu'elle n'avait pas vus étaient bien ceux resrvés aux personnel enseignant. Elle posa ses affaires et s'allongea sur un lit libre pour savourer sa visctoire. Elle avait réussi, elle avait le poste ! Elle se depecha de partir vers la salle que lui avait indiqué la directrice ou elle était deja en retard.

==> Salle de classe
Revenir en haut Aller en bas
Meìssa Antares

Meìssa Antares


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Citation : Ze zui graph ! XD
Planète : Tornos
Race : Nymphe
Date d'inscription : 30/04/2007

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:07

==> Salle de classe

Meissa revint de la salle à cette embiance si froide. Elle en était presque affectée mais devinait que la timidité devait y être pour quelque chose dans l'attitude des élèves. Seule cette mini fée professeur avait eut un peu de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwen AlLil
Professeur
Oliwen AlLil


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur .
Planète : Fayanas .
Race : Mini-fée!
Date d'inscription : 01/04/2007

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:02

Oliwen suivit Meìssa jusqu' au dortoirs.
Ses affaires y avaient été déposé, après la chute de son amie Océane. Elle s' installa sur un lit près de Meìssa, et commenca la conversation:
-Et,ben, je sais pas toi, mais moi,j' ai trouvé ce premier cours un peu lugubre et pas très encourageant.J' ai déjà connu une meilleur ambiance !
Elle s' arreta, et voyant que Meìssa ne répondait pas, elle continua :
-Alors, si je me souviens bien, tu es professeur de Tornos, c' est bien cà ? Et, tu as quel âge ? 17, 18 peut-être, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Meìssa Antares

Meìssa Antares


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Citation : Ze zui graph ! XD
Planète : Tornos
Race : Nymphe
Date d'inscription : 30/04/2007

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:17

Meissa désabusée.

22 ans...

Elle rangea ses affaires sans lever les yeux. Elle était habituée à ce genre de pensée et ne chercha pas à relever. De toute façon la mini-fée devait aussi bien étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwen AlLil
Professeur
Oliwen AlLil


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur .
Planète : Fayanas .
Race : Mini-fée!
Date d'inscription : 01/04/2007

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:58

Oliwen, voyant la réaction de sa collocataire, ne répondit pas toute de suite... Elle laissa passer un long moment, puis, s' alongea sur son lit et s' exclama :
-Ouah !!! Il est bien grand ce lit !!! Je sens que je vais bien dormir !!! Enfin, en esperant que je ne m' étouffe pas avec la longueur des couvertures !!!
Voyant encore que son humour ne la fit pas sourire, elle continua:
-Moi, je vais aller dans la salle de bains, je crois que j' ai besoin d' un bon petit bain... Et toi ??? Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Meìssa Antares

Meìssa Antares


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Citation : Ze zui graph ! XD
Planète : Tornos
Race : Nymphe
Date d'inscription : 30/04/2007

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:33

Meissa esquica un vague sourire à la question de la mini-fée. Elle ne l'apréciait pas particulièrement mais ne la detestait pas non plus et pourtant elle ne pouvait s'empecher de songer à une mouche particulièrement agaçante. Elle s'en voulu d'avoir une telle pensée. Elle ne faisait qu'esayer de détendre l'atmosphère.

J'irai plus tard.

Elle attrapa un livre et se mit à le feuilletter sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwen AlLil
Professeur
Oliwen AlLil


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Citation : L 'or ne pousse pas sur les arbres, mais le bonheur pousse dans votre coeur .
Planète : Fayanas .
Race : Mini-fée!
Date d'inscription : 01/04/2007

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:00

-Bon, ben, tanpis!
Moi j' ivais !
==> Entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Meìssa Antares

Meìssa Antares


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Citation : Ze zui graph ! XD
Planète : Tornos
Race : Nymphe
Date d'inscription : 30/04/2007

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:07

Meissa se decida enfin à bouger apres plusieurs heures de lecture. Elle se leva et se voyant seule. Elle avait été tres absorbée, elle se prépara et se mit au lit.
Elle avait bien dormie et le landemain fut prete rapidement. Elle partit aussitot voir sa salle.

==> salle de cours de Tornos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose ses affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pose Douceur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université Myori. :: Dans l'Université :: 3eme étage :: Dortoirs des professeurs :: Chambre des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser