L'université Myori.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'université Myori.

Un Monde.Un Pouvoir.Une Université.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alors, une petite suggestion.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

Alors, une petite suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, une petite suggestion.   Alors, une petite suggestion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:56

et tu crois que 8 heure de mathe, faut pas être fou pour faire sa?!!!
et puis je suis sur que tu adorerai la philo toi, parce que avec tous les débat qu'on fait ensemble, tu vas pas me dire que tu n'aime pas sa parce que la philo c'est la même chose: parce que la philo c'est réfléchire en profondeure et avec vigueure sur chaque chose de la vie, parce que la philo te fais évoluer sur ton opignon et sur toi même, et parce que la hilo, sans elle, tu devien franchement con.
bon j'ai fini mon discour!
Revenir en haut Aller en bas
Nily Ruìvan

Nily Ruìvan


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Citation : Quand le temps passe...
Planète : Tornos
Race : Humaine.
Date d'inscription : 12/05/2007

Alors, une petite suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, une petite suggestion.   Alors, une petite suggestion. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:30

Oui, mais bon, les maths, c'est pareil ! T'as toujours besoin des maths,( je dis pas que tu n'as jamais besoin du francçais, au contraire !) Mais, la philo, tu t'en sers que si tu en fais ton métier ! Mais, moi, je veux travailler dans l'informatique, et je suis sure que je supporterai bien mes 8h de Maths !!! Enfin, je pense aussi que j'aimerai partir d'ici, ne pas aller dans un lycée général mais professionnel ! C'est eleonre qui va être contente ! Bon, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

Alors, une petite suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, une petite suggestion.   Alors, une petite suggestion. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:09

mon dieu !!!! au secououououououououououououououououououreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Céleste veux aller dans 1 lycée ou tous les prof vous mette la pression et ou on vous met 24 heures sur 24 en compètition !!! ausecouououreee !!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

Alors, une petite suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, une petite suggestion.   Alors, une petite suggestion. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:13

et puis je voi pas pourquoi Eléonore serais contente que tu aille dans un lycée pro! parce que son frère est dedans?!!!
son frère, je te rapelle, ce n'est pas éléonore ! et éléonore ce n'est pas so frère ? CAPICHE? et puis je comprend pas que tu veuille être dans l'informatique ! rester enfermer toute la journer devans un écran en faisan des truc hiper compliquer et tirer par les cheuveux, non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

Alors, une petite suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, une petite suggestion.   Alors, une petite suggestion. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:16

et puis, que veux tu dire par " je pense que j'aimerais partire d'ici, aller dans un licée pro" je ne voi pas le rapore entre partire de chez soi et aller dans un lycée pro au lieu d'un générale
Revenir en haut Aller en bas
Nily Ruìvan

Nily Ruìvan


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Citation : Quand le temps passe...
Planète : Tornos
Race : Humaine.
Date d'inscription : 12/05/2007

Alors, une petite suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, une petite suggestion.   Alors, une petite suggestion. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:59

ou lala ! Ca fait beaucoup de truc à répndre ! Alors, tout d'abord, Eleonore ne va pas être contente, car, si je vais dans un général, j'ira à Gray, comme elle ! Ensuite, quand j'ai dit que je voulais partir d'ici, c'était simplement pour aller dans un pro, pas pour le faite de ne plus être ici, au contraire ! J'aimerai bien qu'il y est un pro d'informatique à Gray, pour que je puisse rester chez moi ! Ensuite, je veux travailler dans l'informatique ! Je vois pas ce qu'il y a de mal ! Et parce que tu crois qu'être coiffeuse ( par exemple !) c'est pas chiant ! Tripoter tout le temps des cheveux atrocement salent ! Et être archéologue ! Hein ! Rester tout une journée par terre à chercher des os qu'on trouvera probablement jamais, ça, c'est pas un métier tiré par les cheveux hein ! Chacun ses ambitions ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

Alors, une petite suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, une petite suggestion.   Alors, une petite suggestion. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:41

o! calmosse ! faut que j'y aille, je te répondrais plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

Alors, une petite suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, une petite suggestion.   Alors, une petite suggestion. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:16

bon alors déja je trouve que c'est un peu plus interresant de faire des fouille DEHOREdans la nature ( quand tu dit que l'on cherche des os, quand on est archiologue,que on est jamais sur de trouver un jours et ben c'est faux parce que las archiologue fon des fouille que quand il son sur d'avoire une piste et puis ils ne cherchent pas que des os ils fond aussi des expédition dans des grottes inconu, de la plonger soumarrine quand il y a des fossile marrin... ect)
ou je trouve que c'est plus interresant d'être coifeure dans un salon ou tu communique avec des gens que tu travaille sur les cheveux (tu doi vraiment être une chochotte pour dire que on se sali les main en touchant des cheveux sans vouloire te vexer )que de travailler toute la journer devant un écran qui coupe du monde et qui abime les yeu. bien sur, je sais bien qu'il y as aussi des bon côter dans l'info mais je sais pas, sa ne m'attire pas . chacun ses gouts!
aller gye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Nily Ruìvan

Nily Ruìvan


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Citation : Quand le temps passe...
Planète : Tornos
Race : Humaine.
Date d'inscription : 12/05/2007

Alors, une petite suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, une petite suggestion.   Alors, une petite suggestion. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:19

Oui, oh, c'est vrai ! Mais, tu vois, on informatique, ben, je sais pas, j'aime bien ! Et, j'aime bien travailler sur l'ordi, faire des fonds écran, et tout et tout! Et j'aime chercher quelque chose quand je trouve pas ! Quand l'ordi bugue, j'aime bien chercher le "pourquoi" il bugue ! Tu comprends ??? Je sais pas vraiment pourquoi, mais j'aime ça ! Alors ne viens pas tout gacher ! Car, oui je sais, avec l'ordi, on ne communique pas avec les autres, on ne va pas dehors, et tout et tout ! Mais j'aime l'informatique ! Et je VEUXen faire mon métier! C'est comme ça ! Et ça, rien ne pourra changer mon envie ! Tu comprends ? Même si pour toi, l'ordi n'est que source de problème, et ben, pour moi, c'est ( j'espère ) mon futur outil de métier !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

Alors, une petite suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, une petite suggestion.   Alors, une petite suggestion. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:12

ok ! ok! fo pas te facher !!!!!!
tu est comme mon père, tu aime chercher le pourquoi il beugue ! il est capable de chercher des heures et des heures pour trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Nily Ruìvan

Nily Ruìvan


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Citation : Quand le temps passe...
Planète : Tornos
Race : Humaine.
Date d'inscription : 12/05/2007

Alors, une petite suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, une petite suggestion.   Alors, une petite suggestion. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:34

Pareil ! ( sauf, que, comme j'ai pas le droit de rester des heures et des heures sur l'ordi, je vais avoir un ptit problème !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Wilia

Elsa Wilia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Citation : L' eau n' est pas seulement source de vie, elle est aussi source de plaisir
Planète : Océania
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/05/2007

Alors, une petite suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, une petite suggestion.   Alors, une petite suggestion. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:51

sinon sa vas ? je change un TOU PETIT PEU DE SUJET parce que j'ai 1 tous petit peu l'impresssion que il faut pas te contredire sur ton métier d'avenire ... c'est un TOUS PETIT PEU le sujet qui te fache (il n'y a qu'a relir la conversation pour comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, une petite suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, une petite suggestion.   Alors, une petite suggestion. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, une petite suggestion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite suggestion
» Petite pose Douceur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'université Myori. :: Hors-Jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser