L'université Myori.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université Myori.

Un Monde.Un Pouvoir.Une Université.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ???

Aller en bas 
2 participants

Quel HP ?
Harry Potter à l'école des sorciers ( tome1)==>
Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ??? Vote_lcap25%Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ??? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Harry Potter et la Chambre des Secrets (tome2)==>
Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ??? Vote_lcap0%Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry Potter et le Prisonnier D'Azkaban ( tome3) ==>
Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ??? Vote_lcap25%Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ??? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Harry Potter et la Coupe de Feu ( tome4) ==>
Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ??? Vote_lcap25%Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ??? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Harry Potter et l'Ordre du Phénix( tome5)==>
Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ??? Vote_lcap0%Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry Potter et le Prince de Sang Mélé (tome6)==>
Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ??? Vote_lcap25%Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ??? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Harry Potter et les Reliques de la Mort( tome7 ) Pour ceux qui ont eu le courage de le lire en Anglais.==>
Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ??? Vote_lcap0%Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Nily Ruìvan

Nily Ruìvan


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Citation : Quand le temps passe...
Planète : Tornos
Race : Humaine.
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ??? Empty
MessageSujet: Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ???   Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ??? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:59

Alors, je pense qu'ici, à peu près tout le monde à lu et relue les célèbres Harry Potter..Mais lequel préféré vous ? Allez-y, VOTEZ !J'ai mis un choix multiples, car beaucoup vont me répondre qu'ils en aiment 1où2 pareils !
Revenir en haut Aller en bas
Nily Ruìvan

Nily Ruìvan


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Citation : Quand le temps passe...
Planète : Tornos
Race : Humaine.
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ???   Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ??? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:02

Alors moi, c'est le tome 6... Avec la terrible mort de ninininini ( je ne voudrais pas gacher de dire qui est mort pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de le lire !) Et je ne sais pas pourquoi, mais, je l'ai tellement aimé ! Je l'ai lu une deuxième fois, et j'avais toujours la même impression, la peur, la tristesse, la larme qui coule sur ma joue quand..Snif..C'est trop horrible....Le Dernier chapître ( la tombe blanche je crois,) et le meilleure de tous les chapîtres d' Hp...Vive Jk Rowling ! SNIf.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ???   Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ??? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:36

ben moi je n'aime tellement pas les filmes et je mélange telement les image du filme et du livre (malgrés moi) que elle m'as pas marqué la mort de "gnngnin"
parce que j'aime pas le nouvelle acteur de "ninini" (celui qui est mort)
Revenir en haut Aller en bas
Nily Ruìvan

Nily Ruìvan


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Citation : Quand le temps passe...
Planète : Tornos
Race : Humaine.
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ???   Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ??? Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:06

Rooh ! Qu'elle insulte envers NININ ! C'est le meilleur bonhomme dans harry potter ( le livre !) Je L'aime tant ! C'était mon personnage préféré ! OINNN
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ???   Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ??? Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:23

avant que je vois le 4 du filme c'était aussi mon personnage prèférer
Revenir en haut Aller en bas
Nily Ruìvan

Nily Ruìvan


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Citation : Quand le temps passe...
Planète : Tornos
Race : Humaine.
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ???   Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ??? Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:51

Bah alors, ne te fis pas au film ! Pour moi, c'est le film d'un côté, et le livre de l'autre ! Sinon, on se mélange tout ! Le film ne peux pas être pareil que le livre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ???   Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Livre D'harry Potter Avait vous Préféré ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel age avez vous ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université Myori. :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser