L'université Myori.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université Myori.

Un Monde.Un Pouvoir.Une Université.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté !

Aller en bas 
+2
Wilenia
Elianna D'Al'tëa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté !   Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:21

Bon ben nan en fait j'ai rien dit, ne me fait pas de sign', parce que, il se trouve que j'avait trouvé un MAGNIFIQUE avatar. Mais je vient de me rendre compte qu'une certaine "Ilianne"avait déja cet avatar. J'ai donc remis mon ancien avatar. Petit message: Illiane, qui que tu soit, je te HAIS!!! Nan nan je rigole...
Revenir en haut Aller en bas
Evlanie Angeliztù

Evlanie Angeliztù


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Citation : L' Amour est à moi, et quiconque s' interposera, aura de mes nouvelles !
Planète : Fayanas.
Race : Humaine.
Date d'inscription : 23/05/2007

Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté !   Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:55

Milia, si tu veux savoir, Illiane, c' est une de la team salade !!!
Elle s' appelle Potatos !!!( je sais pas comment ca s'écrit ! )
C' est S****e !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté !   Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:33

salut Elianna Del'tëa ! alors? c'est bien toi la super graphe réputée? Je peux te demander un petit service ? Alors voila je voudrais que tu me fasse une signature avec mon avatar de chaque côté et, entre, un fond bleu étoiler ( si possible un bleu dégrader ou irregulier ) Au centre une étoile blanche en gros plan, mais pas avec des coter droit mais plutôt une étoile ayant des courbe rejoignant les pointes( je ne sais pas si tu me suis mais c'est pas grave si tu fais pas exactement pareil^^). Dedans il y aurais écris Elsa (en écriture pencher)Wilia, en dessous d'Elsa(il faudrais que sa tienne dans la grosse étoile blanche) .Puis Océania dans un coins du rectangle. Après, si tu veux y rajouter quellque retouche fait comme tu le sens . Le tous serais que ma signature est un aire un peux mystèrieux... voilà.
Et si tu ne comprend rien a ce que je t'ai écris, ou que tous te parrais impossible, alors fait comme tu veux !!
Merci (si tu peux )
P.S: si tu pouvais placer une source d'eau ou quelque chose qui rapellerais Océania ce serais géniale !
Elsa Wilia A+
Revenir en haut Aller en bas
Elianna D'Al'tëa
Elève
Elianna D'Al'tëa


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Citation : De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! [Danton]
Planète : Fayanas
Race : Ange
Date d'inscription : 27/04/2007

Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté !   Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:46

No problem Elsa, j'essaye de te faire ça ! Les contraintes sont assez nombreuses donc ce sera peut-être un peu long et le résultat ne sera pas forcément exactement ce que tu espérais. Mais je m'y mets le plus vite possible, et je te remercie de tes compliments !

Milia, je te fais une sign ou pas alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté !   Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:52

Merci beaucoup Elianna !
Revenir en haut Aller en bas
Elianna D'Al'tëa
Elève
Elianna D'Al'tëa


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Citation : De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! [Danton]
Planète : Fayanas
Race : Ange
Date d'inscription : 27/04/2007

Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté !   Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:17

Alors, j'ai commencé ta sign, il y a juste un problème : J'ai une autre commande en cours et j'ai cru que c'était celle là que je faisais. Et comme celle là n'avait presque pas de contraintes, j'ai fait selon l'inspi. Or, la tienne avait beaucoup de contraintes. En gros, j'ai pas du tout fait comme tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté !   Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:14

Tu veux dire que tu as mis mon avatar pour une personne qui t'as demander une signature sans contrainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Elianna D'Al'tëa
Elève
Elianna D'Al'tëa


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Citation : De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! [Danton]
Planète : Fayanas
Race : Ange
Date d'inscription : 27/04/2007

Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté !   Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:56

Non, pour cette personne je lui referais. Mais j'ai confondu les commandes ^^
Je peux la refaire si tu veux, ou alors je te montre celle que j'ai fait qui est quand même dans les tons bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté !   Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:32

Oui, je veux bien que tu me l'a montre mais ne t'attend pas trop a ce que j'accepte (sauf si sa t'embête trop de devoir en refaire une )
Revenir en haut Aller en bas
Elianna D'Al'tëa
Elève
Elianna D'Al'tëa


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Citation : De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! [Danton]
Planète : Fayanas
Race : Ange
Date d'inscription : 27/04/2007

Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté !   Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:01

Voilà :

Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 9883311

Si elle te plait prends la. Sinon je peux t'en faire une avec les contraintes mais j'ai pas mal de boulot niveau Graphisme en ce moment, alors ça peut prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté !   Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:42

Elle est très jolie mais elle me plai qu'a moitié... et ce n'ai pas vraiment ce que j'attendais. En fait c'est surtout le cadre qui ne me plait pasSi tu ne peux absolument pas me faire ma signature je veut bien la prendre. Ce n'est pas grave si tu met beaucoup de temps a me la faire. J'attendrais.Apres si tu ne peut pas respecter toutes mes contraintes, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Elianna D'Al'tëa
Elève
Elianna D'Al'tëa


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Citation : De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! [Danton]
Planète : Fayanas
Race : Ange
Date d'inscription : 27/04/2007

Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté !   Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:03

Ok, alors je t'en refais une avec les contraintes !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté !   Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:48

merci! et désoler pour être aussi dificile !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté !   Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:17

heu, tu est partie de ce forum ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nily Ruìvan

Nily Ruìvan


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Citation : Quand le temps passe...
Planète : Tornos
Race : Humaine.
Date d'inscription : 12/05/2007

Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté !   Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:36

Ben, je crois bien q'elle est partit !
Revenir en haut Aller en bas
amy neo
Invité




Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté !   Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:42

Ouaouh!!! Mais elle est absolument MAGNIFIQUE ta sign' Elsa!!!
C'est une des plus belles de la graph!!!
(mais bon... la lune a ses gouts, moi j'en ai d'autres...)


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 218194 Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 218194 Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 218194
Revenir en haut Aller en bas
Nily Ruìvan

Nily Ruìvan


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Citation : Quand le temps passe...
Planète : Tornos
Race : Humaine.
Date d'inscription : 12/05/2007

Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté !   Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:46

Tiens, une nouvelle ??? Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
amy neo
Invité




Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté !   Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:57

bonjour!!! bon je ne suis pas inscrite mais je m'était inscrite il y a un petit moment... sinon il y a un compte complétement inactif qui était a moi avant (plus maintenant car je l'avait passée à une amie) et... je me souvient du code!!! ce qui fait que peut-etre que je vais retourner dans ce fofo!!!

salut à toi c... Nily!!!
Revenir en haut Aller en bas
amy neo
Invité




Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté !   Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:04

Ah au fait je voulais demander:est ce que l'on a le droit de demander, meme si on est pas inscrit, à un graph une sign' pour un autre fofo?

réponds nily!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté !   Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:34

en faite tu as réson anonyou elle est super cette signe ! c juste le cadre qui ne me convient pas ... j'aimerai bien la prendre mais je ne sais pas comment faire ? !
expliquer moi !
ce serais sympas
Elsa
Revenir en haut Aller en bas
Nily Ruìvan

Nily Ruìvan


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Citation : Quand le temps passe...
Planète : Tornos
Race : Humaine.
Date d'inscription : 12/05/2007

Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté !   Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:17

Bon, bonjour Eléo !! (Je dis ça, car je suis sure qu' Elsa n'a toujours pas compris qui tu étais, Amy Néo, sans vouloir te vexer Elsa....)Bref, euh, oui, bien sur, tu peux demander une signature même si tu n'es pas inscrite ! ( je connais très très bien l'admin, je suis sur qu'elle ne dira rien !!! )Je suis sure qu'Evlanie Angelitzu se fera une joie de te la faire, mais, attention, je crois qu'elle n'es qu'à ses débuts de graphisme, alors, je suis pas sure si elle sera magnifiquement sublime !!!! Enfin..Je sais plus ce que je devais dire ! Ah si, Elsa, pour mettre ta signature, c'est , je ne dirai pas compliquée, mais, un peu embétant ! Donc, je vais faire un truc( si tu le désires !) je vais te donner une adresse, tu la copieras dans ta rubrique signature, et hop, le tour sera joué ! Sinon, tu vas devoir t'inscrire sur Serwing, (enfin, un truc dans le genre !) et tout et tout ! LAors que moi, j'y suis déjà inscrite! Enfin, Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté !   Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:02

bien sur que si que je sais que anonymou est éléo !!!!! tu me prend pour une c.... (je ne dirais rien ) c'est toi qui a dit : tien une nouvelle, bonjour ! PAS MOI ! et puis si tu pense que je sais pas que anonymou est éléo parce que j'ai dit : bonjour anonymou g dit sa parce que je me disai que peut être qu'éléo ne veut pas que tous le fofo sache son prénom !
voila !
espèce de patate pourri ignorante ! tu m'a vexer ! lol!
sinon pour le truc de COMMENT tu vas pouvoir me passer la signature que finalement j'aime bien g pas tous piger mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté !   Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kits, avatar, signatures et autres créa à volonté !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kits signatures+avatars, etc...
» Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université Myori. :: Hors-Jeu :: Créa'Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser